Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Alleeeeeez !

• Réponses 159
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Y'a de l'envie !

Posté(e)

Et un pénalty non sifflé...

Posté(e)

Allez ciao le titre.

Sur corner, bien entendu.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

P***** !

Posté(e)

On va évidemment pleurnicher à l'infini sur ce penalty non sifflé et sur la complaisance arbitrale en faveur des putes bordelaises, mais ça on le sait, et on a perdu 15 points à domicile contre des équipes de glands, c'est là qu'on l'a perdu le titre.

ça va faire drôle n'empêche ! et maintenant, le nouveau défi d'Aulas sera de continuer à convaincre malgré tout des mecs valables que c'est intéressant de signer à Lyon...

D'un autre côté, on fera table rase de certaines choses.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Tout de suite... ayons confiance. Ils peuvent se reprendre et Puel saura peut-être faire un coaching gagnant.

Non, je déconne ^^ Je pense pas ce que je dis.

Enfin bref, un match qui illustre la saison :

- Une incapacité à assurer les grands rendez-vous.

- Une animation offensive qui n'est mené que par Benzema n'a plus d'effets : les défenseurs le connaissent et ils savent qu'à Lyon, on joue qu'avec une pointe (à plus, ça pique...). Donc, le pauvre Benz' se retrouve avec 2 armoires sur le dos et il ne peut rien faire. Et si encore y'avait des ailiers mais...

- ... Keita est toujours là...

- Et puis, un but sur corner contre Lyon, ça devient un pléonasme.

Cela dit, un bon Bordeaux qui a essuyé l'orage en début de match et qui a parfaitement su contourner le jeu Lyonnais.

Esperons juste que Lyon se rebellerra et saura nous donner un peu de suspense pour la suite du championnat...

Chaton !

Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ?

Posté(e)

Y a un autre pénalty non sifflé, les mains levées sur un coup francs...

Lloris n'y est pas non plus...

Posté(e)

Et parenthèse pour la soi-disante bonne ambiance Lyonnaise : Boumsong qui se fait remballer comme une merde par Benzema !

Je ne pense pas que ce soit à lui d'assurer la défense. Déjà qu'il galère devant, il va pas non plus écoper derrière...

Chaton !

Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ?

Posté(e)

Et on sera jamais champion,

De première division,

De première division.

Et jamais nous ne reverrons

la Ligue des champions,

Et jamais nous ne reverrons

la Ligue des champions.

Et on chant'ra tous en canon pour fêter la relégation,

Et on chant'ra tous en canon pour fêter la relégation.

De deuxième division,

De deuxième division.

Et le derby on le jouera sur le terrain de Clermont,

Et le derby on le jouera sur le terrain de Clermont.

Et on chant'ra tous en canon pour fêter la relégation,

Et on chant'ra tous en canon pour fêter la relégation.

De troisième division,

De troisième division.

Et le derby on le jouera sur le terrain de Thonon,

Et le derby on le jouera sur le terrain de Thonon.

Posté(e)
Tout de suite... ayons confiance. Ils peuvent se reprendre et Puel saura peut-être faire un coaching gagnant.

Non, je déconne ^^ Je pense pas ce que je dis.

Je vais me faire huer mais je crois que Puel est plutôt bon dans le discours de la mi-temps.

Posté(e)

ça serait bien que ça se voie.

Parce que ce soir, c'est la gagne ou on n'a plus notre destin en mains, à moins de gagner 6-0 à Marseille.

Posté(e)

En même temps, faut bien qu'il assure quelque part...

Chaton !

Posté(e)

J'ai pas vu la première mi-temps mais j'espère qu'elle ne ressemble pas à cette pathétique entame de seconde période...

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Quand je repense qu'on en est là après avoir concédé des nuls à domicile contre Lorient, Sainté, Valenciennes, Rennes, Monaco, et une défaite contre Auxerre...

