Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OL - Auxerre

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Baros, pour moi, a été un énorme gâchis. Il protégeait super bien son ballon. Malgré son échec à Lyon, il me laisse un bon souvenir et je n'aurai rien contre un retour chez nous.

Clair quand tu vois que pour le même prix on a acheté Piquionne :wallbash:

• Réponses 130
  • Vues 7,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je parlais de l'utilité du recrutement de Baros par Houllier, qui ne l'avait à peu près jamais fait jouer (et pas en c1 pour lequel il était censé nous apporter un plus). Après, pas d'avis définitif sur le joueur ; même si je le trouvais un peu "lourd", il a dépanné correctement. Par contre, est-ce que ça valait le coup de l'échanger contre Carew (et non contre Fred) ? J'étais pas spécialement fan du norvégien, mais il me semble qu'il avait montré plus.

Modifié par grob

Posté(e)

Pourquoi ne pas l'échanger contre Fred ? parce que le clan brésilien s'y est opposé et a exigé qu'on sacrifie Carew.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

A l'époque de l'échange Carew-Baros, Fred sortait d'une très bonne première saison et à l'exception de quelques blessures, on avait alors pas grand chose à lui reprocher.

Posté(e)
le mauvais choix, c'est plutot de l'avoir préféré à Baros

Après coup oui. Mais on n'était pas beaucoup à le pleurer quand il est parti.

Quand on voit ce qu'il fait à Gala, c'est un peu rageant mais je crois que de toute façon, n'importe quel attaquant aurait du mal à l'OL dans cette configuration. Benz est indétrônable et le système de jeu n'autorise qu'un seul vrai attaquant même si on n'a plus les moyens sur les ailes pour le jouer convenablement.