Aller au contenu

Présentation


Deniss8

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon nom est greg,j'habite dans les deux sevres a thouars

fin novembre je rejoins ma femme qui travailleà Airvault, à 20km au sud de Thouars !

ensuite, on va déménager à Thouars même car je vais travailler aussi à 20km mais au nord, à Montreuil-Bellay dans le 49

j'aurais jamais penser trouver un autre sup de l'OL par là bas !!

à bientot peut etre alors, pour :kitrinque:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin novembre je rejoins ma femme qui travailleà Airvault, à 20km au sud de Thouars !

ensuite, on va déménager à Thouars même car je vais travailler aussi à 20km mais au nord, à Montreuil-Bellay dans le 49

j'aurais jamais penser trouver un autre sup de l'OL par là bas !!

à bientot peut etre alors, pour :kitrinque:

slt,en efet c pas loin de chez moi airvault,je connais biien

a plus tard surement :megacool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, je me présente, je m'appelle Coralie, je suis étudiante à Bordeaux, j'ai 23 ans, je suis nouvelle mais je connais déjà Drew, Deniss8, Tino, Tarantino80, et Juju85... ce qui est plutôt pas mal...

J'ai eu l'occasion de faire pas mal de déplacements la saison dernière, et je compte en faire au moins autant celle-ci... Voilà j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer un de ces quatre... :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je me présente vite fait

mon nom est greg,j'habite dans les deux sevres a thouars,je bosse dans l'injection plastique mais je suis en train de passer mes permis routiers pour surement changer de taf.Je fais quelques déplacements tous les ans et quelques fois a gerland aussi.J'etais a bordeaux aussi le week end dernier,bref je connais juju denis et tarantino,un peu drew avec le PFYC

Je suis célibataire et j'aime l'OL internet ,les amis et le sport en général,et j'ai 25 ans

voila ++ les hexa

je peux rajouter que je connais coralie aussi :megacool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente, je m'appelle Coralie, je suis étudiante à Bordeaux, j'ai 23 ans, je suis nouvelle mais je connais déjà Drew, Deniss8, Tino, Tarantino80, et Juju85... ce qui est plutôt pas mal...

J'ai eu l'occasion de faire pas mal de déplacements la saison dernière, et je compte en faire au moins autant celle-ci... Voilà j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer un de ces quatre... :bye:

Bienvenue Coralie ! :megacool:

Ton arrivée sonne peut être le retour des filles en dep, nos "anciennes" étant un peu en stand by en ce moment :spamafote: :kisifflote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue les 'nouveaux' ! :megacool:

Coralie, quels deps as-tu fait la saison dernière ?

Tu vis à Bordeaux depuis longtemps ?

Ton arrivée sonne peut être le retour des filles en dep, nos "anciennes" étant un peu en stand by en ce moment :spamafote: :kisifflote:

Faut aussi prendre la relève à Duel Prono où on n'a plus vu de fille en Elite depuis un moment... :kisifflote:

Note à Juju : tu commences quand ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous,

Je mprésente je m'apelle henry, jvoudrais bien réussir ma vie, être aiméééééééééééééé

Je m'égare ;)

Moi c'est Fabian (tout le monde m'appelle fab), 20 balais et de la Marne (Chalons en champ et Reims)

J'ai eu l'occaz de faire mon 1er dep Hex@s et européen à Glasgow, jte raconte pas cte classe :yaisse:

Merci à tous ceux qui m'ont fait découvrir l'ambiance de ce groupe, particulièrement à Damien qui m'a convaicu de m'insricre (pensez à lui pour un éventuel pôle communication :bleh:)

A+ ici ou ailleurs pour représenter nos couleurs. Ptet Nancy :)

:drapeau::allezol::echarpe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...