Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

je n'arrive pas à créer un sondage (la fonction a-t-elle été désactivée? ou peut-être n'ai-je pas les droits?), mais peu importe la question est simple.

Au début, je voulais juste vous demander, à 6 journées de la fin, à quelle place vous voyez l'OL finir ce championnat.

Mais comme on n'est pas dans un sondage fermé, je vais étendre la question et vous demander le classement des 6 premiers que vous attendez.

Rappelons pour mémoire que seul le 4e du championnat est qualifié pour la coupe UEFA.

Néanmoins, si Bordeaux gagne la coupe de la Ligue, la 5e place sera qualificative.

Pour la coupe de France, c'est un petit peu plus compliqué. Si Toulouse gagne la CDF, la 6e place sera qualificative pour la coupe UEFA sauf s'il se qualifie dans le même temps pour la LDC, auquel cas ce serait le finaliste de la coupe qui dispurterait la coupe UEFA.

• Replies 91
  • Views 5.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Author

Mon classement:

1 - Marseille

2 - Bordeaux

---------------

3 - OL

---------------

4 - Lille

5 - Paris

6 - Toulouse

Mon classement:

1 - Marseille

2 - Bordeaux

---------------

3 - OL

---------------

4 - Lille

5 - Paris

6 - Toulouse

"tout mais pas ça" en chanson bien sur :(

l'optimiste :

1 - Lyon

2 - Bordeaux

3 - Lille

4 - Marseille

5 - Toulouse

6 - Paris

sinon :

1 - Bordeaux

2 - Marseille

3 - Lyon

4 - Lille

5 - Toulouse

6 - Paris

ha le sport, une vraie passion ;)

1 - Marseille

2- Bordeaux

3 - Paris

4 - Lyon

5 - Lille

6 - Toulouse

Free, what else ?

1_ Bodo

2_ Lyon

3_Marseille

4_ paris

5_ Lille

6_ Toulouse

Je n'arrive pas à croire un seul instant qu'on puisse tenir.

Je n'arrive pas à croire un seul instant qu'on puisse tenir.

moi non plus... mais 3ème, c'est prétentieux.. non ? :kisifflote:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

oui, tu n'as pas tort.

J'avais mis Paris 3e et nous 4e au début.

MDR..... trop facile....

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Tu verras, je te parie un restau qu'on est pas champion ( blessures de taiwo, bonnart, niang etc ..., le cas Gerets, le calendrier... ).

Par contre, je ne vois pas qui pourra faire chuter Bordeaux.

Edited by gob

Tu verras, je te parie un restau qu'on est pas champion ( blessures de taiwo, bonnart, niang etc ..., le cas Gerets, le calendrier... ).

Par contre, je ne vois pas qui pourra faire chuter Bordeaux.

en lieu et place du resto, je préfère parier une venue :(

Oki, pari tiendu :(

et merde, me voilà supporter de l'OM maintenant !

Gob> on en saura plus ce week end je crois. Si vous tenez à Lille sur les ailes sans Bonnart et Taiwo, face à Bastos et (j'espère, vu les blessures) Hazard, alors je pense que vous aurez pris une sérieuse option sur l'une des deux premières places.

Perso, je ne m'aventurerai pas à donner un classement final. Actuellement, j'imagine que l'OM, Bordeaux, Lyon, Paris et Lille finiront aux 5 premières places, et je ne vois pas Paris en C1. Mais toute peut aller très vite en cas de blessure chez certains des prétendants : par exemple un Toulouse sans Gignac, un Paris sans Sessegnon ou Hoarau, voire un Bordeaux sans Diarra ou un Lille sans Bastos, même si je crois les deux derniers cités globalement mieux armés en cas de blessure d'un titulaire.

Et encore une fois (même si on dit ça tous les week-ends), la journée qui vient va être très intéressante : Lyon est-il capable de se relancer enfin (je vois pas bien pourquoi, mais je continue d'espérer) ? Marseille va-t-il faire un résultat à un Lille malgré ses absents ? Et enfin, Rennes va-t-il réussir à battre Bordeaux lors de ce match en retard ?

je pense que la prochaine journée sera (comme les autres) décisives....

