Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Malgré tout ce match était magnifique à voir :D

• Réponses 190
  • Vues 10 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
D'une part, "deux titulaires en moins" ou bien LE meilleur joueur en moins, ce n'est pas tout à fait la même chose.

D'autre part, dans ton hypothèse, tu apportes de l'eau au moulin pour dire que le Bayern est donc sensiblement au-dessous de ces équipes-là, beaucoup plus proche de l'OL que d'elles, donc.

On parle de 3 voire 4 titulaires en moins et dans ma liste, il n'y a pas que les meilleurs joueurs. Ce sont en revanche des pièces maîtresse.

Si ton moulin, c'est celui qui raconte que si on n'est pas le Barça, on est une "équipe de merde" alors non, je n'y apporte pas une goutte. Si c'est celui qui dit que Lyon et la Bayern sont moins forts que le Barça, alors oui mais j'ai pas l'impression que ce soit une découverte.

Posté(e)

D'un autre côté, il ne pouvait pas se permettre de faire la gueule quand la Barça attaquait

et en plus il n'a pas pu s'enthousiasmer devant les attaques du bayern (y'en a t'il eu ?)

Posté(e)
On parle de 3 voire 4 titulaires en moins et dans ma liste, il n'y a pas que les meilleurs joueurs. Ce sont en revanche des pièces maîtresse.

Si ton moulin, c'est celui qui raconte que si on n'est pas le Barça, on est une "équipe de merde" alors non, je n'y apporte pas une goutte. Si c'est celui qui dit que Lyon et la Bayern sont moins forts que le Barça, alors oui mais j'ai pas l'impression que ce soit une découverte.

:huh: :blink: :surpris: Gné ?

Non, le moulin, c'est de dire que les excuses qui valent pour le Bayern valent aussi pour l'OL.

Quand l'OL a pris 5-2, c'est "quel régal ce Messi" et "Lyon ridicule".

Quand le Bayern prend 4-0, c'est "pauvre Ribéry" et "quel magnifique Barça", bon ben voilà.

D'ailleurs, de ce Barça-là, je pense qu'il aura du mal contre les gros bras anglais. L'OL tout faible qu'il soit a eu un tiers de temps forts face au Barça, a mis 3 buts - aurait pu faire bien mieux avec plus de réalisme - et en a pris 6 - en défendant mal. Ce Barça a des failles, un autre prétendant à la victoire finale devrait être capable de faire mieux fructifier ses temps forts et de ne pas payer aussi cher ses temps faibles, ou bien, ce qui revient au même, d'avoir plus des uns et moins des autres. Il ne me paraît pas du tout exclu qu'il arrive au Barça de 2009 la même blague qu'à celui de 94.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Le Bayern a du mal en Chpt Allemand, ils ne sont que 4ème! Ils ne font meme plus la "loi" dans leur Chpt. Je pense que leur 1/8eme de LDC était un trompe l'oeil. Ca avait fait comme leur venu à Gerland, très réaliste, mais en face c'était pas du meme niveau, donc le score s'est empiré.

tout a fait. J espere quand meme que l OL nous epargnera des 5-1 contre des rivaux directs en championnat.

Posté(e)
:huh: :blink: :surpris: Gné ?

Non, le moulin, c'est de dire que les excuses qui valent pour le Bayern valent aussi pour l'OL.

Quand l'OL a pris 5-2, c'est "quel régal ce Messi" et "Lyon ridicule".

Quand le Bayern prend 4-0, c'est "pauvre Ribéry" et "quel magnifique Barça", bon ben voilà.

Désolé, je n'avais pas bien compris ta première phrase :closedeyes:

Concernant tes raccourcis ci-dessous, tu y crois vraiment quand tu les fais ou c'est juste pour le folklore ?

Posté(e)

Si tu veux, tu peux te repasser les matchs et écouter les commentateurs.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Si tu veux, tu peux te repasser les matchs et écouter les commentateurs.

:rolleyes:

Posté(e)
Désolé, je n'avais pas bien compris ta première phrase :closedeyes:

Concernant tes raccourcis ci-dessous, tu y crois vraiment quand tu les fais ou c'est juste pour le folklore ?

SI tu regardes bien j'ai fait exactement le même :D

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Un coup d'google : "Lyon bien ridicule" sur Football365, "Qui a été le plus ridicule ? Lyon" sur france2.fr, "Lyon, ce nain" sur eurosport.fr, "Lyon en-dessous, voire ridicule" pour RMC, "Lyon ridicule" sur Yahoo, etc.

Ce qui est normal, d'ailleurs. 4-0 à la 40e c'est être ridicule, même en Coupe de France une DH résiste généralement mieux à une L1. Seulement ce serait bien que tout le monde soit jugé à la même aune.

Posté(e)
Un coup d'google : "Lyon bien ridicule" sur Football365, "Qui a été le plus ridicule ? Lyon" sur france2.fr, "Lyon, ce nain" sur eurosport.fr, "Lyon en-dessous, voire ridicule" pour RMC, "Lyon ridicule" sur Yahoo, etc.

Ce qui est normal, d'ailleurs. 4-0 à la 40e c'est être ridicule, même en Coupe de France une DH résiste généralement mieux à une L1. Seulement ce serait bien que tout le monde soit jugé à la même aune.

A part sur Eurosport, ce sont des réactions de forum ou de blogs (celle de France 2, dit d'ailleurs l'inverse)... Fais la même recherche sur bayern ridicule et tu seras rassuré.

• 1 mois après...
Posté(e)

Après Porto et Manchester, une fois de plus, on se sera fait sortir par le Champion d'Europe...

Posté(e)

Statistiquement tout club a quand meme plus de chances de se faire sortir par le champion d europe vu que c est celui qui gagne tous ses matches

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)
Statistiquement tout club a quand meme plus de chances de se faire sortir par le champion d europe vu que c est celui qui gagne tous ses matches

ben non....

si tu te fais éliminer en 1/4

tu as 1 chance sur 4 de te faire sortir par le vainqueur, et 3 chances sur 4 de ta faire sortir par un autre club !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Et c'est pire en huitièmes ! :lol: