Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs de transferts 2009-2010

Featured Replies

Posté(e)

Que Joël Bats ait envie de retourner un jour au PSG, c'est une certitude. Mais franchement, le moment paraîtrait tellement mal choisi vu l'instabilité qui règne en ce moment à Paris (jusque dans les perfs de Landreau :P ) que je ne vois pas du tout "Jo" partir maintenant. Surtout que le challenge à relever avec Lloris n'est pas encore fini...

Et un retour de Coupet à Lyon comme entraîneur des gardiens dans 2 ou 3 ans, ça vous semble envisageable ?

• Réponses 672
  • Vues 31,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Bats à Paris n'aurait peut être pas Landreau à entraîner...

Lille l'aurait contacté et de toutes façons il est plus en odeur de sainteté à Paris

Posté(e)
Que Joël Bats ait envie de retourner un jour au PSG, c'est une certitude. Mais franchement, le moment paraîtrait tellement mal choisi vu l'instabilité qui règne en ce moment à Paris (jusque dans les perfs de Landreau :P ) que je ne vois pas du tout "Jo" partir maintenant. Surtout que le challenge à relever avec Lloris n'est pas encore fini...

Et un retour de Coupet à Lyon comme entraîneur des gardiens dans 2 ou 3 ans, ça vous semble envisageable ?

Coupet, entraîneur des gardiens, pourquoi pas mais j'ai comme un doute sur sa capacité à travailler avec des jeunes...

Modifié par benh

Posté(e)
Les Girondins de Bordeaux ont décidément la pression cette semaine. Toujours menacé par l'OM dans la course au titre de champion de France, le club aquitain doit également gérer le dossier le plus chaud de sa saison : le transfert définitif de Yoann Gourcuff. Et une équipe est revenue à la charge pour tenter de convaincre le milieu de terrain international de ne pas poursuivre l'aventure bordelaise. L'AC Milan, représenté par Adriano Galliani et Leonardo, serait en effet, selon L'Equipe, venu en France lundi pour négocier un retour en Lombardie avec Gourcuff.

Si Kaka part, il serait meneur

Celui qui a été élu par ses pairs meilleur joueur de Ligue 1 cette saison n'aurait pourtant pas l'intention de retourner au Milan, bien qu'on lui ait promis les clés de l'équipe la saison prochaine, Kakà étant annoncé au Real Madrid. Forcé de rajeunir à l'intersaison un effectif très vieillissant, l'AC Milan semble donc ne pas avoir renoncer à faire revenir un joueur qu'il avait arraché à Rennes, en 2006, pour six millions d'euros.

Plus que quatre jours pour trouver un accord

Car avec Bordeaux, les négociations seraient toujours tendues. Quand les dirigeants girondins proposent au joueur un salaire de 300 000 euros bruts par mois (hors primes) et une clause de revente en 2010 à hauteur de 25 millions d'euros, le joueur et ses conseillers réclament 400 000 euros par mois et une clause moins élevée (20 millons d'euros), qui n'offrirait à Bordeaux quasiment aucune plus-value au moment de laisser partir son joyau. L'option d'achat devant être levée avant dimanche soir, le temps presse pour Jean-Louis Triaud. Quand on sait que Lyon lui proposerait les 400 000 euros qu'il demande (comme Benzema), on comprend combien Bordeaux marche sur des oeufs.

Posté(e)
  • Auteur

Gourcuff/Benz, ca pourrait ressembler à qqc de pas trop mal....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Le PSG étant en passe de connaître officiellement le nom de son futur entraîneur (Antoine Kombouaré), le recrutement du club pour la saison prochaine va pouvoir passer à la vitesse supérieure. L'Equipe annonce qu'en plus d'un nouveau gardien (Grégory Coupet ?), les responsables parisiens viseraient un renfort offensif de choix : Kevin Gameiro (Lorient) ou Mevlüt Erding (Sochaux).

Le premier, auteur de onze buts et huit passes décisives en Championnat, est une des révélations de la saison, et possède un profil très complémentaire de Guillaume Hoarau. Le second a confirmé cette saison, avec dix buts inscrits, dans une équipe qui joue le maintien, qu'il possédait un talent à exploiter rapidement dans un plus grand club. L'international turc a d'ailleurs fait son choix : il veut quitter Sochaux pour un des quatre «gros» de la L1 (Bordeaux, Marseille, Lyon ou Paris).

Seulement, voilà, Paris n'a peut-être même pas les moyens suffisants pour attirer l'un de ces deux joueurs dans la capitale. Si Gameiro, acheté quatre millions par Lorient l'an passé, pourrait quitter la Bretagne pour environ cinq millions d'euros, pour Erding, le prix pourrait grimper rapidement à huit millions. Voilà pourquoi le PSG se pencherait également sur Jelen (Auxerre) et Dindane (Lens), bien plus abordables financièrement.

