March 7, 200916 yr comment_212457 Histoire d'ouvrir un nouveau topic passionnant. -= L'homme mégaphone =- Report
March 7, 200916 yr Author comment_212459 Côté stat à la con, ce doit être une des premières sinon la première fois qu'un club français enquille deux matchs avec autant de public : un nouveau record pour l'OL ? 200 000 spectateurs en 2 matchs, vive la moyenne -= L'homme mégaphone =- Report
March 7, 200916 yr Author comment_212460 1-0 pour Lille. Grosso est pitoyable sur le but. *** Je me suis pê un peu emporté : ils sont deux à être nazes sur le centre *** Edited March 7, 200916 yr by La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Report
March 7, 200916 yr Author comment_212461 Et 2-0. *** Cette fois, ils sont 3 *** Edited March 7, 200916 yr by La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Report
March 7, 200916 yr Author comment_212462 Voilà. Fin du match. Nouvelle défaite. Blessures, match contre le Barca. J'attends vos analyses pour expliquer un nouveau match sans réalisme. Comme vous vous en doutez, j'attends le match contre le Barca pour pouvoir laisser exploser ma rage. Allez, je vais quand même dire ce que j'ai vu de positif : un bon Ederson, une entrée intéressante de Tafer. Edited March 7, 200916 yr by La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Report
March 7, 200916 yr comment_212463 -_- Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
March 7, 200916 yr comment_212464 2-0, Bien fait ! Lille joue vite et bien, équipe impressionnante, du coup encore un match sympa à regarder. "Lille c'est Lyon en mieux" Sauzé a raison ! Positif : Delgado, Clerc. Les hex@s gèrent ! Y* Report
March 7, 200916 yr comment_212466 On a vu une bonne période en seconde mi-temps avec (enfin !) de l'engagement côté Lyonnais, mais qui aura surtout confirmé que Keita est vraiment nul... Comment peut-on espérer mieux en sachant qu'hormis Benzema, nous n'avons pas d'attaquant ?... Report
March 7, 200916 yr comment_212473 de retour du SDF. Bien déçu du résultat. J'étais au milieu du kop lillois et j'avais bien les boules de les voir si joyeux. Première période avec très peu d'occases de part et d'autres. Entame de 2e période assez catastrophique. Sur le but, je comprends pas que l'ailier gauche puisse centrer aussi facilement et l'absence de marquage sur Vitek. Ensuite, bonnes occases lyonnaises avec 4-5 arrêts importants de Malicki. Ca sentait le KO à plusieurs reprises, et c'est le Losc qui a sû conforter sa victoire. Pas grand chose de positif ce soir au niveau des joueurs. Je préfère ne pas en pointer un plus que d'autres car pour moi pas grand monde n'a été à la hauteur. Il est probable qu'en une semaine nous ayons perdu nos 3 compétitions, car ce soir, on perd gros avec un Paris qui revient à 1 point et les médias qui vont s'enflammer. Sinon, au stade, si j'ai bien vu la bache Hexa, je n'ai vu aucune des autres groupes, ni lyonnais ni lillois. Il semble que cela soit désormais interdit au sdf ? Report
March 8, 200916 yr comment_212477 Comment tout perdre en une semaine.... Une taule contre le Barça et la perde de la tête de le L1 la semaine prochaine :Nostradmus: Je ne vois pas ce qu'on peut espérer... Free, what else ? Report
March 8, 200916 yr comment_212478 Mwé. Nos adversaires sont tellement médiocres qu'une fois débarrassés de cette stupide spirale de "on ne joue pas car il faut s'économiser", on aura les cartes en main pour mettre un coup d'accélérateur, d'autant que notre calendrier est nettement plus favorable que celui du PSG. Non, le titre reste faisable, mais l'inexistence du jeu, l'absence d'attaquant pour mettre quelques buts en l'absence de Benz, tout ça demeure. A part ça, un RER a percuté des Lillois de retour du SDF, 2 morts, 10 blessés :wallbash: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
March 8, 200916 yr Author comment_212480 Désolé pour les Lillois Pour une fois, je vais être potentiellement plus catastrophique que mon Exilou vis-à-vis du Titre car compte tenu de l'absence criante de volontarisme en Champ cette saison, j'ai du mal à croire que la défaite contre le Barca (qui, selon pas mal de monde sur ce forum, est le match-raison qui justifie tout depuis 3 mois) ne laissera pas énormément de traces psychologiques et que le rebond attendu après l'élimination probable ne se transforme en chute vertigineuse. Et là, le coaching Puel montrera sa plus grosse faiblesse, le manque de mental (avec Houllier on était les meilleurs parce qu'on le savait AUSSI) Maintenant, j'espère qu'on passera en quart et plus et qu'on sera Champion, mais j'ai quand même peu d'espoirs pour la CL et beaucoup de doutes pour le Champ. Edited March 8, 200916 yr by La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Report
