Posté(e) le 29 mai 200817 a comment_194041 bonjour à tous, pas encore officiellement membre hex@ mais l'idée me trotte dans la tête pour la saison prochaine j'ai 28 ans et je suis Lorrain, supporter lyonnais depuis un certain Lyon-Alès et mon 1er match à Gerland avec mon frere et mon père. bienvenue a toi un lorrain en pus :+1: le grand est s'agrandit de plus en plus :megacool: Modifié le 29 mai 200817 a par seppi Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_196560 Bonjour à tous, je me présente jacky 24 ans, habitant le Nord-Isère supporter de Lyon depuis des année 98 environ. Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_196564 Bonjour à tous, je me présente jacky 24 ans, habitant le Nord-Isère supporter de Lyon depuis des année 98 environ. Où ça dans le Nord-Isère ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200817 a comment_196577 Où ça dans le Nord-Isère ? Charvieu-Chavagneux Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200817 a comment_196594 et tu aimes le tunning? C'est mes vannes ça normalement ! Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200817 a comment_196610 et tu aimes le tunning? Mais non, il aime les Porsches ! Ce n'est pas du tunning... :rolleyes: Bienvenue ici JackyOL Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200817 a comment_196634 Mais non, il aime les Porsches ! Ce n'est pas du tunning... :rolleyes: Bienvenue ici JackyOL Au moins une personne qui suit et qui s'est que aimer des porche ce n'est pas du tunnig. j'aime bien aussi le tunnig mais j'en fait pas du tous. Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200817 a comment_196637 Au moins une personne qui suit et qui s'est que aimer des porche ce n'est pas du tunnig. j'aime bien aussi le tunnig mais j'en fait pas du tous. tu sais,faut pas te laisser faire, tu peux leur répondre à benh et à Goony, d'autant que leur avatar peut s'y prêter Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200817 a comment_196640 Rien à voir avec l'avatar... le tunning c'est en relation avec son prénom Jacky! Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200817 a comment_196642 tu sais,faut pas te laisser faire, tu peux leur répondre à benh et à Goony, d'autant que leur avatar peut s'y prêter Fais-toi plaisir, ose balancer sur George Best Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200817 a comment_196644 Rien à voir avec l'avatar... le tunning c'est en relation avec son prénom Jacky! Ah non je suis pas Jacky's touch, mais je connais ce chère monsieur, enfin pas personnellement. si la prochaine vanne s'était jacky et cordier pas la peine j'ai passé age de celle ci ! Vous inquiétez pas les autres je sais me défendre. Modifié le 2 juillet 200817 a par jackyol Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200817 a comment_196743 Rien à voir avec l'avatar... le tunning c'est en relation avec son prénom Jacky! Haaa oui, j'avais oublié la Jacky Touch (<< lien) !! :troplol: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 5 août 200817 a comment_198077 Hello, je m'appelle Amandine, j'ai 25 ans, j'habite à Paris, je suis native de Poitiers, lyonnaise d'adoption et supportrice de l'OL depuis la coupe du monde 94 (rien à voir avec la compét' mais c'était quand même cette année là! ). Fraîchement encartée, j'espère vous croiser en dép le plus souvent possible! (mode courbette/révérence) Personne n'est parfait mais me*** fais un effort! Fucking polite. Signaler
Posté(e) le 5 août 200817 a comment_198079 Un non-membre te souhaite la bienvenue ! J'avais lu "fraîchement écartée", alors je me suis dit que bordel, tu commençais en mettant la barre super haute... Façon de parler hein... 1994, que de souvenir -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 5 août 200817 a comment_198086 je m'appelle Amandine, j'ai 25 ans, j'habite à Paris, je suis native de Poitiers, lyonnaise d'adoption et supportrice de l'OL depuis la coupe du monde 94 (rien à voir avec la compét' mais c'était quand même cette année là! ). Vous habitez chez vos parents ? Signaler
Posté(e) le 5 août 200817 a comment_198087 Bienvenue à toi chez les hex@gones et plus précisement dans la section parisienne !! :yaisse: Signaler
Posté(e) le 5 août 200817 a comment_198089 J'avais lu "fraîchement écartée", alors je me suis dit que bordel, tu commençais en mettant la barre super haute... Façon de parler hein... ------------------------------------------------- J'ai -à juste titre visiblement- fais très attention à ne pas faire de fautes de frappes. Mais rien y fait... PERVERS!!!!!!! "et alors" je sais j'étais prévenue :rolleyes: Personne n'est parfait mais me*** fais un effort! Fucking polite. Signaler
Posté(e) le 5 août 200817 a comment_198090 Vous habitez chez vos parents ? Non, et bientôt le lien Google earth directement sur mon appart'! (c'est vrai quoi, faut être précis quand on se présente!) Personne n'est parfait mais me*** fais un effort! Fucking polite. Signaler
Posté(e) le 5 août 200817 a comment_198091 Bienvenue à toi chez les hex@gones et plus précisement dans la section parisienne !! :yaisse: ----------------------------------------------- j'ose à peine écrire un troisième post d'affilée pour te remercier mais bon quand même, je m'en serais voulue. Personne n'est parfait mais me*** fais un effort! Fucking polite. Signaler
Posté(e) le 5 août 200817 a comment_198122 Tu sais que tu peux faire plusieurs "citer" dans un même message ! Sinon Mimite --> t'as pas honte, allez zou à la niche pervers ! Droopy --> nan mais quel chacal ! Sinon bienvenue Miss, faits pas gaffe aux chiens fous, ils mordent pas (enfin La Mite si des fois, mais tu lui file un choco et ça devrait le calmer ! ) Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 août 200817 a comment_198198 Sinon Mimite --> t'as pas honte, allez zou à la niche pervers ! Encore que... il vaut mieux être un pervers qu'avoir un père Vert... Bienvenue Amandine Signaler