Posté(e) le 11 mars 200917 a comment_212814 Bon ben avec ce score, Puel pourra pas se cacher derrière son petit doigt et se féliciter de la réaction de ses joueurs. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 mars 200917 a comment_212815 Bon, maintenant qu'on a bien géré notre sortie des coupes, on va pouvoir se concentrer sur notre Ligue 1 préférée :closedeyes: Je prie pour que l'équipe sache se reprendre, je comprends qu'on puisse ne pas être optimiste. On saura vite. Signaler
Posté(e) le 11 mars 200917 a Auteur comment_212818 Dites, j'ai le droit de pourrir Puel ? Dites ? Dites ? On a été battu par meilleur que nous, soit. Mais j'ai vraiment pas l'impression que Puel ait les épaules. Le fait qu'il ne sache pas calmer Juni, qu'il change poste pour poste à 4-2 à l'extérieur en match retour éliminatoire, après une première mi-temps complètement nulle, pour moi, ça fait quand même beaucoup. Si on doit construire AVEC Puel, il faudrait d'abord construire Puel. Et ce n'est pas notre job. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 mars 200917 a comment_212819 Dites, j'ai le droit de pourrir Puel ? Dites ? Dites ? On a été battu par meilleur que nous, soit. Mais j'ai vraiment pas l'impression que Puel ait les épaules. Le fait qu'il ne sache pas calmer Juni, qu'il change poste pour poste à 4-2 à l'extérieur en match retour éliminatoire, après une première mi-temps complètement nulle, pour moi, ça fait quand même beaucoup. Si on doit construire AVEC Puel, il faudrait d'abord construire Puel. Et ce n'est pas notre job. T'as le droit. J'aurais quand même bien voulu le voir avec notre équipe de 2006. Sinon, Porto est passé, Man U continue tranquillement en éliminant le Lyon italien et ça joue les prolongations entre la Roma et Arsenal. Signaler
Posté(e) le 11 mars 200917 a comment_212820 ce qui me fait chier, c'est que là, on est très loin de se qualifier. Autant contre Eindhoven, Milan, Manchester c'était serré, autant là le Barça n'a jamais été inquiet. Reste à rebondir en championnat, et vite. Signaler
Posté(e) le 11 mars 200917 a comment_212821 Manchester écrasera ce Barça 1-0 et 1-1. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 mars 200917 a Auteur comment_212822 Delgado et Ederson se sont bien montrés. Les prochains départs lyonnais ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 mars 200917 a comment_212824 ce qui me fait chier, c'est que là, on est très loin de se qualifier. Autant contre Eindhoven, Milan, Manchester c'était serré, autant là le Barça n'a jamais été inquiet. si pendant 1 minutes 30 après le 2nd but Lyonnais :jmecache: Si l'OL aurait voulu inquiéter le Barca, y'aurait fallu en planter un 3ème, mais y'a pas trop eu d'occas pour. Comme l'ont dit certains, va falloir que l'OL se reprenne en main en Chpt Au final l'OL fait aussi bien que le Real et l'Inter ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 11 mars 200917 a comment_212825 une grande équipe ne perd jamais 2 fois de suite hein ?? 3 fois :jmecache: sinon logique au vue de la première mi temps on a rien a voir avec le Barca , j avais pronostique 1-1 a l aller et 4-0 au retour , c est légèrement mieux Seul interrogation pourquoi sortir le seul qui se bat qui amène notre second but ??? et notre ami a tous keita comment a t il autant de crédit auprès de Puel , piquionne lui n est plus dans le groupe depuis son premier match a lille Keita après sa merveilleuse prestation au SDF a lui le droit de disputer les 10 dernière minute au camp nou JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 11 mars 200917 a Auteur comment_212826 Il lui donne 20 000€ par mois pour jouer -_- -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 mars 200917 a comment_212828 Il retient sa fille en otage. :closedeyes: je dois rire :huh: JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 11 mars 200917 a comment_212830 En attendant, voilà. Depuis des semaines l'excuse pour être mauvais, c'est la tête à ce match, et voilà ce qui se passe. C'était tellement couru d'avance. Quand on se met une pression pareille... Messieurs, soi-disant vous êtes blasés par la perspective d'un simple titre, mais pourtant c'est la dernière chose que vous pouvez gagner cette saison. Il y a six, sept ans, on était encore plus bas que ça niveau européen, c'était le Slovan Liberec qui nous mettait une taule. Mais c'est dur de repartir en arrière. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 mars 200917 a comment_212832 Je ne nous remettrais pas à ce niveau, mais il est clair que comptablement, et même si on est champion, cette saison sera la plus mauvaise depuis 2002/2003. Signaler
Posté(e) le 11 mars 200917 a comment_212833 Carton plein des Anglois, pas un club italien en quarts et les Espagnols décimés. C'est de moins en moins facile d'aller en quarts... Signaler
