Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

cette fois, ce sera VRAIMENT la dernière chance de sauver ce qu'il y a à sauver....

En cas de contre perf pour ce match, si les autres prennent des points, on sera VRAIMENT aux fraises !!!!!

Et, c'est drole, mais cette fois, j'ai vraiment du mal à y croire....

Notre "célèbre" 4-3-3 ne fonctionne plus, pourquoi ne pas revenir à un 4-4-2 losange comme sait le faire Bordeaux...

ce 4-4-2 aurait 2 avantages...

> Benz ne serait plus esseulé en pointe

> Toul serait toujours seul devant sa défense.

On peut mettre pjanic en 2ème attaquant, poste qu'il occupait quand on l'a recruté et Ederson en 10, à la pointe du losange, poste qu'il occupait aussi à Nice...

En fait, j'ai de plus en plus l'impression qu'on va chercher des bons joueurs de L1 (Ederson, Pjanic, Bodmer, Makoun...) et qu'on les utilise à contre emploi....

allez j'ose une compo avec un 4-4-2 losange...

Lloris

Clerc (ou RVR)-Boum/Cris-Grosso (ou RVR)

Toulalan

Makoun d'un coté, Juni de l'autre (avec possibilité de faire rentrer Keita, Mounier, KK en fonction de l'avancée du match)

Ederson (avec Bodmer ou Delgado en solution de rechange)

Benz-Pjanic (Avec Piquionne ou Delgado en remplaçants)

Edited by Indy

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Replies 83
  • Views 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Author

ben non, je sais pas faire :D

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Le systeme de jeu n est pas a revoir, mais c est plutot les consignes qui l accompagne qui le sont.

Si tu demandes a tes milieux et tes ailiers de se projeter rapidement vers l'avant, tu peux rester en 433.

La force de l OL les saisons passees c etait ca, quand le ballon etait devant, tu avais les 2 ailiers + l'AV sur la ligne de front, et les milieux "excentres" ( Juni, Tiago ) qui arrivaient de derriere tte voiles dehors.

Aujourdhui quand Benzema a le ballon, les milieux ne bougent pas et un seul ailier est dispo.

si on bascule en 4-4-2, ca ne changera rien, je dirais meme que cela va etre pire, car les deux de devant devront se debrouiller seuls, sans que qqun vienne de derriere.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

C'est pas OL-PSG ?

De toute façon, ce sera avant tout un match OL-OL.

Faut pas déconner non plus, si ils se sortent les doigts...

-= L'homme mégaphone =-

C'est pas OL-PSG ?

corrigé

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

C'est pas OL-PSG ?

C'est pour conjurer le sort, on est tellement mauvais à domicile...

hier je vois mon voisin lire 10 sport

Caera dit

a Lyon ce sera la guerre :D

tres dur de gagner je pense

je pense match nul 1-1

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Il lisait Aujourd'hui Sport alors :D

Tiens, d'ailleurs, j'avais lu que le 25 avril, le nouveau quotidien Le Foot sortait.

ah oui!! je mélange toujours 10 sport et aujourdhui sport

j'aime lire grato grace a mon voisin

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

ben c'est simple, le 10 sport, ça n'existe plus... enfin sauf le vendredi (car après être passé hebdo le samedi, ils passent au vendredi comme jour de parution)

Le groupe lyonnais (20 joueurs) :

Le groupe lyonnais

Lloris, Vercoutre – Mensah, Réveillère, Clerc, Cris, Grosso, Boumsong -

Bodmer, Toulalan, Makoun, Källström, Juninho, F.Santos, Ab.Keita,

Ederson, Pjanic, Mounier - Piquionne, Benzema

Blessés : Govou (reprise), Delgado (reprise).

