Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Exilé, ce n'est pas le bon moment.

Mais ensuite, va falloir que certains me réexpliquent leur théorie.

-= L'homme mégaphone =-

• Réponses 190
  • Vues 10,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Alleeeeeez.

Posté(e)
Exilé, ce n'est pas le bon moment.

Mais ensuite, va falloir que certains me réexpliquent leur théorie.

J'espère qu'on ne sera pas champions histoire que vous ayez raison jusqu'au bout.

Posté(e)
  • Auteur

4-1.

Juste avant la mi-temps.

Ca peut toujours faire la différence niveau mental, dans les vestiaires.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Oh si, c'est le moment, parce que là je suis vraiment en colère contre la mauvaise foi de ceux qui m'ont traité de faux supporter qui ne fait que baver sur son équipe, parce que j'osais dire qu'on avait régressé.

Il va vraiment falloir qu'à l'OL on se demande désormais quoi faire et où on doit aller. Pas refaire la même intersaison, genre acheter Bastos et Obraniak pour 35 patates les deux.

Oui, t'as raison benh : ce soir je vais sortir le champagne, tellement je suis heureux d'avoir raison en voyant mon club ridiculisé sous le nez de l'Europe. Et double tournée quand on perdra le titre !

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur
J'espère qu'on ne sera pas champions histoire que vous ayez raison jusqu'au bout.

Pas la peine d'être agressif :closedeyes:

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur

Une mi-temps à sens unique.

Reste à savoir si le but suffira à maintenir l'espoir parmi les joueurs, car on a vu à la fin de la mi-temps que (enfin, c'est mon avis), le Barca avait été un peu déstabilisé par le but (sur corner, à noter :o ). C'est encore possible, mais il faut jouer autrement, réussir à tenir le ballon et construire.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Pas la peine d'être agressif :closedeyes:

Il manquait le smiley de rigueur :closedeyes:

Comme dans la tienne, si on veut faire dans la non-agression.

Èxilé > au moins, tu auras eu raison une fois.

Posté(e)
Une mi-temps à sens unique.

Reste à savoir si le but suffira à maintenir l'espoir parmi les joueurs, car on a vu à la fin de la mi-temps que (enfin, c'est mon avis), le Barca avait été un peu déstabilisé par le but (sur corner, à noter :o ). C'est encore possible, mais il faut jouer autrement, réussir à tenir le ballon et construire.

Je préfère lire ça.

On va trouver le moyen de faire 4-3 et de taper un poteau à la 89°... A la française :kiroule:

Posté(e)
  • Auteur

On dira que c'est parce qu'on écrit et qu'il n'y a pas le ton qu'on a du mal à se comprendre.

En football, rien n'est terminé avant le coup de sifflet final. Mais la vue de cet OL malmené, surdominé, ca me fait mal au coeur compte tenu du potentiel du club. Gagner contre le Barca actuel, je ne sais pas si l'équipe d'il y a deux/trois ans aurait pu le faire. Mais l'OL d'aujourd'hui qui aurait continuer à progresser entre-temps aurait certainement pu. D'où les regrets que je nourrie et que j'ai exprimé. Ce n'est pas "casser" du Lyon :D

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

rien a faire contre ce type d'equipe

ils ont un jeu fantastisque

C'est très mauvais pour le foot francais mais pour les yeux c'est magnifique

Posté(e)
On dira que c'est parce qu'on écrit et qu'il n'y a pas le ton qu'on a du mal à se comprendre.

En football, rien n'est terminé avant le coup de sifflet final. Mais la vue de cet OL malmené, surdominé, ca me fait mal au coeur compte tenu du potentiel du club. Gagner contre le Barca actuel, je ne sais pas si l'équipe d'il y a deux/trois ans aurait pu le faire. Mais l'OL d'aujourd'hui qui aurait continuer à progresser entre-temps aurait certainement pu. D'où les regrets que je nourrie et que j'ai exprimé. Ce n'est pas "casser" du Lyon :P

Si on avait vu le match ensemble, je t'aurais balancé le coussin du canapé à la gueule et tu m'aurais étouffé avec avant de me libérer pour le but de Makoun :youpi:

Ca m'aurait bien plu (de voir le match ensemble).

Modifié par benh

Posté(e)

allez un but rapide en deuxième mitemps et c'est peut etre bon

Posté(e)

On la fait façon Clermont Foot-PSG ? :P

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

Joli but, ce 2nd !

Benz laisse passer le ballon pour Juni, je kiffe.

La défense catalane est effectivement pas terrible sur le coup.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Joli but, ce 2nd !

Benz laisse passer le ballon pour Juni, je kiffe.

La défense catalane est effectivement pas terrible sur le coup.

Comment tu retournes ta veste :P

A 4-3, je t'aurais fait manger le coussin avec de la sauce tortilla.

Posté(e)
  • Auteur

Ce que je crains, c'est que le Barca nous laisse espérer, quitte à prendre 2 buts, nous laisse nous découvrir, puis contre à tout va, avec une attaque du niveau qu'on connait...

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Si on passe, j'envoie à benh un T-Shirt "Juninho" avec la dédicace "J'vous z'y avais ben dit de toujours y croire", signé Vrai supporter.

Posté(e)
Si on passe, j'envoie à benh un T-Shirt "Juninho" avec la dédicace "J'vous z'y avais ben dit de toujours y croire", signé Vrai supporter.

Tu enlèveras juste vrai supporter parce que je n'ai jamais remis ça en cause.

Modifié par benh

Posté(e)

C'est pas grave, j'ai envie de le mettre quand même, comme ça j'aurai pas à faire de différence entre le tien, et celui de Gael.

Posté(e)
Bande de cons ptdr :lol:

Rigole bien parce que si on passe, je t'envoie un coussin dédicacé par Keita, notre sauveur. :P