Posté(e) le 12 mars 200917 a comment_212837 Ouaip, tout le monde se focalise sur le foot français et sa débandade incarnée par l'OL, et pas grand-monde ne remarque que l'Italie vit la même débâcle, et même pire parce que c'était longtemps le meilleur championnat du continent. Fio, Roma, Juve, ne font pas plus le poids que nous face aux cadors, quant au Milan, tout le monde lui promettait la C3, il en a été piteusement éliminé. Il n'y a plus que l'Espagne et l'Angleterre, et bientôt, plus que le Big Four anglais. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 12 mars 200917 a Auteur comment_212838 Je n'ai pas envie d'aller au boulot... lieu infesté de Stéphanois et Marseillais... Mais entre OM-Barca uniquement sur PS3 et ASSE-Barca uniquement au XXème siècle, ca devrait pouvoir passer. Mais le réveil a été dur 5 buts, nouveau record pour un match européen de l'OL il me semble. J'aurai préféré qu'on ne le batte pas, celui-là. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 12 mars 200917 a comment_212840 5 buts, nouveau record pour un match européen de l'OL il me semble. J'aurai préféré qu'on ne le batte pas, celui-là. tu écoutes trop Christian Jean-Pierre. Le tout premier match européen, en coupe des villes de foires, était pire encore. mais comme toi, je vais pas mal me faire chambrer dans quelques dizaines de minutes Signaler
Posté(e) le 12 mars 200917 a comment_212841 Je n'ai pas envie d'aller au boulot... lieu infesté de Stéphanois et Marseillais... Mais entre OM-Barca uniquement sur PS3 et ASSE-Barca uniquement au XXème siècle, ca devrait pouvoir passer. Mais le réveil a été dur 5 buts, nouveau record pour un match européen de l'OL il me semble. J'aurai préféré qu'on ne le batte pas, celui-là. Je bénis le ciel d'être de retour sur Lyon, à Nîmes on se faisait injurier dans la rue, donc bon. ça risque de repartir sur l'air de "y'aura jamais de grand club à Lyon, donc Aulas son grand stade il se le met quelque part", mais c'est pas la même tonalité. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 12 mars 200917 a comment_212844 Barca est un club italien ? Vive la comedia dell'arte... Consternant de voir la soi-disant meilleure équipe du monde se comporter comme 11 Valbuena avec la bénédiction du corps arbitral. Comme s'ils avaient besoin de ça. merci, je me sens moins seul à penser ca.... Je n'aurai plus aucun respect pour cette équipe... Eto'o qui plonge en pleine surface à la 10ème minute, le carton de makoun pour un super plogeon d'iniesta, marquez poussé dans le dos par juni qui se tient le visage à 2 mains.... Ca, une grande équipe ????? mon cul ! Une équipe de tricheurs... J'ai l'impression de revoir jouer Porto ! Sinon, merci Grosso une fois encore pour cette prestation remarquable.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 mars 200917 a comment_212845 Consternant de voir la soi-disant meilleure équipe du monde se comporter comme 11 Valbuena avec la bénédiction du corps arbitral. Comme s'ils avaient besoin de ça. y'a pas besoin de chercher dans les autres équipes pour trouver ce type de joueur Tu peux prendre juninho par exemple Signaler
Posté(e) le 12 mars 200917 a comment_212847 Je n'aurai plus aucun respect pour cette équipe... Eto'o qui plonge en pleine surface à la 10ème minute, le carton de makoun pour un super plogeon d'iniesta, marquez poussé dans le dos par juni qui se tient le visage à 2 mains.... Ca, une grande équipe ????? mon cul ! Une équipe de tricheurs... J'ai l'impression de revoir jouer Porto ! Avec cette définition la de "grande" équipe, tu ne pourras plus en trouver :spamafote: Meme MU (qui est pour moi avec le Barca les 2 meilleurs équipes Européennes) a se comportement. Toutes les grandes équipes ont se genre de joueur qui "triche". ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 12 mars 200917 a comment_212848 Pas vu le match mais rien qu'en voyant le résumé du match, on s'aperçoit le gouffre qu'il y a entre le Barca et TOUTES les équipes françaises. C'est pas demain qu'on gagnera la LDC ... Et, comme Exilé, je trouve que Lyon a beaucoup régressé depuis 2006. Pas suffisamment pour ne pas être champion cependant à mon avis ... Signaler
Posté(e) le 12 mars 200917 a comment_212849 Avec cette définition la de "grande" équipe, tu ne pourras plus en trouver :spamafote: Meme MU (qui est pour moi avec le Barca les 2 meilleurs équipes Européennes) a se comportement. Toutes les grandes équipes ont se genre de joueur qui "triche". MU c'est Ronaldo essentiellement. Liverpool, je n'ai pas vu de mecs tricher à ce point.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 mars 200917 a comment_212850 y'a pas besoin de chercher dans les autres équipes pour trouver ce type de joueur Tu peux prendre juninho par exemple La propagande a bien marché, c'est bien. Il y a trois ans, Juninho était une des stars de la L1, aujourd'hui il est sifflé partout où il passe, "c'est rien qu'une tricheuse, une plongeuse, une pute qui met des coups et qui cherche le coup franc". Ce qui ne change pas non plus, c'est que celui qui a ce comportement est sifflé sous le maillot lyonnais et salué comme un joueur adroit et expérimenté, le métier européen qui nous manque, la marque des grands clubs etc... sous le maillot du Barça ou de ManU. Tellement habituel. ça avait commencé avec le business model - il fallait que les clubs français s'inspirent de Manchester, mais quand l'OL a commencé de le faire, il voulait tuer le foot français. 'Fin bon. Sans doute qu'hier soir, les grands PSG, Bordeaux et Marseille, grâce à leur Âme, auraient fait beaucoup mieux. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler