Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Désolé d'en faire un sujet à part entière mais je ne voudrai pas que vous passiez à côté... :D

Ne me demandez pas pourquoi ou comment mais j'ai 4 places VIP (vous pourrez aller voir les patineurs après le concert si ça vous excite) pour "High School Musical : Ice Tour" à Grenoble, le 25 avril à partir de 16h. Si vous avez des enfants, que vous aimez le patinage, que vous êtes gay ou tout cela réuni, c'est pour vous.

Pour le pitch, rien ne vaut les publi-reportages M6 :

Edited by benh

Ce spectacle (américain, à l'origine) a l'avantage de rappeler à tous que la comédie musicale pourrie n'est pas l'apanage de notre beau pays.

Exemple avec "Cendrillon 2002", si vous me permettez.

• Author
Ce spectacle (américain, à l'origine) a l'avantage de rappeler à tous que la comédie musicale pourrie n'est pas l'apanage de notre beau pays.

Exemple avec "Cendrillon 2002", si vous me permettez.

J'étais passé à côté de ça !

Avec ton autorisation, je fais tourner :D

Je n'ai pas d'enfant (mais j'en suis une), je n'ai pas le patinage (mais ma mère si !), je ne suis pas gay (pas encore !), mais je n'ai pas honte et si les places sont toujours dispo, j'aimerais bien en bénéficier :D

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Avec ton autorisation, je fais tourner :D

Moi-même je l'ai vue sur un forum nancéien et déjà montré sur un forum lensois. De telles perles, ça s'apprécie.

Tu a besoin des 4 places Indy ou juste 2 pour toi et ta mère ? Parce que moi ça me dirait bien d'y emmener ma grande, je pense que ça pourrait lui plaire ! ^^

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

on a planifié une voiture en fait

j'ai pas de news de benh pour le moment

je te tiens au courant

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

on a planifié une voiture en fait

j'ai pas de news de benh pour le moment

je te tiens au courant

Si je suis Benh, j'organise une combat Céline/Indy sur patins à glace pour savoir qui aura les places. Là aussi, la vidéo devrait faire le tour des forums!!

t'inquiete j'vais pas m'battre

Citation

• Author

Je vous dis ça très vite.

Certaines places ont été prises entre temps mais j'en ai 12 autres potentielles mais pas totalement acquises (Indy + 2 et Celt + 1 ou 2(?), vous êtes prioritaires). Je n'aurais pas besoin de vous les envoyer, vous seriez "sur liste" et vous n'auriez qu'à vous munir d'une pièce d'identité en me donnant un nom et le nombre. Je vous dis demain pour les 4 places et vendredi au plus tard pour le reste. Est-ce que ça vous convient ?

Précision importante : évidemment c'est gratuit.

Précision importante bis : j'aurais le droit de me moquer de vous jusqu'à la fin de nos vies ^_^

Précision importante ter : si j'ai des places pour Celt, La Mite est obligé d'y aller :D

Edited by benh

benh, merci !

alors pour tes questions :

- tu connais mon nom :D

- besoin de 4 places en tout

biz

ps : pour la précision importante bis, pas de pbm, j'assume tous mes actes (ou presque :) )

Citation

Nan La Mite ne viendrait pas (il préfèrerait sans doute passer sous un train plutôt que d'aller voir ça et puis faut qu'il garde la petite ^^). Sinon bah nous on serait 2 (Emilie a 4 ans alors je sais pas comment ça se passe) mon nom si tu le connais pas je te l'envoie par PM !

Repose En Paix "Y"

Nan La Mite ne viendrait pas (il préfèrerait sans doute passer sous un train plutôt que d'aller voir ça et puis faut qu'il garde la petite ^^). Sinon bah nous on serait 2 (Emilie a 4 ans alors je sais pas comment ça se passe) mon nom si tu le connais pas je te l'envoie par PM !

Mim, Madame Mim...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Author

Ca se précise. Il y a 8 places pour vous (ce sont des packs de 4 places) donc si vous trouvez 3 autres personnes...

Evidemment, je connais vos noms (si Céline, tu portes bien le même nom que ton époux...) :D

J'ai reçu les invits à imprimer. Si c'est bon pour vous, je mets vos noms sur liste et je vous les envoie, (donnez-moi vos mails).

merci !

je t'envoie ça par PM

Citation

• Author
merci !

je t'envoie ça par PM

Viiiiite, j'attends ton adresse pour faire partie mon mail.

Trop tard ! Je vais manger :D

ayé, dsl le temps que j'arrive au taf...

Citation

Bon bah, j'ai beaucoup aimé le spectacle (ma petite Emilie aussi ! ^^) et du coup j'ai même regarder les téléfilms ! :D

Un immense merci à Droopy ! :bisou:

Repose En Paix "Y"

• Author
Bon bah, j'ai beaucoup aimé le spectacle (ma petite Emilie aussi ! ^^) et du coup j'ai même regarder les téléfilms ! :D

Un immense merci à Droopy ! :bisou:

Ah oui, j'allais demander.

Content de vous avoir rendu service et que ça vous ai plu. J'espère qu'Indy aussi a apprécié.

Tout s'est bien passé pour récupérer vos places ? Ca avait un intérêt d'être VIP ?

Je regrette que Ludo ne soit pas venu. Il fait un bien mauvais père :)

Edited by benh

salut !

bah ma soeur devait faire le CR et moi les photos.

c'etait bien, merci benh

le + VIP n'a pas été de ne pas faire la queue, mais d'être placé tout devant en face de la scène, et après le spectacle on est allé sur la piste (z'avez pas vu les 6 pélos glisser avec leur chaussures de ville sur la glace :lol: ) et on a fait des photos avec les héros :D

:bigup:

Citation

• Author
salut !

bah ma soeur devait faire le CR et moi les photos.

c'etait bien, merci benh

le + VIP n'a pas été de ne pas faire la queue, mais d'être placé tout devant en face de la scène, et après le spectacle on est allé sur la piste (z'avez pas vu les 6 pélos glisser avec leur chaussures de ville sur la glace :lol: ) et on a fait des photos avec les héros :D

:bigup:

Cool, content que ce soit vous 2 qui ayez pu en profiter.

Les photos sur la glace m'intéressent mais c'est purement professionnel bien sûr :angel_not:

Edited by benh

mini_090429011016659513564357.jpg

mini_090429011202659513564379.jpg

mini_090429011807659513564400.jpg

mini_090429011659659513564390.jpg

mini_090429011448659513564387.jpg

mini_090429012529659513564431.jpg

mini_090429012441659513564428.jpg

Citation

mini_090429012211659513564421.jpg

mini_090429012244659513564424.jpg

mini_090429011821659513564405.jpg

mini_090429011809659513564404.jpg

mini_090429011808659513564403.jpg

mini_090429011808659513564401.jpg

Citation

mini_090429011808659513564402.jpg

mini_090429012647659513564434.jpg

mini_090429012755659513564436.jpg

mini_090429012602659513564432.jpg

mini_090429012721659513564435.jpg

Citation