Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OL - Monaco

Featured Replies

Posté(e)

Le mec a centré pour Benzema, a parfaitement décalé Rvr qui a centré pour je sais plus qui (peut-être qu'il n'y avait pas de solution au centre d'ailleurs).

Je ne suis pas fan du bonhomme (ni de son style, ni de son efficacité évidemment, ni de quelques déclarations malvenues), mais je dis qu'il a fait un bon début de match dimanche, même s'il a été moins en vue devant quand l'équipe est devenue passive . Et qu'il n'a pas foiré la plupart de ses contrôles comme Ederson, qui a été applaudi.

D'ailleurs je n'ai pas dit qu'il a été décisif, mais dangereux oui, parce que ce genre de centres il suffit d'une personne pour les couper pour que ce soit décisif, et on a été très près de le voir. Je suis effectivement persuadé qu'avec un petit plus de présence de ses partenaires dans la surface il l'aurait été. Pour tout dire je l'ai trouvé beaucoup moins brouillon qu'à l'accoutumée.

• Réponses 60
  • Vues 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Et pourquoi Puel ne met pas Tafer dès le début du match?.C'est un avant centre non?

Avec Benzéma à gauche ça peut faire mal.

Posté(e)

Si y'avait un avant-centre à la retombée du ballon, il aurait pu marquer.

Mythique.

Qui à la place de Grosso ? Puel a mis tout le monde et n'importe qui à n'importe quelle place, alors Grosso ou un autre en latéral gauche, je ne vois pas pourquoi il aurait une place spéciale pour lui, d'autant qu'il monte en courant et revient en marchant ou presque.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Et pourquoi Puel ne met pas Tafer dès le début du match?.C'est un avant centre non?

Avec Benzéma à gauche ça peut faire mal.

Tafer déjà faudrait qu il marque en CFA , si on veut prendre un jeune mieux vaut prendre le plus prolifique en CFA et il s appel jeremy pied moins glamour que le hit de l été mais tellement plus efficace

Edit car j avais mit lacazette alors qu il marque plus en 18 ans qu en CFA

Modifié par Stan

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
d un autre cote Keita est loin d avoir été le plus mauvais contre Monaco donc je comprend qu il est du mal a comprendre la sortie sous les applaudissement d ederson , je pense qu il sourit plus jaune qu autre chose un brin fataliste

Tout à fait.

Le mec va pas chialer parce que des cons le sifflent. Il fait un match correct et se fait siffler.

Soit il s'énerve et jette son maillot. Soit il prend ça avec le sourire et méprise les beaufs. J'aurais choisi la 2° option et pourtant je ne suis fan ni du mec ni de son intelligence.

Posté(e)

Je te remercie de me traiter de con et de beauf. Perso je l'ai bien sifflé, histoire qu'il se casse de notre club le plus rapidement possible

Posté(e)

je n'ai pas encore vu le match, donc, je ne dirais rien sur le jeu et les joueurs, mais je doute que siffler un mec le fasse partir...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

tu crois sincèrement que ce sont les sifflets qui l'ont fait partir ou la rallonge qu'aulas ne lui a pas donné ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Je te remercie de me traiter de con et de beauf. Perso je l'ai bien sifflé, histoire qu'il se casse de notre club le plus rapidement possible

Que tu sois dans le lot et que tu te sentes visé, dommage pour toi mais ça ne changera pas ma façon de voir les siffleurs.

Posté(e)
D'ailleurs je n'ai pas dit qu'il a été décisif, mais dangereux oui, parce que ce genre de centres il suffit d'une personne pour les couper pour que ce soit décisif, et on a été très près de le voir. Je suis effectivement persuadé qu'avec un petit plus de présence de ses partenaires dans la surface il l'aurait été. Pour tout dire je l'ai trouvé beaucoup moins brouillon qu'à l'accoutumée.

Keita a fait un match plus que correct contre Monaco, moi aussi je l'ai trouvé meilleur que lors de ses dernières prestations. Son association avec Réveillère peut être des plus productives si les 2 continuent en ce sens.

Par contre, d'accord aussi avec un certain nombre ici, la récup c'est pas encore ça et j'ose même pas parler des corners catastrophiques de Kallström...

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^