Suspendu : Aucun

--------

Les équipes probables, d'après lequipe.fr :

LYON : Lloris - Clerc, Cris, Boumsong, Grosso - Makoun, Juninho,

Toulalan - Keita, Benzema, Ederson

PARIS-SG : Landreau - Ceara, Z. Camara, Sakho, Armand - Sessegnon,

Clément, Makelele, Rothen - Giuly, Hoarau

Giuly a déjà perdu 3 fois à Gerland depuis son départ de l'OL (il a participé à ces rencontres) :

Saison 99 - 00 (25e journée) : OL - Monaco : 2-1 [Anderson et Sagnol (csc) pour l'OL / Trezeguet pour Monaco]

Saison 00 - 01 (30e journée) : OL - Monaco : 2-1 [Anderson (pén) et Caçapa pour l'OL / Nonda pour Monaco]

Saison 03 - 04 (2e journée) : OL - Monaco : 3-1 [squillaci (csc), Essien et Rodriguez (csc) pour l'OL / Nonda pour Monaco]

Edited by VraiGone

A tout problème => une solution

Pronostic : 1-2.

Comment croire encore à leurs discours révoltés quand chacun a été suivi d'un match encore plus mou et sans envie que ceux précédés de déclas Flamby caramel ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Stop ou encore ?

Les deux mon capitaine !

Stop les titres et encore la perte de points...

La compo de l'Equipe semble à la fois allèchante et sans ambition.

C'est le match à ne pas perdre (encore un) mais quitte à se prendre une branlée par un PSG enragé, autant que ce soit avec une équipe remaniée, coups de poker et brin de folie.

Après ses boulettes, Landreau va sortir le match de sa vie, et les anciens Lyonnais vont tout donner.

Mensah, Santos et surtout Mounier peuvent eux-aussi jouer le match de leur vie, alors j'espère les voir ce soir.

Si KK est encore défenseur gauche, inutile de suivre le match.

Les hex@s gèrent !

Y*

Pour qu'on batte le PSG, il faudrait renverser une tendance qui date de plusieurs mois. Si je ne m'abuse, sur les matchs retour nous n'avons battu aucune équipe de la première moitié de tableau hormis Nice chez eux.

On a eu des mois de déclarations mollasses et un OL mollasson; on a eu ensuite les déclarations tonitruantes et un OL modèle bigorneau sous ecsta.

En tout cas, pour moi c'est stop. Pour la première fois depuis plus de dix ans, je renonce volontairement à un match de l'OL à Gerland alors que je me trouve à Lyon ce soir-là pour faire autre chose. S'il y en a pour trouver que c'est minable et honteux de laisser tomber, je répondrai que c'est probable, mais que dans ce registre, les joueurs, depuis fin novembre, font pire presque à chaque sortie.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Ce match est quand même un énorme tournant du championnat.

Bien plus que le Bordeaux-Lyon de dimanche dernier.

Perso, je préférerais bien entendu un résultat nul.

Pour qu'on batte le PSG, il faudrait renverser une tendance qui date de plusieurs mois. Si je ne m'abuse, sur les matchs retour nous n'avons battu aucune équipe de la première moitié de tableau hormis Nice chez eux.

On a eu des mois de déclarations mollasses et un OL mollasson; on a eu ensuite les déclarations tonitruantes et un OL modèle bigorneau sous ecsta.

En tout cas, pour moi c'est stop. Pour la première fois depuis plus de dix ans, je renonce volontairement à un match de l'OL à Gerland alors que je me trouve à Lyon ce soir-là pour faire autre chose. S'il y en a pour trouver que c'est minable et honteux de laisser tomber, je répondrai que c'est probable, mais que dans ce registre, les joueurs, depuis fin novembre, font pire presque à chaque sortie.

rhoo t était déjà supp en 91/92 , donc t en a vu d autre l équipe de domenech avait fini avec un total de but inférieur au meilleur buteur du championnat et Lyon avait fini juste juste au dessus de la ligne des barrage après ça ceux qui sont encore la le seront tjrs , je préfère moins de monde avec des passionnes qui aime ce club que des gens la par effet de mode

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Source Lequipe

Selon nos informations, Claude Puel va procéder à de nombreux changements dans son onze titulaire ce soir contre le Paris-SG. Par rapport à l'équipe qui s'était inclinée à Bordeaux (0-1) la semaine passée, Makoun, Ederson et Keita sortent de l'équipe de départ, tandis que Mathieu Bodmer, Anthony Mounier et Miralem Pjanic y entrent. Le technicien fait ainsi le pari de la vivacité et de la technique. L'autre surprise concerne la nouvelle titularisation de Kim Källström au poste de latéral gauche. Fabio Grosso, qui ne s'est pas entraîné mercredi en raison d'un virus, débutera sur le banc.

