Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs de transferts 2009-2010

Featured Replies

Posté(e)

A force, comme vous, de constater avec dépit le défilé des communiqués tous plus grotesques les uns que les autres (dans la forme et souvent sur le fond) de notre OL, j'en viens à me poser des questions sur la compétence d'un Olivier Blanc qui, me semble-t-il, même s'il n'est peut-être pas (je l'espère pour lui) l'auteur de ces douleurs, n'en est pas moins le responsable de la communication...

Modifié par VraiGone

A tout problème => une solution

• Réponses 672
  • Vues 31,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

A mon avis, l'entreprise doit regorger de gens pistonnés.

Posté(e)

A ce degré-là on se demande si ça ne relève pas du jeu, maintenant.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Des nouvelles de:

Juninho dit non au Qatar et au Brésil (FootMercato)

Après avoir rompu son contrat en accord avec l’Olympique Lyonnais, Juninho est parti à la recherche d’un nouveau club. Alors que tout laissait penser que le Brésilien désirait se faire séduire par une offre en or venant du Qatar ou par un retour au pays, il a tenu à éclaircir plus précisément son avenir au micro de la chaîne SporTV.

« Le Vasco de Gama a été le premier club à me contacter. J’ai ensuite parlé avec les dirigeants de São Paulo, mais mon désir n’est pas de rentrer au Brésil. J’ai même reçu une proposition du Qatar, que j’ai écartée, car je veux poursuivre ma carrière dans un important championnat européen », a-t-il confié. Il y a quelques jours, nous vous faisions part de l’offensive du Genoa (en savoir plus), qui a terminé 4e du classement Serie A. La Serie A, un important championnat européen, non ?

Coupet n'ira pas à Grenoble (L'Equipe)

Le directeur général du GF 38 Pierre Wantiez confirme ce mercredi, dans le Dauphiné Libéré, que Grégory Coupet ne s'engagera pas avec Grenoble cet été. «Il m'a appelé pour me dire qu'il était proche d'un autre club français et d'un autre étranger. Le dossier Coupet n'est économiquement pas faisable», a expliqué le dirigeant isérois. Grégory Coupet serait selon toute vraisemblance tout proche de s'engager avec le Paris-SG. Donc, pour pallier à cette défection, les noms de Jody Viviani et Vincent Planté ont circulé, ainsi que celui de Rémy Vercoutre, mais la piste étrangère n'est pas abandonnée.

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Juni qui a des sérieuses pistes pour Genoa, s'il part pour un challenge sportif et non plus un challenge de coeur (Brésil) ou d'argent (Quatar) comme c'était prévu au départ y aura de quoi avoir des regrets qu'il soit parti un an avant la fin de son contrat :P

sinon:

Aulas confirme pour Vieira - 16:57

En marge de la présentation de la candidature lyonnaise à l'Euro 2016, mercredi, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a évoqué la piste Patrick Vieira. «Cette saison, Claude Puel a regretté de ne pas avoir de leader, a confié Aulas au site internet du Progrès. Patrick a ce charisme qui peut permettre de créer les conditions d'une ambition lyonnaise. A ce titre-là, c'est l'un des joueurs qui peut intéresser l'OL.»

http://www.lequipe.fr/Allos/TRANSFERT.html

Juni appréciera...

Posté(e)
Lyon avance sur Cissokho

© 2009 - Le10 sport - Le10sport.com (Avec RMC Sport) - 10/06/2009

Recalé par Porto avec une offre à 20 millions d'euros, l'OL en a cette fois-ci proposé 23, selon RMC, mais la proposition semble encore très en-deçà des attentes portugaises. La bonne nouvelle pour Lyon, c'est que le FC Porto a recruté un autre arrière gauche, l'Uruguayen Alvaro Peyrera, acheté 4,5 M€ à Cluj. Un signe qui laisse penser que le club portugais est disposé à laisser partir le défenseur français.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
Manchester United a annoncé sur son site internet avoir accepté une offre de 94 millions d'euros de la part du Real Madrid pour le transfert de Cristiano Ronaldo. Le milieu portugais a été autorisé à discuter avec le club espagnol, et il a jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord avec lui. «A la demande de Cristiano Ronaldo, qui a une nouvelle fois exprimé son désir de quitter le club, Manchester a accepté l'offre du Real Madrid et lui a donné l'autorisation de négocier avec le club espagnol. Ils ont jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord», ont expliqué les Red Devils. Florentino Pérez souhaite présenter le joueur à la presse le 29 juin.

