September 15, 200421 yr comment_27164 Un post pour ceux qui se mettent en route, se dirigent lentement vers le stade. ou qui quittent simplement le bureau, la gorge sérrée, dans l'attente interminable de ce moment magnifique où retentit dans le stade plein l'hymne de la ligue des champions. Amusez vous de ce moment formidable, où vous verrez entrer sur la pelouse dans un vacarme assourdissant vos 11 fiers représentants, drappés de vos couleurs portant haut vos oriflames. Réjouissez vous de cette tension qui sera palpable à l'annonce de la compo des équipe, à la vue de l'adversaire qui n'est jamais aussi beau que quand il est grand..et ce soir il le sera ! Alors vous donnerez tout ce que vous avez vocalement pour les encourager et pour éviter d'arracher vos sièges et vos cheveux dans l'attente de la grande délivrance, de ce but insignifiant mais libérateur, de cette énorme joie qu'il procure... amusez vous les amis, et racontez nous tout ca demain. Trunk qui se souvient ému de son Lille-MU à Bollaert :rolleyes: Edited September 15, 200421 yr by Trunk Report
September 15, 200421 yr comment_27176 pourquoi j'suis pas au stade ce soiiiiiiiiiiir :kipleure: 1 + 1 = 4 Report
September 15, 200421 yr comment_27194 Un post pour ceux qui se mettent en route, se dirigent lentement vers le stade. ou qui quittent simplement le bureau, la gorge sérrée, dans l'attente interminable de ce moment magnifique où retentit dans le stade plein l'hymne de la ligue des champions. Amusez vous de ce moment formidable, où vous verrez entrer sur la pelouse dans un vacarme assourdissant vos 11 fiers représentants, drappés de vos couleurs portant haut vos oriflames. Réjouissez vous de cette tension qui sera palpable à l'annonce de la compo des équipe, à la vue de l'adversaire qui n'est jamais aussi beau que quand il est grand..et ce soir il le sera ! Alors vous donnerez tout ce que vous avez vocalement pour les encourager et pour éviter d'arracher vos sièges et vos cheveux dans l'attente de la grande délivrance, de ce but insignifiant mais libérateur, de cette énorme joie qu'il procure... amusez vous les amis, et racontez nous tout ca demain. surtout depuis quil ont installés les écrans géants, et oui... My Webpage Report
September 15, 200421 yr comment_27216 J'y vais pas et j'ai pas C+ Vous pouvez lire le sourire sur mon visage ? Avec la redevance, on pourrait au moins avoir la CL bordel ! -= L'homme mégaphone =- Report
September 15, 200421 yr comment_27221 Moi j'ai canal, mais j'aurais préférée être au stade 1 + 1 = 4 Report
September 15, 200421 yr comment_27223 Sevy la footix ! :lol: Fais comme moi, ne regarde pas ce match ! Ne te pervertis pas avec les médias, les plans qu'on veut bien te montrer et les commentaires c/c d'un match sur l'autre ! Résiste ! -_- Non, en fait, je suis désespéré. :kipleure: -= L'homme mégaphone =- Report
September 15, 200421 yr comment_27225 Non, en fait, je suis désespéré. :kipleure: <{POST_SNAPBACK}> Mitou. LEs Ludo sont malchanceux, faut croire Glurp Report
September 15, 200421 yr comment_27229 Arf, c'est que du foot... Non, même comme ca, ca marche pas. Pas crédible :suicide: -= L'homme mégaphone =- Report
September 15, 200421 yr comment_27272 Non, en fait, je suis désespéré. :kipleure: <{POST_SNAPBACK}> +1 ca console quand meme le score a la mi-temps.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
September 16, 200421 yr comment_27333 Superbe ambiance, hier à Gerland. Le meilleur moment reste quand la musique de la LdC retentit, frissons garantis. J'attendais (comme beaucoup de monde) ce moment depuis longtemps et malgré la grosse déception du résultats, l'ambiance qu' elle soit lyonnaise ou mancunienne est restée exceptionnelle et bon enfant, malgré quelques petits débordements lors de l'égalisation mancunienne. Et quand arrive l'égalisation mancunienne (même lors du premier but), on regrettera la réponse de certains à la provoc des anglois (doigts qui se lèvent, etc) Sinon le "RUUUDDD !!!!! RUUUUDDDD !!!! RUUUUDDD !!!!!" fut assez impressionnant, même très. A 2-0 à la mi-temps, je me sentais comme sur un nuage, on en a parlé avec T-Max, il m'a dit de ne pas s'enflammer, qu'il restait encore 45 minutes à tenir, comme quoi, il avait raison. Bref, pour terminer, si c'était à refaire, je serai là. Report
September 16, 200421 yr comment_27336 La miss avait oublié le méga malheureusement, donc j'ai pu le faire, mais j'ai pas trop mal gueulé pendant 90 minutes. Dommage qu'elle ai oubliée le méga, car j'étais chaud comme la braise, car des matchs comme çà, on aura pas souvent l'occasion d'en voir. Normalement, je serai bel et bien Capo samedi, si le méga est présent. Report
September 16, 200421 yr comment_27339 la miss ? BG69 ? Voila ce qui arrive quand on melange responsabilités+foot+filles ... :ninja: PS: pas sur la tête svp... Report
September 16, 200421 yr comment_27345 Non, ma badgonette n'était malheureusement pas là, et ca m'a fais chier La miss, c'est Lilychou qui devait me l'amener Report
September 16, 200421 yr comment_27374 partagé entre frustration et joie intense.... 2-2 avant le match, je signais tout de suite.... Vu la physionomie, je regrette.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 16, 200421 yr comment_27391 $$ > Tu avais parlé de match référence dans un poste précédent, tu t'es trompé de peu, car à 2-0 à la mi-temps, j'en avait parlé avec Thom... :kiserépète: Report
September 16, 200421 yr comment_27484 Avec la redevance, on pourrait au moins avoir la CL bordel ! <{POST_SNAPBACK}> Tu as la LDC sur TF1 :kisifflote: mais ça ne porte pas chance aux clubs français... Canal + non plus d'ailleurs. Sinon JTABG69, j'ai remarqué qu'au Parc on avait eu un public sur-motivé pour Chelsea (même plus que pour St-É)... était-ce la même pour vous à Gerland? Ou est-ce tout simplement le retour des abonnés de septembre? Tu as trouvé comment la prestation des Mancuniens? La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report
September 16, 200421 yr comment_27492 Ambiance très bonne en début de match de tout les cotés. Etant sur la pelouse face aux mancuniens lors des 5 premières minutes, on les a pas specialement entendus par rapport au sud. gros chaos sur les buts lyonnais, et paradoxalement pas beaucoup de bruit venant du parcage sur les buts mancuniens (je m'attendais a mieux). Durant le match en VS, on a du entendre 3-4 fois les mancuniens, pas plus. Pour la sur motivation, c'est le coté LDC qui fait ca en grande partie, il m'a semblé que les chants et gestuelles étaient assez bien suivi durant le match au VS du moins... Take me to Indonesia! Report
September 16, 200421 yr comment_27494 j'ai toujours été tres décu par les supp anglais en général, que ce soit a marseille ou là-bas. les seuls qui m'ont impressionné sont ceux de newcastle, chez eux ( on m'a raconté) et au vel'. Report
September 16, 200421 yr comment_27496 WR > Bonne prestation du public mancunien, surtout quand Ruud égalise, çà a jeté un léger froid sur le Sud, sinon comme l'a dit Ouiz, superbe ambiance au Sud, j'aurai bien aimé et j'aurai du faire mes débuts de Capo, mais il y a eu oubli de méga , dommage, et de toute façon, je n'aurai pas tenu tout le match, car j'ai craqué pendant 20 bonnes minutes, de suite après le but égalisateur. Sinon, il est vrai que je m'attendais à mieux de la part du public mancunien, couvert par un VS survolté comme je ne l'ai jamais vu. Bravo les gones. Report
September 16, 200421 yr comment_27629 Pareil que $$. Déçu du début de 2eme mi tps, mais j'aurais également signé de suite pour autant de bonheur avec ces 2 buts ! Par contre, j'ai beau avoir canal+ et que ce soit la LDC, le con de marchand de sable m'a choppé au vol pdt les 10 dernieres minutes 1 + 1 = 4 Report
September 17, 200421 yr comment_27823 prends une pelle pour evacuer... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report