On verra si on continue de plonger, si on se redresse, si l'OM et Bordeaux tiennent le cap....

et merde, me voilà supporter de l'OM maintenant !

Ah pas de ca chez moi :(

Bon je pense que notre classement sera 3 eme , on vaut guere mieux :closedeyes:

1 - OL

2 - Bordeaux

---------------

3 - Marseille

---------------

4 - Lille

5 - PSG

6 - Rennes

Pas mieux! :megacool:

1 - Bordeaux

2 - Marseille

---------------

3 - Paris

---------------

4 - Lyon

5 - Lille

6 - Rennes

Chaton !

Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ?

1 - Bordeaux

2 - Marseille

---------------

3 - Paris

---------------

4 - Lyon

5 - Lille

6 - Rennes

Rhôôôôô t'éxagère mon chaton quand même !!! :lol:

La Mite sort du corps d'Aji (si vous y voyez une connotation sexuelle c'est normal quand il s'agit d'Aji et La Mite c'est toujours sexuel) !

Moi je dirais :

1 - Lyon

2 - Lille

-------------

3 - Bordeaux

-------------

4 - Toulouse

5 - Rennes

Comment ça c'est pas crédible ! :D

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

1 - OM

2 - Bordeaux

---------------

3 - OL

---------------

4 - PSG

5 - Lille

6 - Toulouse

il faut battre PSG dimanche!!!

Puis battre OM chez eux!!!!!!!! et il faut que Lilles batte OM!!!!

si on fait ça je pense le classement sera

1 OL

2 OM

3 Bordeaux

4 Lille

5 PSG

si on fait pas ça je pense le classement sera

1 OM

2 Bordeauxs

3 PSG

4 OL

Alors je dit, tout va se jouer dimanche contre PSG il faut encore croire que c'est possible!!! :D

mais j'ai peur de match nul 1 - 1 :)

Edited by otaku

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

la quatrième, j'en connais une qui referai des déps dans ces conditions!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• Author

Bon, un petit point à quelques heures du match contre le PSG.

9 personnes se sont mouillées et l'optimisme reste de mise côté lyonnais puisque

-4 voient l'OL champion (Titouplin, candice, CelTGV74, Otaku)

-3 voient l'OL finir 3e (SM02, matnad, Matt)

-2 voient l'OL finir 4e (Neufreu, Ajira).

Et parmi ceux qui ne voient pas l'OL champion, 3 voient l'OM (SM02, Neufreu et Matt) et 2 voient Bordeaux (matnad et Ajira).

Un "sondage" voit l'OM champion:

L'Olympique de Marseille sera champion de Ligue 1 à l'issue de la saison 2008-2009. - L'Equipe

C'est ce qu'il ressort d'un sondage CSA-L'Equipe réalisé par téléphone les 22 et 23 avril, que L'Equipe publie ce vendredi. Marseille, avec 31% des suffrages, devance l'OL (16 %) et Bordeaux (13 %). Un nombre qui s'élève à 43 % si l'on interroge des personnes qui se disent intéressées par le football. Dans cette catégorie, Bordeaux, avec 26 % des suffrages, arrive même en deuxième position, devant Lyon, qui ne recueille que 18 %. Une nouvelle hiérarchie commentée avec un brin d'ironie par Bernard Lacombe dans le quotidien sportif: «Peut-être que vos sondés ne se trompent pas».

Fort heureusement, le dirigeant lyonnais ne fait pas une fixation de ce sondage et promet que le club rhodanien n'abandonnera pas si facilement sa couronne: «Nous ne lâcherons rien et nous ferons tout pour aller chercher un huitième titre.» Plus au Sud, autre son de cloche avec l'ancien marseillais Eric Di Meco qui voit, à travers ce sondage, «la popularité» de l'OM. Même si «on ne décroche pas un titre de champion de France dans les sondages», Di Meco pense que les résultats obtenus relatent «l'espoir pour un public qui a envie de voir du changement», après sept années de règne sans partage de Lyon.

Quand je vous disais que c'était mort :jmecache: