Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Mans - OL

Featured Replies

Posté(e)

Pour l'instant, tout se passe bien. 2-0 à la mi-temps et Karim qui retrouve la réussite après un début de match où il a été utile et concerné. Ce n'est pas encore du grand Benzema mais il a dû comprendre quelques petites choses pendant sa crise de confiance.

• Réponses 75
  • Vues 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

0-2 pour l'OL à la mi-temps.

Boumsong à la 16ème et BENZEMA ENFIN à la 44ème.

50% de possession de balle et 5 tirs cadrés sur 5.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur
0-2 pour l'OL à la mi-temps.

Boumsong à la 16ème et BENZEMA ENFIN à la 44ème.

50% de possession de balle et 5 tirs cadrés sur 5.

Prem's <_<

Posté(e)

Heureusement que le trou noir de la 20e à la 35e n'a pas prêté à conséquence.

On reculait comme une équipe de CFA qui mène en Coupe à la 85e et là Foot+ annonce que "Claude Puel demande à ses hommes de ne pas s'affoler et de rester bien en place en défense". Heureusement qu'on a Lloris, et que c'est Le Mans. :wallbash:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

Pour le coup, on a plutôt bien géré nos temps forts et nos temps faibles, non ?

Posté(e)
  • Auteur

Je craignais l'absence de Toulalan mais il semble que ça libère Makoun qui fait vraiment un gros match à la récupération et dans son apport offensif. Sans oublier son sauvetage sur la ligne.

Posté(e)
  • Auteur

Un pénalty annulé, ça va encore jaser dans les chaumières de la France du foot.

Les images disent que non et il serait intéressant de voir s'il n'y pas hors-jeu au départ.

Modifié par benh

Posté(e)
  • Auteur

Karim ! Parfait pour sa sortie de crise !

Ca n'est pas arrivé souvent qu'on mène 3-0 cette année.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai toujours cru en lui :kisifflote: <_<

Posté(e)

Je pense que son passage en EdF lui a fait du bien non ?

Ne serait-ce pas dans le groupe France que le déclic aurait eu lieu ?

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Pour le coup, on a plutôt bien géré nos temps forts et nos temps faibles, non ?

On a concédé trois occasions très franches et c'est vraiment chanceux qu'on n'y ait pas pris de but, donc bémol à la gestion du temps faible.

Le péno annulé fera jaser ? je sais pas, mais d'après les images c'est clairement la bonne décision. Lloris étend les bras et détourne le ballon, derrière l'attaquant vient s'empaler sur lui mais le ballon est perdu pour lui.

Par contre, je suis plus circonspect sur le 3e but, Benz n'est-il pas hors-jeu ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur
Je pense que son passage en EdF lui a fait du bien non ?

Ne serait-ce pas dans le groupe France que le déclic aurait eu lieu ?

Son entrée convaincante lui a fait du bien. Je pense que Lacombe a aussi un rôle dans l'histoire.

Et puis, il a du talent, il allait forcément en sortir. Ca arrive au bon moment même s'il faut qu'il confirme jusqu'à la fin de la saison.

Posté(e)
  • Auteur
On a concédé trois occasions très franches et c'est vraiment chanceux qu'on n'y ait pas pris de but, donc bémol à la gestion du temps faible.

Le péno annulé fera jaser ? je sais pas, mais d'après les images c'est clairement la bonne décision. Lloris étend les bras et détourne le ballon, derrière l'attaquant vient s'empaler sur lui mais le ballon est perdu pour lui.

Par contre, je suis plus circonspect sur le 3e but, Benz n'est-il pas hors-jeu ?

Bah, c'est un peu le principe du temps faible d'être en danger, non ?

Il est hors-jeu sur la frappe de Kim tout comme Pjanic qui vient contrer la sortie de Pelé. C'est tout le débat sur le fait de faire action de jeu sur une frappe ou pas. J'ai tendance à dire que non ici car la défense mancelle est focalisée sur le tir donc n'est pas "perturbée".

On est plutôt heureux avec l'arbitrage aujourd'hui.

Posté(e)
  • Auteur
Bon, parlons sérieux, c'est quand qu'on se fait un match tous les trois avec une binouze ?

Quand vous viendrez à Paris !

Je passe à Lyon en juillet mais ces fainéants de millionaires seront aux Seychelles ou à Rio.

Posté(e)

Non, je pensais à un hors-jeu sur le ballon qui lui parvient. Sinon, "heureux" parce que l'arbitre revient sur une mauvaise décision qui aurait remis injustement Le Mans en selle, bof. Goulon aurait pu être expulsé, par exemple, et il y a un HJ inexistant de Karim en 1ere.

Bah, c'est un peu le principe du temps faible d'être en danger, non ?

Pas à ce point. 3 occasions très franches en un quart d'heure, il faut vraiment du pot pour s'en sortir indemne. Le principe, c'est de perdre le contrôle du jeu, mais pas d'être acculé à ce point.

Posté(e)
  • Auteur
Non, je pensais à un hors-jeu sur le ballon qui lui parvient. Sinon, "heureux" parce que l'arbitre revient sur une mauvaise décision qui aurait remis injustement Le Mans en selle, bof. Goulon aurait pu être expulsé, par exemple, et il y a un HJ inexistant de Karim en 1ere.

Pas à ce point. 3 occasions très franches en un quart d'heure, il faut vraiment du pot pour s'en sortir indemne. Le principe, c'est de perdre le contrôle du jeu, mais pas d'être acculé à ce point.

Tu es insupportable ! <_<

Sur l'action, je crois qu'il est sur la même ligne que Pjanic qui frappe et le ballon lui parvient après avoir été remis en jeu par le contre de Pelé.

Posté(e)

Et on concède un but hors-jeu.

Posté(e)
  • Auteur

Il s'en passerait sûrement mais Lloris s'éclate aujourd'hui.

Posté(e)

Recevant Nancy et en supériorité numérique pendant 35 minutes, fallait quand même pas attendre de miracle !

Posté(e)
  • Auteur

Allez les Verts :honte:

Posté(e)
Recevant Nancy et en supériorité numérique pendant 35 minutes, fallait quand même pas attendre de miracle !

ouep, je sais, mais ce genre de victoire sur le fil, ça crée souvent de bonnes dynamiques.