Le onze lyonnais : Lloris - Clerc, Cris, Boumsong, Källström - Toulalan, Juninho, Bodmer - Pjanic, Benzema, Mounier.

Hé Cloclo, tu testes encore à la 33ème journée ? La marque d'un champion :megacool:

Edited by La Mite en Pullover

-= L'homme mégaphone =-

L'an prochain, je serai abonné même si on a fini 7es. Mais là, étant crevé et avec quelque chose à faire qui m'oblige à me lever tôt demain, j'estime que pour cette fois, y aller en se forçant, ça sera niet. J'aurais fait le même choix si, au contraire, on avait 15 pions d'avance, d'ailleurs.

Désolé de te dire ça Exilé mais... on s'en branle.

Vis ta vie, on n'a rien à dire là-dessus. Tu n'as pas à te justifier de tes actes. Et même si tu n'y allais pas parce que ça te fait chier de voir 11 gusses à la baguette d'un incompétent plus ou moins détruire ce qui a été construit en 20 ans (justement ce soir-là...), franchement, il n'y a pas de honte, amha. Alors cesse de te turlupiner l'esprit, parce que franchement, on s'en fout, avec toute l'amitié que j'ai pour toi et que tu sais (enfin j'espère que tu sais :lol: ) Profite de ta soirée, et évite d'aller Orange World pour aller voir le résultat, bidiou :lol:

-= L'homme mégaphone =-

Non, je pense pas qu'on s'en branle; de "moi", oui évidemment; seulement des réponses comme celles de Stan, il y en a pléthore en ce moment. C'est le moment où, pour la première fois depuis huit ans et des brouettes, on se demande si la fidélité a encore un sens et ce que ça signifie de venir. Stan parle de 91-92; ben je me souviens, cette année-là, d'un OL-Auxerre où la défaite signifiait quasiment la relégation; Auxerre était bien supérieur; et contre toute attente l'OL s'était arraché pour gagner 1-0 et sauver sa peau. Une équipe de merde mais combative, passera mieux auprès de son public qu'une équipe qui manifestement ne donne pas tout son potentiel, même si elle est mieux classée.

L'OL de 91-92, c'était un des plus petits budgets de la L1... quand il était 16e, on savait pourquoi.

Etre présent dans l'adversité, quel sens ça prend quand tu vois que c'est le club qui se tire des rafales dans le pied tout seul ? qu'il n'y a rien, aucune réaction ? Qu'est-ce qu'il faut faire, dans ces cas-là ? continuer à soutenir contre vents et marées, quand tu vois Aulas continuer à se pavaner des affluences, ça peut aussi virer au béniouiouisme qui dissuadera encore et encore le club de se remettre en cause. Si le stade se vide un peu et que le club est obligé de renoncer à certaines conneries merchandising, des maillots immondes de cette année à la carte Club OL en passant par les places à 26 € en virage inf, franchement, j'ai rien contre ! mais si tout le monde continue à marcher à fond au nom de la fidélité, rien ne change, il est là le problème.

On connaît le cas extrême de ces supp mancuniens qui ont carrément re-fondé leur propre club loin des pattes d'un propriétaire qui à leurs yeux trahissait les couleurs.

L'OL aurait le même nombre de points mais en donnant l'impression de batailler, tout serait différent. On ne se poserait pas la question; oui, il faudrait resserrer les rangs. Mais là ? Jusqu'où on est prêts à accepter, à pardonner, et à quel moment ça se retourne contre nous - contre ce qu'on veut : une réaction - parce que pourquoi améliorer la soupe si les clients sont toujours contents ?

En fait, comment soutenir sans que ça signifie avaler n'importe quelle couleuvre ?

Le public de Gerland a été vachement patient cette année... je suis bien étonné que les BG n'aient pas ressorti la chèvre de 2003.