Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27286 Si à la place de PSG-Chelsea et OL-ManU, il y avait eu PSG-Manchester et OL-Chelsea, il ne fait pour moi aucun doute que c'est le PSG qui aurait été également diffusé. Donc les justifications sur le pouvoir attractif de Chelsea, bof bof... Surtout par rapport à Manchester United. Comme le dit, gob, ils ont choisi celui qui fera a priori la meilleure audience. Et on est dans le même cercle vicieux que l'an dernier avec l'OM... Cela dit, l'an dernier, TF1 s'était retrouvé à diffuser un très pauvre Porto-OM quand Canal retransmettait le fameux 8-3 de Monaco et la victoire de l'OL au Bayern... <{POST_SNAPBACK}> en tout cas ce fut un mauvais choix puisque france 2 a fait 12 millions d'audience contre 9 millions à tf1 White-Rose > ce que je voulais dire également, c'est que dans la mesure où Tf1 ne choisit pas de retansmettre OL-MU, je les imagine mal retransmette OL-Fenerbahce ou OL-Sparta Prague... tandis qu'il y avait des matches comme PSG-Porto ou Monaco-La Corogne à diffuser pour les soirées suivantes Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27350 Pour en revenir à cette journée aux supporters de l'AS Roma. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27359 Pour en revenir à cette journée aux supporters de l'AS Roma. <{POST_SNAPBACK}> Que s'est-il passé? Iles-Féroés: Ok, je comprends mieux ce que tu me disais... Moi, non plus, je ne remettais pas encause le fait que OL-MU soit une belle affiche. Celle de PSG/Chelsea l'était aussi. TF1 y a rajouté ses critères et la balance a été pour nous. La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27362 Sinon, on remarque que tous les "gros" ( oui, oui, j'inclue lyon...) sont au RDV, même sicertains ont repris la compétition depuis peu. Deux exceptions cependant: - le Réal coorigé 3-0 a Leverkusen et qui perd zidane pour 3 a 4 semaines. Etais-ce un manque de rythme et une accumulation d'acide (ga)lactique de début de saison ou un mal plus profond ? - La Roma, qui apres les evenements d'hier soir, va sans doute perdre le match sur tapis vert et voir le stade olympique suspendu . Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27364 WR > Après l'expulsion de Méxès, et lors du retour aux vestiaires, l'arbitre danois Torsten Frings, si je ne me trompe pas, a pris des projectiles, du style piles vois objets tranchants au visage. Résultat : Arcade sourcilière éclatée apparemment et visage ensanglantée. Pour info, il me semble également, que c'est le même arbitre, qui a reçu des menaces de mort concernant le match de l'Euro Portugal-Angleterre (il avait refusé une but à Sol Campbell). Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27367 mais c'est bel et bien la même personne Maintenant, reste à savoir, où va jouer la Roma, si leur stade est suspendu ? Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27378 Torsten Frings n'est ni suisse, ni danois, ni arbitre :chieur: Glurp Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27380 C'était pas plutôt Anders Frisk ? Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27382 Torsten Frings n'est ni suisse, ni danois, ni arbitre :chieur: <{POST_SNAPBACK}> Non, il est allemand l'arbitre en question c'est aders Frisk. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27390 Exact, thorsten rings joue ou jouait au Bayern, désolé pour ce quiproquo :jmecache: Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27481 Maintenant, reste à savoir, où va jouer la Roma, si leur stade est suspendu ? <{POST_SNAPBACK}> Lorsque le PSG avait été suspendu suite aux "incidents" (contraction mal orthographiée de "Viens ici t'en prendre plein les dents", le français se perd, même à l'UEFA décidément :rolleyes: ) contre le Gala, le PSG ne pouvait pas jouer à moins de 500 km du Parc. Nous avions joué à Tolosa. Je me demande si la sicile est suffisamment éloignée pour cela ? La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27548 Je me demande si la sicile est suffisamment éloignée pour cela ? <{POST_SNAPBACK}> Non. Mais Milan (peu probable quand même) ou Reggio Calabria, oui. Mais le public calabrais est pas spécialement réputé pour sa sagesse... Signaler