Seulement deux de ces matchs gagnés en plus et on gèrerait le numéro huit en sénateurs.

Posté(e)
Quand je repense qu'on en est là après avoir concédé des nuls à domicile contre Lorient, Sainté, Valenciennes, Rennes, Monaco, et une défaite contre Auxerre...

Seulement deux de ces matchs gagnés en plus et on gèrerait le numéro huit en sénateurs.

C'est clair... Cette saison est rageante.

Posté(e)
J'ai pas vu la première mi-temps mais j'espère qu'elle ne ressemble pas à cette pathétique entame de seconde période...

Ah si, je te rassure, on est tous pareils. En plus, me semble que Piquionne va rentrer donc...

Et au fait, j'ai un scoop pour les transferts... Keita, il joue avec Bordeaux en fait.

Chaton !

Posté(e)

Piquionne, le sauveur !

Posté(e)

On a très bien commencé le match et on s'est déconcentrés après les 2 pénaltys non sifflés.

Posté(e)

Faut dire, si on arrêtait de jouer à 10+Keita, on serait un peu plus à armes égales.

Le jeu proposé que je vois... Bon sang, mais qu'ont-ils fait de l'OL depuis 2 ans ? Y'a rien, plus rien, aucun fond de jeu digne de ce nom. On balance encore et toujours le ballon à un moment ou à un autre de l'action, Keita qui ne sert strictement à rien (y'en a encore pour le défendre celui-là, hein ?). La transition, mouais. Faut pas se moquer du monde, Monsieur Puel.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Sidney me manque :kipleure:

Posté(e)

Ah si mon pote, crois moi que c'est une transition là. Et faut s'estimer heureux ! Parce que je veux bien que le pénalty non-sifflé ait eu une influence sur l'équipe mais de là à ne proposer aucun jeu, aucune tactique, c'est assez hallucinant.

C'est dur de voir ça quand on sort de neuf années fastes mais faut s'y faire, Lyon est clairement sur le déclin. Et le plus dur, c'est que ca vient d'un seul truc : Le recrutement de Puel. Et dire qu'il était chargé d'amener du neuf dans la gestion de l'OL...

Modifié par Ajira

Chaton !

Posté(e)

Encore 25 minutes à tenir, Monsieur Puel ! Jouons bien groupés, solides en défense :lol:

Vous aurez encore un bon match face à une équipe girondine qui aura fait le match de sa vie contre Lyon...

Quand tout le monde fait le match de sa vie contre Lyon et récupère un ou trois points, c'est peut-être tout simplement qu'on est mauvais, Monsieur Puel. :lol:

Trêve de plaisanterie : où y a-t-il une lueur d'espoir ?

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
C'est clair... Cette saison est rageante.

Ben ouais. Qu'on ne vienne pas dire que la concurrence s'est renforcée, c'est du pipeau, à voir le nombre de points qu'elle marque, elle est toujours aussi minable la concurrence. Ceux qui seront devant nous seront juste ceux dont les trous noirs auront duré un ou deux matchs de moins. On n'a pas brillé dans les confrontations directes, et aujourd'hui on en est à constater que malgré ça, il aurait suffi de faire le travail deux ou trois matchs de plus contre des équipes de bas de tableau pour être champions sans trop trembler, à la manière de la saison 2002-2003. Ce n'est que parce que nos adversaires s'appellent Bordeaux et Marseille que les médias s'enthousiasment sur ces magnifiques leaders. Si à leur place, c'étaient Lille et Toulouse qui présentaient exactement le même bilan - et on n'en est pas bien loin - ils seraient en train de se pendre devant la déchéance du football français.

Ce grand Bordeaux, ce grand OM on a vu par ailleurs de quoi ils étaient capables en compétitions européennes.

Non, vraiment, pour perdre le titre dans ce championnat-là il faut être tombés très bas. Et comme toujours, on sait quand on plonge, on sait pas quand on remonte.