Le président madrilène se trouvait dos au mur puisque son prédecesseur Ramon Calderon avait signé un accord tripartite avec MU et les agents de Ronaldo. Si cet accord de transfert n'était pas respecté, le Real aurait dû verser 30 millions d'euros aux Red Devils.

S'il se réalise, ce qui est très probable, ce transfert sera le plus gros de l'histoire du football. Lundi, le Real Madrid avait annoncé l'arrivée de Kaka pour plus de 65 millions d'euros. Madrid aura réalisé les quatre plus gros transferts de l'histoire : C.Ronaldo (94 M), Zidane (75 M en 2001), Kaka (65 M) et Figo (61 M en 2000).

Posté(e)
  • Auteur

pour un déficit annuel de ....?

Vivement une DNCG européenne....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Heureusement que c'est la crise... pas pour tout le monde apparemment ! De l'intérêt d'une DNCG européenne...

Posté(e)

Devancé par $ynop$ !

Posté(e)

il a pas évolué le fiorentino déjà a l époque il recrutait que des attaquant sans grand nom derrière ce qui avait permis a Valence puis au barca de prendre le titre il reviens et il tire les conséquence en recrutant que des ...attaquant Kaka , Ronaldo puis ribery dans le viseur ça va être saison porte ouverte au real parce que avec le montant de ces 3 transferts je les vois mal continue a être actif sur le marche les banque ne pourront pas couvrir éternellement les folies de fiorentino

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
Inter Milan : Priorité Benzema ?

Thomas CHAIGNE

jeudi 11 juin 2009 - 15h48

En cas de départ de Zlatan Ibrahimovic, les dirigeants de Karim Benzema leur priorité pour le remplacer sur le front de l’attaque.

Cet été, Zlatan Ibrahimovic pourrait poser ses valises à Barcelone. En cas de départ, l’Inter Milan songe à Samuel Eto'o mais le buteur camerounais du Barça est cher. Du coup, selon le Corriere dello Sport, Karim Benzema serait même la priorité des dirigeants lombards. Ces derniers estiment pouvoir conclure le transfert de l'international français pour 40 millions d'euros.

TC (Rédaction Football365.fr)

40 millions ?

Après en avoir claqué 18 pour Keita, j'espere que JMA va leur rire au nez...

(Benzema=2 Keita ??? et puis quoi encore :wallbash: )

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

On va attendre un peu que MU se place sur Benzema.

Ils ont un peu d argent de coté, on devrait pouvoir le vendre un peu mieux qu a l inter.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Compter en "nombre de Keita" n'est pas judicieux. On s'est bien fait enc... et puis c'est tout.

KB ne vaut pas 40M€ quoi qu'on en dise. S'il les valait, il nous aurait qualifié seul ou presque pour les demi de LDC.

Le Keita est une monnaie de singe utilisée dans les républiques bananières lilloises.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Malheureusement c'est un assez bon indicateur de la façon dont on est obligé de surpayer les honnêtes joueurs de L1 qui semblent désormais nos seules proies - vu que la L1 affaiblie ne révèle plus des Essien ni même des Malouda !

Sochaux nous propose Erding pour 10 ou 12 patates je te rappelle...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur
Malheureusement c'est un assez bon indicateur de la façon dont on est obligé de surpayer les honnêtes joueurs de L1 qui semblent désormais nos seules proies - vu que la L1 affaiblie ne révèle plus des Essien ni même des Malouda !

Sochaux nous propose Erding pour 10 ou 12 patates je te rappelle...

arghhhhh.... je suis d'accord !!!!!!!!!

:kipleure: :wallbash:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Oui, mais j'ai "presque" envie de dire qu'un Erding à 12M€ vaut 3 Keita à 18M€. Keita à 4M€... euh non même pas.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur

keita navit une expérienc européenne.... pas erding....

Posté(e)

Oui, d'accord. Mais à l'aune de ce qu'on avait pu payer un Essien ou un Tiago, un Erding vaut trois ou quatre patates. A moins qu'il n'explose, j'en voudrais tout juste en remplaçant de Piquionne.