March 8, 200916 yr comment_212482 d'autant que notre calendrier est nettement plus favorable que celui du PSG. Ils se déplacent à Lille et à Lyon... et nous à Bordeaux, Marseille et Touluse. Report
March 8, 200916 yr comment_212485 Ils se déplacent à Lille et à Lyon... et nous à Bordeaux, Marseille et Touluse. Il est surtout favorable les 4 prochaines journées. J28 : OL reçoit Auxerre, PSG reçoit Marseille J29 : OL reçoit Sochaux, PSG va à Toulouse J30 : OL va au Mans, PSG reçoit Nice J31 : OL reçoit Monaco, PSG va à Lille On y verra beaucoup plus clair au soir du 11 avril. Si la situation n'a pas changée ou pire si elle s'est dégradée, il y aura de quoi se faire beaucoup de souci pour le titre d'autant qu'ensuite les matchs contre les équipes du haut de tableau arrivent et que cette année, c'est loin d'être une réussite hormis une victoire contre Bordeaux et Toulouse. Pour le match d'hier, c'est incroyable d'avoir un réalisme proche du néant. Au niveau de l'engagement, nous étions nettement en dessous de Lille. Certaines individualités sont passés totalement à travers comme Keitastrophe. :spamafote: Report
March 8, 200916 yr Author comment_212486 A noter que d'après LEquipe, le bus lyonnais était coincé dans les embouteillages et n'est arrivé au SDF qu'à 20h05, ce qui a précipité le débarquement et la préparation des joueurs. Si ça, ce n'est pas du foutage de gueule... -= L'homme mégaphone =- Report
March 8, 200916 yr comment_212489 Ils se déplacent à Lille et à Lyon... et nous à Bordeaux, Marseille et Toulouse. Juste une remarque sur le calendrier. Juju85 a déjà expliqué que le PSG va avoir une série difficile qui arrive, mais j'irai un peu plus loin même. Celui de Lyon est plutôt équilibré, cad que Lyon joue contre des équipes bien classées presque tout au long de la saison, tandis que le PSG n'a joué depuis le mois de Décembre qu'une seule équipe bien classée, Bordeaux, et on connait le résultat (soit 11 journées quand même)! Pendant ce temps la, Lyon en a joué 4. Une équipe bien classée, c'est une des 8 1ères, cad une équipe qui peut encore finir à une place européenne. (Nice est un peu laché, mais ils sont quand même à 8 pts du 9ème). Fin Novembre, ils étaient 6ème, à 8pts de Lyon. Le PSG va avoir un calendrier très délicat jusqu'à mi-avril : sur les 7 journées de Chpt, ils vont rencontrés 6 équipes bien classées avec au milieu la lanterne rouge le Havre. Après cette longue série, on verra si le PSG pourra jouer quelque chose. Ils auront une fin de Chpt plus "facile" (4 matchs). Si on veut comparer un peu pour Lyon, les lyonnais viennent de jouer 2 matchs délicats (Rennes et Lille), vont avoir une série plus "facile", puis jouer Bordeaux et Paris d'affilé, ensuite 2 matchs plus "facile", pour aller à Marseille, avoir un match moins délicat et finir à Toulouse. Personnellement, je ne vois pas Paris finir dans les 3 1ers. Une des raisons étant leur calendrier qui a favoriser leur bon série, une des autres c'est que pour l'instant ils n'ont pas eu trop de pb niveau blessure. Ils ont une bonne équipe type, mais si tu leur enlèves 2/3 joueurs comme ça a pu arriver à l'OM ou à Lyon, ils auront bcp plus de mal. Enfin, ils ont "le vent en poupe" en ce moment, hier soir par exemple, leur victoire est limite un hold-up, disons que Lorient a vendangé énormément et aurait largement mérité de marquer 1 but si ce n'est plus. Bon sinon, la défaite d'hier ne tombe franchement pas très bien, déjà parce qu'en Chpt, sa revient derrière et aussi parce que comme préparation pour jouer le Barca ce n'est pas le mieux. J'aurais miser sur un nul pour pas trop "forcer", la méthode Puel.... Surtout que Boumsong est blessé (pourra-t-il jouer contre le Barca ?) et que Lloris et Benzema ne semblent pas très en forme Niveau défense, l'OL a vraiment une malchance pas possible! Il n'y a pas un joueur qui ne s'est pas blessé! Et je parle pas de ceux qui enchainent... Mais bon, y'a toujours une chance pour la qualif, donc aux Lyonnais de la saisir, même si ce match risque d'etre très difficile. ha le sport, une vraie passion Report
