Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Lueur d'espoir ? Moi perso, j'ai hate que la saison se termine et ce, où qu'on soit. Mais qu'on en finisse, que Puel se barre ou soit recadré et qu'on fasse du ménage à l'OL !

Chaton !

Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ?

• Réponses 159
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Franchement, vous croyez que JMA croit sincèrement les conneries qu'on est obligé de sortir pour expliquer la pauvreté de notre jeu ?

Croit-il vraiment les pauvres excuses du coach ? A-t-il vraiment confiance en l'avenir quand il voit le terrain avec 11 pantins en rouge et bleu dessus ?

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Je crois qu'Aulas ne sait tout simplement plus quoi faire... et les joueurs non plus. Il n'y a plus rien à faire que de boire cette saison jusqu'à la lie. Et ensuite, reconstruire en évitant de sombrer dans les mêmes travers qui ont fait que l'OM et le PSG ont passé 15 ans sans titre alors qu'ils avaient tout en main pour écraser le foot français.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

10 minutes pour marquer un but.

Précision pour Monsieur Puel : sans un prendre un entre-temps.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Hugo nous sauve ce soir ! Merci à lui.

Aulas ne sait peut-être plus quoi faire mais il a une très grosse part de responsabilité dans la situation : le recrtuement de merde depuis 2,3 ans c'est à 70% sa résponsabilité (Entraineurs comme joueurs). Quand à Puel, sa chance, c'est d'avoir réussi à négocier un contrat en béton.

Et la confiance, il l'a. Il l'a toujours même. Trop peut-être...

Modifié par Ajira

Chaton !

Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ?

Posté(e)

Je n'ai pas suivi grand chose de cette saison j'avoue, mais peut etre qu apres ce soir :

1. On ne recrutera peut etre plus dans le nord, Keita c est useless, Makoun ca bouge bcp mais ca n a pas de pied, par contre au hand il a peut etre sa chance.

2. C'est bien beau le 433 a la lyonnaise, mais si c est pour que le milieu et les ailiers doivent defendrent avant d'attaquer, ca ne sert a rien.

3. Quelle est cette manie a vouloir tjrs mettre quelqu un sur les ailes ? Surtout quand cela ne sait pas centrer.

4. Puel transpire la trouille et la frilosité et a tout transmis aux joueurs.

5. Ca manque de cou... dans cette equipe.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Ce n'est pas Aulas qui fait le recrutement depuis trois ans.

Edit D: Drolix : tu rigoles ? la venue de Bastos contre une grosse somme est déjà acquise à 99%.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

C'est pour ça qu'il dit "peut-être" :(

Bonne analyse.

Le problème, c'est que le patron ne donne aucun signe de réaction non plus. A problème nouveau (le coach), solution ancienne (le silence). Si c'est pareil dans les vestiaires, je vous raconte pas l'état psychologique des joueurs, surtout que la moitié a connu la "grande" époque.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Ce n'est pas Aulas qui fait le recrutement depuis trois ans.

Pas d'accord, l'entente avec les frères Seydoux pour récupérer ses soi-disantes "stars", on le doit pas mal à Aulas quand meme.

Modifié par Ajira

Chaton !

Posté(e)

Autant je pense que Juni est conscient qu'il décline parallèlement à l'équipe, autant ça fait peine à voir de lire le désarroi d'un Cris dans ses ITW.

Posté(e)

Beaucoup sont d'accord pour dire que notre problème, c'est le mental.

Mais c'est quelque chose qu'on ne quantifie pas. Et ça, JMA aurait-il du mal à l'appréhender du fait de cette "virtualité" ?

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Il y avait un gros mental à certaines époques. Mais c'est toujours difficile à gérer, partout. Difficile de savoir pourquoi ça marche et pourquoi pas, et donc, de savoir quels sont les joueurs qui rendent possible un bon climat et ceux qui n'y sont pas indispensables.

Posté(e)

Enfin bref, le titre s'envole définitivement ce soir. Ca fait mal, franchement. Et quand je vois que le coach persiste à jouer comme ça, je suis inquiet pour les matchs à venir.

Chaton !

Posté(e)

Allez une petite decla calimeresque de JMA et on a la totale :(

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Souvenons-nous de nos belles années.

On a vécu de belles choses, on a de la chance d'avoir vu l'OL comme on l'a vu.

Mais ca fait mal au cœur quand on chute même quand on sait bien que ça doit arriver un jour.

Cette pauvreté dans le jeu, ce manque de but assez hallucinant, la pire défense depuis des lustres (même Cris ne fait plus grand chose !) : la transition, ça fait mal au cul.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Techniquement la situation de l'OL n'est pas pire que celle de 2002. Si on se réveille, un seul faux-pas de Marseille et on va leur faire le cul là-bas. L'ennui, c'est que Marseille n'est pas du genre à lâcher du lest, et surtout, que depuis le temps qu'on nous promet une révolte, on se demande bien d'où elle sortirait.

Posté(e)

Arrête de te faire du mal Exilou, tu sais bien que la révolte, elle n'aura pas lieu.

Ce soir, il fallait un match d'hommes, il fallait mettre le paquet et ré-imposer notre jeu, il fallait marquer des buts. On a joué bourses molles.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

On a même pas joué... sauf Karim. Mais quand je vois Keita et Makoun sortir avec la banane, ça me troue le fion !

Chaton !

Posté(e)

Parce que pour eux, ca change rien ! Le même salaire à la fin du mois, et pas de notion d'honneur, d'amour du club.

Ils sont payés pour jouer, ils jouent. Point barre, mon ptit Ajira.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Suis je le seul à croire que Piquionne n'a pas souhaité mettre le but au moment du choc Makoun Chalmé?

Tout seul devant le but, il prend le ballon pour aller sur la ligne de corner, c'est louche non?

Posté(e)

Bah, ça fait un moment que j'ai compris. Le match correspond exactement au scénario que j'ai écrit, y compris la décla de Benzema qui dit que l'OL a retrouvé son jeu et dominé, s'il vous plaît.

Maintenant faut espérer que ce ne soit vraiment qu'une transition.

La chute a été beaucoup plus rapide que l'ascension, et alors qu'on savait très bien comment l'OL s'était construit, on n'a toujours pas vraiment idée de pourquoi tout a explosé en vol entre le 20 décembre et le 5 janvier 2007. La suite n'a été qu'un déclin rapide mais linéaire, la qualité technique individuelle accumulée dans l'effectif qui n'était plus une équipe servant de parachute. A mesure que ledit effectif s'appauvrissait - et pourquoi rien n'a été fait contre, c'est le second mystère - les résultats ont décliné aussi, et ça s'est vu très vite dans toutes les compétitions.

Posté(e)

putain mais y a que moi qui comprend pas ce que makoun fait sur le terrain , ce mec rend systématiquement le ballon a l adversaire , Fabio santos apporterait plus que ce gars en plus on perd le titre et il rigole ce con

et mention pour mes idoles du cote droit pipo et dino clerc ederson combien de centre a eux 2 ?????

0 stat affligeante de canal

on a été mauvais mais Mr puel le changement a faire c était pas grosso pour kallstrom , c était ton bon makoun ederson et clerc

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Allez spa grave.

Et puis comme cette equipe manque de cou..., moi je vais m en servir na !

Bonne nuit les braves ( mais pas d Atlanta desole Charly ).

Hexa.jpg