Posté(e)
  • Auteur
Oui, d'accord. Mais à l'aune de ce qu'on avait pu payer un Essien ou un Tiago, un Erding vaut trois ou quatre patates. A moins qu'il n'explose, j'en voudrais tout juste en remplaçant de Piquionne.

arghhhhhh.... 2 fois dans la meme soirée !!!!!!

Mon Dieu, je dois etre malade !!!!!

HEEEELPPPP :P;):P

Posté(e)

Evidemment que tu as raison. Laisse-moi me rassurer comme je peux bordel de merdeuh ! :lol:

C'était UNE année de transition, alors la "grosse" crise à commencer en décembre 2008, donc on n'aura pas de bons joueurs avant le mercato d'hiver ! L'OL parlait en calendaire, pas en saison !

Laissez-moiiiiiiii rêveeeeeeeeeeer !

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur
Laissez-moiiiiiiii rêveeeeeeeeeeer !

laissez moiiiiiii, laissez moi chanter danser en libertéééééé..... tout l'étééééé

:dehors:

Posté(e)
Avec 94 millions d'euros tous frais qui vont bientôt entrer dans le compte en banque, Manchester United va pouvoir se faire plaisir sur le marché des transferts. D'autant que, selon les médias britanniques, les Red Devils auront 25 millions supplémentaires à dépenser. Ses deux prochaines semblent devoir être Luis Antonio Valencia et... Karim Benzema, écrit l'équipe dans son édition de vendredi.

Valencia, l'attaquant équatorien de Wigan, pisté un temps par le Real Madrid, pourrait rejoindre MU pour 25 millions d'euros avec l'étiquette de remplaçant désigné de Cristiano Ronaldo. Le cas Benzema est différent. Alex Ferguson le suit depuis très longtemps. Il n'est pas encore passé à l'offensive. Mais le Français pourrait devenir une priorité si Carlos Tevez devait s'éloigner d'Old Trafford, ce qui est possible voire probable. Trop peu utilisé à son goût la saison dernière, l'Argentin intéresse beaucoup de monde, notamment Liverpool et Manchester City.

« Pas intransférable »

Ce scénario intervient exactement une semaine après les déclarations de Karim Benzema et Jean-Michal Aulas ouvrant la porte à un départ dès cet été. Tel un prophète, Aulas avait dit ceci au Dauphiné libéré: «Kaka ne devait pas partir de Milan et va aller au Real. Ribéry et Cristiano Ronaldo vont peut-être partir. Nous rentrons dans une spirale de fous furieux Je ne dirais pas que Karim est intransférable.»

Le joueur lui-même n'avait pas dit autre chose à la veille de France - Turquie (1-0) : « Si le président Aulas reçoit une offre et qu'il me pousse à partir, je serai obligé.» Au-delà de 45 millions d'euros, il est possible que l'intérêt de tout le monde converge. Benzema les vaut aux yeux de Ferguson, qui n'hésite pas depuis deux saisons à le comparer à Zidane «par la façon dont il positionne son corps». «Il a des épaules larges et une excellente conduite de balle, le ballon collé entre ses pieds. Le défenseur ne peut jamais intervenir. Mais ne dites surtout pas que je veux l'acheter...» Trop tard.

Selon la presse anglaise, Manchester United agite aussi les pistes menant à David Silva (Valence), aux espoirs brésiliens Douglas Costa et Nilmar, ou au milieu argentin Javier Pastore.

Posté(e)

Le 12/06/2009 à 07:29 | L'Equipe

L'offre de Lyon à Porto

Lyon est passé à l'action. Selon les informations de L'Equipe, le club de Jean-Michel Aulas a émis jeudi une offre couplée pour les deux joueurs du FC Porto qu'il convoite, l'attaquant argentin Lisandro Lopez et le latéral gauche français Aly Cissokho. Elle s'élèverait à 23 millions d'euros et n'a pas pu retenir l'attention des dirigeants portugais.

Le FC Porto tient à dissocier les deux dossiers, notamment en raison du potentiel de son jeune défenseur, pisté par plusieurs écuries européennes. Quant à Lisandro Lopez, sa valeur est perçue comme oscillant entre 18 et 20 millions d'euros. L'OL devrait formuler une nouvelle offre pour chacun des deux joueurs.

Modifié par Candice