March 8, 200916 yr comment_212491 A noter que d'après LEquipe, le bus lyonnais était coincé dans les embouteillages et n'est arrivé au SDF qu'à 20h05, ce qui a précipité le débarquement et la préparation des joueurs. Si ça, ce n'est pas du foutage de gueule... + un accident léger d'un bus de supp lillois, et l'an dernier il me semble que des supp du LOSC sont arrivés à la bourre. Si on ne reconduisait pas cette mascarade l'année prochaine ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
March 8, 200916 yr comment_212492 Si on ne reconduisait pas cette mascarade l'année prochaine ? Il me semble que tant Lille n aura pas son nouveau stade , ca sera comme ca Report
March 8, 200916 yr comment_212493 Personnellement, je ne vois pas Paris finir dans les 3 1ers. Une des raisons étant leur calendrier qui a favoriser leur bon série, une des autres c'est que pour l'instant ils n'ont pas eu trop de pb niveau blessure. Ils ont une bonne équipe type, mais si tu leur enlèves 2/3 joueurs comme ça a pu arriver à l'OM ou à Lyon, ils auront bcp plus de mal. Enfin, ils ont "le vent en poupe" en ce moment, hier soir par exemple, leur victoire est limite un hold-up, disons que Lorient a vendangé énormément et aurait largement mérité de marquer 1 but si ce n'est plus. L'an passé on disait ça de Bordeaux, résultat pas plus de blessés jusqu'à la fin de saison, une réussite maximale, et les arbitres qui s'y sont mis aussi ( ce qui ne sera surement pas le cas avec Paris, par contre ne négligeons pas Marseille qui n'est qu'à 4 pts ... ). Et Bordeaux nous a donc maintenu sous pression jusqu'à la fin, tout en étant pas à un seul petit point à 11 journées de la fin. Report
March 8, 200916 yr Author comment_212494 Niveau arbitre, je n'ai pas bien aimé celui de LOSC-OL. Y'a un beau tacle lyonnais, qui touche le ballon, le Lillois tombe, donc faute. C'est n'importe quoi. -= L'homme mégaphone =- Report
March 8, 200916 yr comment_212496 + un accident léger d'un bus de supp lillois, et l'an dernier il me semble que des supp du LOSC sont arrivés à la bourre. Si on ne reconduisait pas cette mascarade l'année prochaine ? + un car entier de p'tits microbes lillois qui sont arrivés à la mi-temps avec les écharpes de leur club. :closedeyes: ... et qui ont exigés d'avoir LEURS places assises numérotées et nous ont donc obligés à nous séparer. Mais bon, pourquoi leur donner 30 places placées aussi bas dans la tribune et au milieu des Lyonnais ? Un bon moment de rigolade : le "qui ne saute pas n'est pas Lyonnais" débuté ASSIS par Delf. Et qui s'est répandu comme une traînée de poudre parmi tous les Lyonnais : trop drôle ! :lol: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Report
March 9, 200916 yr comment_212518 grosso, je t'aime... Mais si demain, tu décides de sauter au lieu de te baisser, je t'épouse ! Put... qu'il me gonfle !!!!!!! Et, j'ai aussi adoré revoir le même but que celui qu'on a pris contre Rennes... On oublie de défendre au milieu... Pas grave y'a des arrières... Qui ? Ben Grosso.... :wallbash: :wallbash: :wallbash: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
March 9, 200916 yr comment_212523 L'an passé on disait ça de Bordeaux, résultat pas plus de blessés jusqu'à la fin de saison, une réussite maximale, et les arbitres qui s'y sont mis aussi ( ce qui ne sera surement pas le cas avec Paris, par contre ne négligeons pas Marseille qui n'est qu'à 4 pts ... ). Et Bordeaux nous a donc maintenu sous pression jusqu'à la fin, tout en étant pas à un seul petit point à 11 journées de la fin. Paris est dans une excellente dynamique et ce n'est pas la pitoyable équipe que je supporte qui concurrencera Paris ou Lyon. Je ne nous vois même pas finir dans les 3 premiers tellement on est nuls en ce moment, pas capables de gagner contre contre Valenciennes et sans doute a 6 points de Paris dès le WE prochain. Pour moi, les deux premières places sont acquises et en ce qui concerne la première, je vois mal Paris tenir le rythme jusqu'au bout, d'autant plus si vous n'avez plus qu'une seule compétition. Report
March 9, 200916 yr comment_212590 Pas grave y'a des arrières... Qui ? Ben Grosso.... Je ne le connais pas, lui ! A la rigueur Ben Zema... Ok, je sors ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Report
March 10, 200916 yr comment_212604 Je ne le connais pas, lui ! A la rigueur Ben Zema... Ok, je sors ! je croyais que tu étais déjà dehors :angel_not: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report