Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Featured Replies

Posté(e)

Salut scotslyon et bienvenue!

Ce serait sympa de savoir comment tu es devenu supporter lyonnais. Sinon, est-ce que tu seras a Londres pour le match contre Tottenham?

Bienvenue aussi a Guillaume et Quentin!

Salut Martin,

Mon grand-père maternel était de Lyon.

Je suis 3/4 l'Écossais plus 1/4 le Français.

Donc l'amour de l'équipe est dans le sang!!

Oui j'ai des billets pour le match.

J'ai acheté mes billets d'un ami dans Lyon.

Il m'a averti que je serai dans avec l'hardcore de Lyon.

devrait être très divertissant!!

il sera bon de se rencontrer d'autres fans d'OL devraient être un jour grand

Egards

ScotsLyon

• Réponses 513
  • Vues 53,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci pour les précisions Scotslyon. Est-ce que tu as une équipe écossaise que tu suis ?

Posté(e)

Merci pour les précisions Scotslyon. Est-ce que tu as une équipe écossaise que tu suis ?

J'aime Rangers, mais je suis seulement vraiment un fan d'OL.

Il a été dur de suivre OL avec le manque de TV.

mais ESPN ont commencé à montrer les matches de L1.

C'est bon parce que nous ne les avons pas eus depuis trois ans.

Ils montreront sans doute plus maintenant le vous avez le cirque Beckham en France. Ainsi ce qui vous fait les gars pensent P$G le dernier ?

Est cela un gimic pour faire Beckham et P$G plus d'argent comptant?

Posté(e)

si l'arrivée de Beckham permet d'améliorer l'exposition médiatique de la Ligue 1 à l'étranger, c'est une bonne chose pour toutes les équipes du championnat.

Après, on peut aussi imaginer qu'on ne va parler que de Paris dans les médias français. Ca va être agaçant, mais d'un autre côté, ils vont nous laisser tranquilles également.

Sans compter que l'arrivée de Beckham peut éventuellement poser des problèmes d'ego dans le vestiaire parisien. On verra bien, mais globalement, c'est certainement une bonne chose pour la Ligue 1 qui en a bien besoin.

Posté(e)

contrairement á Zlatan qui est vraiment irritant (et exceptionnellement bon)

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

si l'arrivée de Beckham permet d'améliorer l'exposition médiatique de la Ligue 1 à l'étranger, c'est une bonne chose pour toutes les équipes du championnat.

Après, on peut aussi imaginer qu'on ne va parler que de Paris dans les médias français. Ca va être agaçant, mais d'un autre côté, ils vont nous laisser tranquilles également.

Sans compter que l'arrivée de Beckham peut éventuellement poser des problèmes d'ego dans le vestiaire parisien. On verra bien, mais globalement, c'est certainement une bonne chose pour la Ligue 1 qui en a bien besoin.

Egos ne devrait pas être un problème.

Beckham et Zlatan ont joué AC Milan.

Mais je conviens que n'importe quelle publicité est la bonne publicité.

Comme dans mon L1 post précédent revient sur ESPN, c'est en raison de l'intérêt pour PSG riche, Beckham lèvera la publicité de plus, j'espère qu'il fait plus bon que mal.

Posté(e)

Bienvenue ScotsLyon :)

• 5 mois après...
Posté(e)

bonjour a tous !! je suis nouveau sur le forum et heureux de devenir membre ..je me presente vite fait ..j'ai 35 ans je suis de reims et fan de foot bien sur !!

je cherche pour le 24 aout des gens de la marne qui font le deplacement a lyon s..si y a des amateurs faites moi signe pour organiser ca !!

Posté(e)

Salut et bienvenue !

Y a aussi Pierrot avec sa super gameroom !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Oui, super gameroom par contre niveau déplacement il vaut mieux effectivement qu'il contacte Levarois :P

Posté(e)

lol oui ! mais on fera un détour chez toi ! :D

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjours les gones , jme présente , jai 18 ans , j'habite orleans , nee a lyon , fidèles supporter depuis tout petit ! Je fait régulièrement des déplacements pour lyon , et je vais souvent a gerland dans le virage nord ! Jai pas encore le permis , je passe le code la.

Posté(e)

Salut a touse je m'appelle mickael je suis de lyon jai 30 ans fan de lyon

Posté(e)

Bienvenue aux petits nouveaux :foot:

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

Bienvenue aux nouveaux :)

Posté(e)

Bienvenue ^^

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else

Posté(e)

Salut tous,

Fred 43 ans++, fan de Lyon et ce malgré mes origines Ch'ti et mon exil dans le Var! Lol

Un plaisir d'être parmi vous! :heureux2:

Posté(e)

Bienvenue !

Posté(e)

16ans abonnez en virage sud , et abonnez a gerland depuis la saison 2004 2005 ( l age de 6 ans avec mon pere )

je susi de lyon je dois avoir une quinzaine de deps casiment tous européen ( madrid anderlecht benfica as rome milan zurich ... ) et quelques un en france ( sochaux 2*nancy 4* stade de france rennes evian... )

je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir faire plus de deps car c'est vraiment mon plus grand plaisir en tant que supporters et je sais qu avec votre groupe c'est l ideal pour ca

Posté(e)

Bienvenue aux nouveaux :)

Posté(e)

Bienvenue à toi

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut tout le monde, je me présente Jackyy alias Julien, j'ai 32 ans. je vis sur Lyon meme. Dans la vie je suis commercial dans les énergies renouvellables.

Je suis passionné depuis gamin par l'OL et je m'inscris pour pouvoir partager sur l'OL et aussi les joueurs.