Aller au contenu

Présentation


Deniss8

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, je suis Hippolyte, le fils de hippolytanicet. J'ai 15 ans et je m'inscris principalement pour jouer aux jeux. Je suis au lycée et je joue au foot dans le club de ma ville. Mon club préféré est: 1.Real Madrid 2. Manchester United. Mon club français préféré est Lens, comme mon père ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour à tous,

 

Fervent supporter de l'OL depuis le berceau, 26 ans et né à Venissieux, mon papa allait voir l'OL à Gerland dans les annés 80 en D2, j'ai été bercé avec l'OL et toute ma vie se fera avec cette passion.

J'ai malheureusement jamais pu m'abonner au Stade car j'ai toujours été un expatrié suite aux multiples mutations de mon papa et à mon travail aujourd'hui, je réside à Nantes.

Mon frère est abonné au BG87, il réside en Suisse.

 

J'ai eu la chance de rencontrer des membres de votre groupe devant "Le Coueron", le bar devant le Parc OL avant OL-ASM que j'ai eu la chance d'aller voir dans le Virage Nord Supérieur, un beau cadeau pour les 60ans de mon papa qui à pu découvrir ce stade magnifique... (6 buts de nos gones pour les 60 ans, on ne pouvait rêver mieux).

 

Vos membres m'ont donc expliquer le fonctionnement des Hex@gones et je comptes bien adhérer l'an prochain, je pourrai donc aller voir l'OL au Moustoir, au Matmut Atlantique, au Roazhon Park, à Angers et bien sur à la Beaujoire...

 

Ma première question est la suivante :

 

- Quand vont commencer les inscriptions pour devenir adhérent de la saison 2016-2017?

Modifié par Jer_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous,

 

Supporter de l'OL depuis que je suis en âge de m'intéresser au foot. Mais résidant en Normandie, venir voir des matchs à Lyon n'est pas la porte à côté. Cependant ces dernières saison j'ai réussi à vivre le dernier derby à Gerland ou encore la victoire contre l'invincible PSG ainsi que quelques matchs européens. J'essaye aussi de suivre au maximum l'OL dans ses déplacements dans l'ouest de la France. Sympathisant via la billeterie OL ces 2 dernières années, je suis content d'être membre Hexagones pour cette nouvelle saison qui s'annonce excitante (ou frustrante ? Sacré mercato ...). Je serais présent à Rennes pour la 2e journée de Ligue 1. Au plaisir de vous rencontrer.

 

Bérenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...