Posté(e)
Gourcuff/Benz, ca pourrait ressembler à qqc de pas trop mal....

Je ne vois pas un Bordelais signer à l'OL, leur président s'y opposera mordicus, et dans leurs déclarations les Bordelais ont rivalisé de mépris pour notre club. ça ne les intéresse absolument pas.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Je ne vois pas un Bordelais signer à l'OL, leur président s'y opposera mordicus, et dans leurs déclarations les Bordelais ont rivalisé de mépris pour notre club. ça ne les intéresse absolument pas.

Oui mais Gourcuff n'est pas "Bordelais" donc leur président pourra gesticuler, s'ils ne s'entendent pas, c'est avec Milan qu'il faudra négocier.

Posté(e)
  • Auteur

dans tous les cas, le président de bordeaux peut faire ce qu'il veut, si Gourcuff ne veut pas rester à Bordeaux, il n'y est pas obligé.

De mémoire il y a une clause ans son contrat qui dit que Bordeaux ne peut lever l'option d'achat que si le joueur est d'accord.

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Lyon suit toujours Mancini

Déjà intéressé en 2006 et 2007, Lyon aurait toujours dans l'idée de recruter le Brésilien Alessandro Mancini, ancien joueur de la Roma aujourd'hui sous contrat à l'Inter Milan. Le club lombard aurait même envoyé un de ses dirigeants (Gabriele Oriali) en France pour négocier le transfert du milieu, selon L'Equipe de mercredi.

Passé de Rome à Milan à l'intersaison en échange de la somme de 13 millions d'euros, l'international auriverde a beaucoup déçu cette saison. Aligné à vingt reprises par José Mourinho (dix titularisations), Mancini n'a inscrit aucun but en Serie A. (Photo Presse-Sports)

Posté(e)
  • Auteur

DIEGO A SIGNÉ À LA JUVE.

– Diego, le milieu brésilien du Werder

Brême âgé de vingt-quatre ans, s’est

officiellement engagé pour cinq ans

avec la Juvents Turin. Le montant de la

transaction s’élève à 24,5M(avecun

million de plus à chaque participation

des Turinois à la Ligue des champions

jusqu’en 2014). –

Posté(e)

Je me rappelle que lorsqu'il a été évoqué avec insistance que Juninho partirait en fin de saison, j'ai longtemps espéré (sans y croire vraiment eu égard au niveau du joueur et donc à sa valeur marchande) qu'on pourrait récupérer Diego. Ca aurait été le joueur idéal. Je me demande d'ailleurs qui on va prendre, non pas pour "remplacer" Juninho car on ne remplace pas un tel joueur, mais pour récupérer un très bon joueur avec ses propres qualités et capable de faire des différences. Et le problème, c'est que notre recrutement depuis quelques saisons, ne nous a permis de trouver un joueur de ce qualibre. Souhaitons que l'on renoue avec le succès de nos recrutements passés pour la saison qui arrive.

A tout problème => une solution

Posté(e)
  • Auteur

c'est bien pour ca que j'ai mis cet article :D

Posté(e)

ah, je crains que l'OL ne soit pas capable d'attirer des joueurs confirmés comme Diego courtisés par la Juve et le Bayern. Ce n'est pas seulement une question d'argent.

Je suis peut-être exageremment pessimiste, mais je crains d'être seulement réaliste.

L'OL reste surtout compétitifs ces deux viviers traditionnels:

- le championnat de France

- les jeunes pousses brésiliennes.

A ce propos, Nilmar a fait l'objet d'une offre de 14 M€ de la part de Panathinaikos mais Porto Alegre réclame 20 M€. A suivre.

En France, Erding a dit qu'il voulait quitter Sochaux. Je lis que Bordeaux, Marseille & Paris se sont positionnés sur lui mais pas l'OL apparemment. Il y a peut-être un bon coup à jouer avec lui. A voir.

Posté(e)
Le feuilleton est terminé. Yoann Gourcuff reste à Bordeaux. Les Girondins ont levé l'option d'achat concernant le milieu international français auprès de son propriétaire, l'AC Milan. Le meneur de jeu, élu meilleur joueur de L1 dimanche, a signé un bail de quatre ans avec le club au scapulaire.

Une conférence de presse se tiendra après la fin du championnat. «Je suis très heureux de poursuivre l'aventure sportive que j'ai engagée avec les Girondins. Ma décision de signer avec le FCGB a mûri tout au long de la saison, a expliqué le joueur sur le site du club. La confiance que Laurent Blanc et mes coéquipiers ont mis en moi depuis le début de la saison, l'ambition du club pour la saison à venir, et le soutien sans faille de nos supporters, m'ont déterminé à accepter ce nouveau challenge, au-delà des aspects purement économiques qui n'ont pas été prioritaires dans ma décision».

«Je suis le plus heureux des Présidents, s'est félicité Jean-Louis Triaud. Je retiens tout particulièrement l'esprit dans lequel se sont déroulées les discussions qui ont abouti à cet accord. Nous nous réjouissons tous de pouvoir compter sur ce joueur de grand talent et sur ses qualités humaines. Je pense en particulier à l'équipe, à tout l'environnement du Club ainsi qu'à tous nos supporters».

Posté(e)

Bodmer se serait déjà mis d'accord avec le PSG...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Olweb :

Mercato 29/05/09 - 17:50

Joël Bats prolonge à l'OL

Joël Bats, dont le contrat expirait en juin 2010, a prolongé de deux années supplémentaires. L'entraîneur des gardiens lyonnais continue son aventure avec l'OL jusqu'en juin 2012.

Posté(e)

le PSG compte agrandir sa maison de retraite : Viera et coupet dans le viseur

C est sur faut le croire bazin , il prepare l avenir !!!!!

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Je pense que ca leur a pas trop mal reussi: si Villeneuve avait fini la saison(plus d'un point de vue stabilite que competence), le PSG aurait certainement plus pretendre a mieux.

Comme d'hab, ils se sont tires une balle dans le pied, tout seul, comme des grands(enfin surtout comme le grand oheme).

Ja parie la moustache de Thiriez que Kombouare ne finit pas la saison.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Courtisé par le Paris-SG, l'entraîneur des gardiens de but de l'Olympique lyonnais, Joël Bats, a finalement prolongé avec l'OL. Il a signé un nouveau contrat de deux ans et est désormais lié jusqu'en 2012. Bats, 52 ans, a pris ses fonctions à Lyon en 2000 en même temps que l'arrivée de Jacques Santini au poste d'entraîneur.

Delf

Posté(e)
Je pense que ca leur a pas trop mal reussi: si Villeneuve avait fini la saison(plus d'un point de vue stabilite que competence), le PSG aurait certainement plus pretendre a mieux.

Comme d'hab, ils se sont tires une balle dans le pied, tout seul, comme des grands(enfin surtout comme le grand oheme).

Ja parie la moustache de Thiriez que Kombouare ne finit pas la saison.

Ça marche a l instant T oui mais quesque il vont faire a la fin de la saison avec - 4 joueurs ???

pour un président qui parle de projet sportif a long terme ça fait rigoler

un ancien voir 2 pour l expérience et forger la gagne dans son club oui , baser son recrutement la dessus c est loin d être très judicieux

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
Courtisé par le Paris-SG, l'entraîneur des gardiens de but de l'Olympique lyonnais, Joël Bats, a finalement prolongé avec l'OL. Il a signé un nouveau contrat de deux ans et est désormais lié jusqu'en 2012. Bats, 52 ans, a pris ses fonctions à Lyon en 2000 en même temps que l'arrivée de Jacques Santini au poste d'entraîneur.

j'aurais adoré qu'il signe ici et qu'on nous débarrasse de cette estrasse de Spinosi.

Posté(e)
Le Barça ne lâche pas Benzema

Selon les informations de L'Equipe, il se trame d'âpre discussions au sein du FC Barcelone. Le cas Samuel Eto'o est à l'ordre du jour. Le Camerounais, sous contrat jusqu'en 2012, attend une prolongation de contrat. Mais il ne voit rien venir et s'interroge. Il pourrait alors partir. Si tel était le cas, trois joueurs ont les faveurs des dirigeants catalans. Il y a en premier lieu Zlatan Ibrahimovic, priorité de Guardiola et placé devant Karim Benzema et Diego Forlan. Si la venue du Suédois de l'Inter ne se faisait pas, Guardiola serait favorable au recrutement du Lyonnais. Et un échange avec Samuel Eto'o serait même à l'étude, moyennant une somme d'argent à verser pour le Barça à Lyon au vu de la jeunesse de Benzema. Sous contrat avec l'OL jusqu'en 2013, l'international français avait déclaré il y a plusieurs semaines ne pas vouloir bouger à un an de la Coupe du monde 2010.

Posté(e)
Julio Cruz

C’est le quotidien Le Parisien qui nous le révèle, l’Olympique Lyonnais s’intéresserait de près à l’attaquant Julio Cruz. Libre de tout contrat, le joueur argentin pourrait representer une solution intéressante mais ce dernier n’est plus tout jeune (34 ans). Néanmoins l’OL considère cette piste comme second choix puisque la priorité se nomme David Trezeguet.

Quoi qu’il en soit si les lyonnais veulent approndir cette piste, ils devront faire vite car la Roma, le Milan AC et la Fiorentina le courtiseraient.

:)