Posté(e) le 13 juillet 200916 a comment_220692 Gignac et Bastos sont en train d'aller au clash avec leurs clubs respectifs. Après les interviews de rigueur, le Toulousain ne s'est pas présenté à l'entraînement. Officiellement parce qu'il était malade... Je ne suis pas très fan de la méthode mais j'avoue que je suis assez content qu'elle nous concerne, pour une fois, dans le bon sens. Ca fait plaisir de voir que des joueurs phare de L1 manifestent leur envie de venir chez nous pour diverses raisons pas forcément contradictoires (salaires, notoriété, champion's league, palmarès...) Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200916 a Auteur comment_220703 Gignac et Bastos sont en train d'aller au clash avec leurs clubs respectifs. Après les interviews de rigueur, le Toulousain ne s'est pas présenté à l'entraînement. Officiellement parce qu'il était malade... Je ne suis pas très fan de la méthode mais j'avoue que je suis assez content qu'elle nous concerne, pour une fois, dans le bon sens. Ca fait plaisir de voir que des joueurs phare de L1 manifestent leur envie de venir chez nous pour diverses raisons pas forcément contradictoires (salaires, notoriété, champion's league, palmarès...) Tout pareil !!! On sera encore plus haïs !!!! Cooooolllllll "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200916 a comment_220705 F365 annonce que c'est fait avec Bastos (mais ce sont les seuls pour l'instant...) L'OL attrape Bastos Edit du 14/07 à 17:45 : Seydoux confirme que le transfert va se faire, Lyon ayant fait ""une offre exceptionnelle" (sources diverses...) Modifié le 14 juillet 200916 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200916 a comment_220710 Source EquipeTV http://www.lequipe.fr/Football/20090714_17...os-partira.html -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200916 a comment_220712 Compte plutôt 8M€ pour le joueur et 10M€ de subventions -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200916 a comment_220715 Cette somme me rappelle un certain bide , pourvu que cette fois l issue soit favorable :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200916 a comment_220716 Bastos a un peu plus prouvé que Keita. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200916 a comment_220719 Selon Faccioli : - Bastos c'est fait. L'accord est trouvé - Cissokho, ça devrait être bon car l'OL a proposé le prix demandé - l'OL veut faire au moins le transfert de Gignac ou de Rémy voire les deux! Beau recrutement en perspective mais quand même beaucoup de joueurs offensifs je trouve. Ok, on a pas perdu grand mond en défense mais c'est pas comme si on avait été brillant la saison dernière. Modifié le 14 juillet 200916 a par drew Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200916 a comment_220720 Selon Faccioli : - Bastos c'est fait. L'accord est trouvé - Cissokho, ça devrait être bon car l'OL a proposé le prix demandé - l'OL veut faire au moins le transfert de Gignac ou de Rémy voire les deux! Beau recrutement en perspective mais quand même beaucoup de joueurs offensifs je trouve. Ok, on a pas perdu grand mond en défense mais c'est pas comme si on avait été brillant la saison dernière. Lissandro Lopez, Michel Bastos. Si tous les transferts envisagés se font, plus eventuellement un Vieira, ca serait un recrutement qui a vraiment de la gueule ! Bien plus ambitieux que les années precedentes (surtout la saison passée) Modifié le 14 juillet 200916 a par southgone Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200916 a comment_220721 Selon Faccioli : - Bastos c'est fait. L'accord est trouvé - Cissokho, ça devrait être bon car l'OL a proposé le prix demandé - l'OL veut faire au moins le transfert de Gignac ou de Rémy voire les deux! Beau recrutement en perspective mais quand même beaucoup de joueurs offensifs je trouve. Ok, on a pas perdu grand mond en défense mais c'est pas comme si on avait été brillant la saison dernière. C'est plutôt en attaque qu'on a pas été brillants je trouve. En défense, on a 2 latéraux droits corrects, 3 défenseurs centraux ce métier, un milieu qui se destine à jouer dans l'axe de la défense et un latéral gauche intéressés uniquement par les gros matches donc on recrute à ce poste. Nos milieux défensifs sont plus que corrects et on va peut-être y ajouter Vieira. Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200916 a comment_220722 Plutot que faire le forcing sur Gignac ou Rémy, je pense qu'il faudrait faire un veritable effort pour Vieira. Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200916 a comment_220724 Plutot que faire le forcing sur Gignac ou Rémy, je pense qu'il faudrait faire un veritable effort pour Vieira. Je pense qu'on a encore besoin d'un avant-centre, surtout si on veut jouer en 442. Pour Vieira, il faudra faire de la place car il y a déjà du monde en milieu de terrain. Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200916 a comment_220725 Je pense qu'on a encore besoin d'un avant-centre, surtout si on veut jouer en 442. Pour Vieira, il faudra faire de la place car il y a déjà du monde en milieu de terrain. Je pense que Kallstrom part rapidement si Vieira arrive. Apres concernant l'attaquant nous en aurons 1 des 2 a coup sur, je pense juste qu'il ne faut pas accepter les encheres engagées par leur club respectif et que si un effort est a faire c'est sur Vieira. Apres je serai ravi de voir Gognac ou Rémy chez nous. Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200916 a comment_220726 14/07/2009 - 10:41 Inter: Vieira à Tottenham ? Patrick Vieira trahira-t-il les fans d'Arsenal ? Joueur emblématique des Gunners avant de rejoindre l'Italie en 2005, le capitaine de l'équipe de France, pensionnaire de l'Inter Milan, pourrait rejoindre l'ennemi juré du club entraîné par Arsène Wenger, Tottenham. A en croire le Daily Mail, un contrat d'un an attend l'ancien joueur de Cannes et ce dernier ne serait pas contre un retour à Londres. Affaire à suivre... lequipe.fr Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_220730 C'est plutôt en attaque qu'on a pas été brillants je trouve. En défense, on a 2 latéraux droits corrects, 3 défenseurs centraux ce métier, un milieu qui se destine à jouer dans l'axe de la défense et un latéral gauche intéressés uniquement par les gros matches donc on recrute à ce poste. Nos milieux défensifs sont plus que corrects et on va peut-être y ajouter Vieira. Oui c'est clair qu'on était pas vraiment brillant en attaque aussi ... Mais bon, j'étais quand même pas bien fan des Mensah, Kallstrom ou Boumsong en latéraux. Réveillère va-t-il tenir avec son genou ? Si on perd Grosso, on aurait pas de renfort puisque Cissokho le remplacerait numériquement. Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_220735 Oui c'est clair qu'on était pas vraiment brillant en attaque aussi ... Mais bon, j'étais quand même pas bien fan des Mensah, Kallstrom ou Boumsong en latéraux. Réveillère va-t-il tenir avec son genou ? Si on perd Grosso, on aurait pas de renfort puisque Cissokho le remplacerait numériquement. Il pourrait manquer un arrière gauche mais Réveillère peut jouer à ce poste et si on a vu tant de joueurs s'y succéder la saison passée, c'est parce qu'il était lui aussi blessé. Et puis il y a Kolo qui fait son apprentissage et pourrait dépanner. Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_220742 Le retour de Patrick Vieira (Photo Presse-Sports) dans le Championnat de France se précise un peu plus. A 33 ans, le milieu de terrain de l'Inter Milan ferait l'objet d'une nouvelle offre de la part de l'Olympique Lyonnais comme le rapporte Le Parisien de ce mercredi. Un contrat de deux ans et un salaire annuel de 3 millions d'euros aurait été proposé au capitaine des Bleus. Tottenham (ANG) serait également sur les rangs pour s'attacher ses services FranceFootball.fr Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_220743 Le site de l'OL annonce que de nouvelles offres ont été faites pour Rémy, Cissokho et Gignac (dont on a réussi à inverser le prénom Pierre-André au lieu d'André-Pierre. Pas très sérieux...) Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_220744 Le site de l'OL annonce que de nouvelles offres ont été faites pour Rémy, Cissokho et Gignac (dont on a réussi à inverser le prénom Pierre-André au lieu d'André-Pierre. Pas très sérieux...) Pas pire que le Progrès qui titre sur l'arrivée de Bustos. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_220745 Pas pire que le Progrès qui titre sur l'arrivée de Bustos. Disons que c'est pire dans la mesure où le club veut l'acheter, où son DG n'est même pas capable de pronocer son prénom correctement et où personne sur le site ne corrige la faute... Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_220746 Hier, la spiquerine de France Info nous a bien annoncés froidement que Paul Le Guen avait signé un contrat au "club de foot (sic) des Lions indomptables". Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_220747 Hier, la spiquerine de France Info nous a bien annoncés froidement que Paul Le Guen avait signé un contrat au "club de foot (sic) des Lions indomptables". Elle peut avoir l'excuse de ne rien y connaître mais c'est amusant ^_^ Ceci dit tous les sites qui ont repris la dépêche l'ont diffusé avec l'erreur. Olweb a corrigé. Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_220748 Un 14 juillet à 17 heures, une jeunette, sans doute pas bien au courant, non, mais c'est curieux qu'elle n'ait pas eu dans la dépêche le mot "sélection", quoi. Enfin, France Info et le foot, une histoire d'amour. Plusieurs fois ils m'ont foutu en rogne en annonçant des scores faux. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a Auteur comment_220750 Le retour de Patrick Vieira (Photo Presse-Sports) dans le Championnat de France se précise un peu plus. A 33 ans, le milieu de terrain de l'Inter Milan ferait l'objet d'une nouvelle offre de la part de l'Olympique Lyonnais comme le rapporte Le Parisien de ce mercredi. Un contrat de deux ans et un salaire annuel de 3 millions d'euros aurait été proposé au capitaine des Bleus. Tottenham (ANG) serait également sur les rangs pour s'attacher ses services FranceFootball.fr je trouve que ca fait VRAIMENT beaucoup ca ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler