Aller au contenu

Présentation


Deniss8

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bienvenuto !

popur ton avatar, tu cliques en haut sur "Mes contrôles" puis dans la colonne de gauche dans "Profil Personnel", tu as la possibilité d'en ajouter ou d'en changer au gré de tes humeurs

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous pour avoir un avatar ??

Car j'ai mis une photo à mon profil, mais elle ne s'affiche pas sur le forum... :spamafote:

Et la signature ?

Et la photo du profil personnel n'a rien à voir avec l'avatar : elle est uniquement visible quand quelqu'un visite ton profil.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Bon bein nouveau membre hexas...enfin! Exilé à Paris depuis le mois de mai!

Je m'appelle Aurélien, 25 ans jh cherche...à non c'est pas ça..héhé :)

Je suis chargé de recrutement ds une SSII (informatique) j'habite à paris 11

Premier dep prévu: le mans ds 15 jours.

J'ai été BG pendant 5 ans 98-2002

En couple ds 1 mois à Paris (j'en peut plus de l'attendre!!)

J'aime boire, faire la fête, faire des deps, la musique (électro, reggae, rap) et surtout le son Lyonnais (peuple, high tone, casus...etc)

Plutôt de tempérament cool.

Je me suis inscrit pour faciliter les deps et rencontrer des fans de l'OL à Paris car mes 2 potes de lyon ici sont un peu moins "à fond dedans"...

Voilà je crois que j'ai fait le tour!

Merci à G80 pour ses MP sur olweb.

A+++ Tcho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé j'ai oublié une précision: premier match OL Sochaux en 89 de mémoire à jean bouin puis pleins de matchs en virage nord avec mon frère puis mes potes jusqu'à l'abonnement en 98.

Deps effectués: marseille, paris, lens (la saison dernière), créteil (wahou), stade de france (lyon-monaco), parc des princes l'année ou on est champion là bas apres avoir perdu maiss comme monac' avait aussi paumé...YOUPIII, Auxerre (toujours ENORME comme dep), Sté (beurkk) et lyon paris à cannes au trophée des champions!

YO

Modifié par vecu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !!

Tu as l'air d'être motivé alors profite de la section très active de Paris :megacool:

Salut drew!!

T'inquiètes pas je vais en profiter le plus possible avec en vue le mans (sur), et en vrac lille au sdf (sûr), strasbourg, valenciennes, auxerre (celui là je veux pas le louper). Enfin le plus possible sachant qu'après je serai en couple...J'vais essayer de motiver ma copine mais je doute que suivre l'OL devienne sa première passion même si j'aimerais...Je compte sur vous les lyonnaises de paris..héhé

A++ Drew Have fun in Montreal, we keep in touch mate! Cheers!!

Sinon les parisiens vous allez souvent au café rouge ou paradox??

Yo

Modifié par vecu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Vecu, si t'aime boire, tu devrais bien t'intégrer à nos "parisiens"... :kisifflote:

Oh je me fais pas de soucis pour ça...Après lyon grenoble et surtout edinburgh (prononciation scottish:Edimebro), j'ai appris à aimer lever le coude :kitrinque: et ca continue à paris!

A++ tt le monde, et surtout ceux qui vont au mans (d'ailleurs si y'a une place de libre ds une voiture :kisifflote: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Re bonjour à tous..

Lors de ma présentation j'avais oublié de vous dire que je tape dans le ballon tous les dimanches avec mon équipe de "La Wantzenau"

Suite à la vidéo des "yeux dans les bleus" nous avons réaliser l'année dernière un DVD sur notre saison...

Le DVD fut un réel succès, alors nous avons remis le couvert cette saison...

Comme chaque grand évènement qui se respect, il y a les B.A...

Voic la B.A du nouveau DVD "Pas logique"

http://es.youtube.com/watch?v=tIzKrjv9ilo

Si cela vous as plus je vous mettrez la B.A de Pâques...

Voilà

Il s'appel Aaron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je ne retiendrai que 2 choses :

- on ne voit pas assez les vestiaires

- vous vous prenez un but par un vert !!! :furax:

;)

Modifié par Indy
edit pour rajout de smiley

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau souvenirs c'est génial !!

Sur le 1er DVD on a tous le parcours de la coupe casal (coupe régional) avec la victoire au bout... et c'est toujours aussi sympa à regarder...

Je tire mon chapeau à notre caméraman amateur, qui es présent chaques semaines par soleil ou pluie...

Je vous ferais profiter de la prochaine BA, lorsque notre informaticien la mettra en ligne...

PS : Le gardien qui prend le but d'un vert, c'est moi !! :spamafote:

Et le maillot, vous avez vu ?? c'est celui de Greg Coupet ! je joue avec l'ensemble tous les dimanches ;)

Il s'appel Aaron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde !

Je me suis présenté sur le mauvais topic, je recommence donc ici ! :)

Bon, j'y vais. Donc je suis Bad_fab, supporter de l'OL depuis longtemps, premier match à Gerland en 1982 et c'était OL-Metz, 5000 spectateurs comme affluence, pour dire que j'ai connu l'OL baignant dans un autre contexte que celui d'aujourd'hui. J'habite dans un bled paumé du rhône, à 80 km de Gerland.

Je connais au moins un pseudo sur ce forum et c'est Exilé que j'apprécie tout particulièrement, c'est grâce à lui que j'ai pu me connecter car il y avait apparemment un bug pour mon inscription. Voila voila !

Et merci aussi pour l'admin qui a fait le nécessaire !

Modifié par Bad_fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me présente aussi:

je suis romain, 17ans bientot 18...j'habite a thonon en haute savoie ( ville ou a eu lieu le match contre croix de savoie )

j'aime le sport surtout le foot que je pratique en club mais aucune vidéo comme ligoal... sinon tout type de musique et autres...

1er match a gerland meme pas 8ans en 1998 contre le psg...

je connais que tarantino avec qui j'étais au stade hier...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...