Posté(e) le 25 novembre 200916 a comment_228276 C'est malin ! lol Bon j'irai jeter un oeil alors, merci de l'info en tout cas Demain je pense aller à la Fnac d'ailleurs pour essayer de manipuler les appareils, d'avoir les derniers avis sur celui qui m'intéresserait ! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200916 a comment_228277 Pour ton Kx, ils mettent "notre meilleur choix", et ils mettent "test complet dans le prochain numéro" Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200916 a comment_228278 Dernièrement j'ai plutôt flashé pour le K-7 en fait, et ce pour diverses raisons. L'investissement n'est pas le même, mais du coup j'irai comparer tout ça à la Fnac demain. BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200916 a comment_228380 j'ai un pentax K-m (très bien pour débuter) mais j'aimerais mettre les photos sur le pc,et je n'y arrive pas :wallbash: vous pouvez me dire comment je dois faire? mici beaucoup. Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200916 a comment_228384 Soit tu branches ton appareil vie le cable USB, soit tu as un lecteur de carte et du coup tu peux sortir la carte de ton appareil pour la lire directement dans ce lecteur. Si tu as Windows Vista (ou Seven), lorsque tu branches ton appareil sur le pc, il te demande automatiquement si tu veux transférer les photos. Pour Windows XP je pense que c'est également le cas, donc ça doit pas être bien compliqué je pense. BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200916 a comment_228398 Pour certains appareils, Windows a du mal a trouvé les bons pilotes, d'où l'intérêt du cd fourni. Normalement, tu branches et ça détecte tout seul, et si Windows a besoin des pilotes pour reconnaître ton appareil, il te demande d'insérer le CD. Ensuite, c'est le même principe qu'une clef USB en guise de disque de stockage extérieur. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200916 a comment_228702 http://www.pentax-cashback.com/modal/modalites_FRENCH.pdf -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200916 a comment_228703 Ouep, j'avais vu que Pentax remboursait une partie de l'appareil En tout cas ça y est, j'ai acheté mon miens, donc finalement le Pentax K-7 ! Acheté directement en magasin (Lyon Photo Numérique, place de la Ré à Lyon). J'ai réussi à obtenir 140€ de réduc par rapport au prix indiqué en magasin (qui était à l'origine 100€ plus cher que sur le net je précise lol). Mais bien sympa en tout cas là-bas, je conseil ce magasin. BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200916 a comment_228889 Me voilà muni d'un joli Canon 40D nu, acheté d'occase sur le net. Il faut que j'investisse dans l'optique maintenant. Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200916 a comment_228890 un 85 mm f1.8 + Méliiiiiiiiiiiiiiiiii tu peux me prêter celui-ci pour que je l'essaie dans un manège d'équitation stp? Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200916 a comment_228891 f1.8 ! Wahou, c'est du lourd ! Moi de mon côté je n'avais rien dit, mais j'ai acheté le Pentax K-7, ça y est ! J'ai eu avec l'objectif classique, le 18-55 tropicalisé de Pentax. J'aimerais bien faire quelques photos des illuminations Pour le moment je n'ai personne avec qui y aller, j'attends une réponse mais il y a de fortes chances que ce soit non. Pour le prochain objectif, on verra ^^ BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200916 a comment_228892 si si tu l'as dit ! le message juste avant le mien Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200916 a comment_228894 Pfiou, j'me fais vieux ... :wacko: BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200916 a comment_228958 J'aimerais bien faire quelques photos des illuminations Pour le moment je n'ai personne avec qui y aller, j'attends une réponse mais il y a de fortes chances que ce soit non. Pourquoi tu n'y vas pas tout seul? Perso j'adore les expeditions solo pour faire un peu de photo. De mon côté, mon "vieil" EOS 350D avec un 18-55 classique et un 70-300 Sigma qui se débrouille pas si mal que cela. Et un compact Panasonic toujours à portée de main Mon picasa http://picasaweb.google.com/alban.sciascia Modifié le 5 décembre 200916 a par Ouiz Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200916 a comment_228959 Tout seul c'est moins amusant. Au moins à deux (ou plus) on peut discuter. Mais c'est bon, j'ai finalement trouver quelqu'un pour dimanche, on commencera par le feu d'artifice BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200916 a comment_228960 Pour de la photo de nuit, si la personne qui t'accompagne n'est pas photographe et/ou patiente l'un de vous deux va peter un cable Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200916 a comment_228961 Pour ce point là, tu as tout à fait raison Mais t'en fais pas, elle a un lien avec la photo donc il n'y a pas de souci de ce côté là ^^ (et puis même si c'était pas des photos de nuits, s'arrêter toutes les 5 minutes pour prendre une photo avec le trépied, j'avoue que ça peut gonfler ! lol BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200916 a comment_228962 Tu verras qu'à terme tu apprécieras les balades photos tout seul. J'en ai encore fait l'expérience avec deux amies hier lors de l'anniversaire du Roi. Bon alors c'est sur que partir seul avec de la zik sur les oreilles ca peut te donner l'impression de plonger dans l'autisme profond, mais ça vaut vraiment le coup. Aujourd'hui programme photo spécial anniversaire du Roi... l'impression d'être en Corée du Nord avec 30°C Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200916 a comment_228963 Après se balader dans Lyon un soir de fêtes des lumières, c'est les soirs de l'année où ça peut craindre le plus avec tous les appareils photos qui pointent le bout de leur nez. Donc être deux, c'est toujours mieux que d'être seul malheureusement. Mais j'avoue que d'être seul pour prendre des photos (je l'ai fait à Cambridge cette année) c'est le pied car tu vas où tu veux, quand tu veux BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200916 a comment_228964 Crainte de quoi? De se faire braquer l'appareil? Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200916 a comment_228965 Ouep, on sait jamais. En pleine place Bellecour, il y a peu de risque, mais dans des rues moins fréquentées, ça peut se passer très vite. Enfin après peut-être que je suis parano, mais on dit bien qu'il veut mieux prévenir que guérir BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200916 a comment_228967 Suffit de faire gaffe je pense. Bon, qprès, prendre de sphotos un 8 décembre j'ai totalement abandonné trop de monde. Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200916 a comment_228978 Suffit de faire gaffe je pense. Bon, qprès, prendre de sphotos un 8 décembre j'ai totalement abandonné trop de monde. Ben moi je regrette de ne pas pouvoir le faire cette année... L'an dernier, je l'avais fait avec des potes anglais et NZ, et ça ne m'avais pas empêché de faire quelques photos sympa... Modifié le 5 décembre 200916 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200916 a comment_228981 Personnellement je n'y vais pas le 8, c'est de la folie en effet J'y étais en 2007 avec deux copains de promo, on était sortis tous les trois avec nos appareil photos respectifs, du coup j'avais pu faire de magnifiques photos avec mon bridge !! http://photos.flocool.fr/index.php?/category/31 (Préparation des illuminations) http://photos.flocool.fr/index.php?/category/28 (Illuminations) BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler