February 19, 200916 yr comment_211372 Samedi à 19h, stade Marcel Picot. Nancy reste sur 2 défaites à domicile (Auxerre 0-2, Nice 1-2 mardi dernier), l'OL sur une belle série de victoires à l'extérieur... Stop ou encore ? Le rouleau compresseur lyonnais est-il lancé ? La tentation de "gérer" les efforts sera-t-elle présente à 72h de la venue du Barça ? A noter que Nancy reste quand même le seul "petit" à avoir tombé Bordeaux en L1 cette saison (en plus d'une victoire à Marseille). Côté lyonnais, Mensah, suspendu, sera remplacé par Gassama. Delgado semble devoir être de retour dans le groupe. Sera-t-il sur le terrain dès le coup d'envoi ? Puel laissera-t-il des "cadres" sur le banc ? Report
February 21, 200916 yr comment_211488 On a aligné les coiffeurs en vue de Barcelone. Il y a de la volonté et du sérieux côté lyonnais face à une équipe de Nancy toujours aussi "joueuse" : Corea veut que son équipe soit "une digue qui plie mais ne rompt pas"... Et pan, but de Cris sur corner ! Edited February 21, 200916 yr by benh Report
February 21, 200916 yr comment_211489 On met les coiffeurs et on voit les 20 premières minutes les plus séduisantes de la saison :o Faut tuer ce match !! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
February 21, 200916 yr comment_211490 Oui, vite marquer 3 buts sinon tu vas nous dire qu'on est incapables de se mettre à l'abri ;) Ca fait plaisir à voir en tout cas ! Edited February 21, 200916 yr by benh Report
February 21, 200916 yr comment_211492 match très agréable, en effet. La meilleure première mi-teps que j'aie vu depuis longtemps. Report
February 21, 200916 yr comment_211493 Oui, vite marquer 3 buts sinon tu vas nous dire qu'on est incapables de se mettre à l'abri ;) Ca fait plaisir à voir en tout cas ! Et bien regarde. On ne l'a pas fait, et depuis la 35e, on ne fait plus de jeu : Nancy est remonté d'un cran et Delgado a baissé de rythme, et du coup on concède des occasions, on est en danger. Du coup, qui va l'emporter, de la supériorité technique de l'OL ou de la fatigue, mystère, alors qu'on devrait mener au moins 2-0. Par contre, il faut espérer que ce match reste très tranquille niveau fautes parce que Fautrel a l'air vite débordé : faute imaginaire de Mounier qui avait poursuivi son action par un lob génial (bon, Bracigliano n'a pas joué l'action, mais sait-on jamais), et sur la plus grosse occasion de Nancy, Cris prend un coup de pied dans la tronche. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
February 21, 200916 yr comment_211494 Je sais bien que tu as raison Penaltoche arrêté par Hugo ! Report
February 21, 200916 yr comment_211495 excellent résultat. dommage que la 2e période ait été nettement moins bonne. Report
February 21, 200916 yr comment_211496 On a fini par tuer le match à la... 90°. Ca a été très dur en 2° MT mais l'essentiel est fait avec une équipe remaniée et des cadres qui ont pu se reposer et même reprendre confiance pour Karim. Pour ne rien gâcher le PSG fait match nul ce qui nous assure d'accroître notre avance à 5 points (au moins) après cette journée. Et une stat qui va faire plaisir à $ynop$, on a 3 points d'avance par rapport à la saison dernière. Report
February 21, 200916 yr comment_211498 Ouaip... j'aime pas avoir raison d'être pessimiste ! ouf ! Sans un grand Lloris et un non moins énorme Boumsong qui empêche Hadji de faire une "Juni à GG", on aurait payé cher notre incapacité sempiternelle à concrétiser nos temps forts par plus d'un but. Il était prévisible que Nancy n'allait pas se laisser faire et aurait un gros temps fort. Le pire est qu'ils persistaient dans un déchet technique énorme, mais on n'arrivait plus à en profiter. Je n'arrive pas à en vouloir à Gassama pour le peno tellement il est livré à lui-même. Cris, Boumsong et Lloris sont les grands bonshommes du match; Delgado a fait une très bonne demi-heure, Pjanic et Mounier je suis plus perplexe. La Toule va être suspendue un match, non ? dommage que pour sa seule faute du match il lâche un tacle de boucher. Côté nancéen, ça a joué bien dur à la fin, bizarrement quand les trois "stars" sont entrées sur le terrain, ils espéraient jouer le chantage à la blessure ? Heureusement que Nguemo et Ndiaye ont pris leur jaune, Hadji a mis pas mal de coups à Boumsong aussi. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
February 22, 200916 yr comment_211512 Excellente première demi heure puis l'OL est retombée dans ses travers...Quand je vois que Lyon avec un Mounier bien faible, un Piquionne lamentable, un Pjanic transparent, un Karlström débordé qui s'emmêle les pinceaux arrive à battre Nancy sur son terrain, il y a de quoi s'inquiéter sur le niveau de nos adversaires! Cette victoire ne me rassure en rien et Barcelone doit se friser les moustaches...Comment va-t-on pouvoir leur résister sur deux matches? A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
February 22, 200916 yr comment_211513 Vu ce qu'ils ont produit eux-mêmes samedi soir, la sortie du fer à friser est peut-être prématurée. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
February 22, 200916 yr comment_211521 Bordeaux et Marseille ont fait match nul, on a donc 6 points d'avance Bonne journée ! Report
February 22, 200916 yr comment_211522 Je suis satisfait. Et je m'en félicite. -= L'homme mégaphone =- Report
February 23, 200916 yr comment_211547 Et une stat qui va faire plaisir à $ynop$, on a 3 points d'avance par rapport à la saison dernière. effectivement... Et comme tout le monde s'accorde à dire que la concurrence est nettement plus forte cette saison, nous somme splus forts que l'an dernier... CQFD :D "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
February 23, 200916 yr comment_211562 Et big up à Benoît Hamon (tiens ça fait Ben H aussi ) qui trouve ça lourd qu'on soit encore et toujours champion Report
February 24, 200916 yr comment_211623 Et comme tout le monde s'accorde à dire que la concurrence est nettement plus forte cette saison Depuis que l'OL a conservé la tête en alignant trois mois sans victoire à domicile, on l'entend un petit peu moins dire... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
February 24, 200916 yr comment_211638 3 mois ???? tu exagères pas un peu ??? je te rappelle que c'est moi qui suis de Marseille "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
February 24, 200916 yr comment_211641 Au temps pour moi, DEUX mois (je m'obstine à voir OL-Bdx fin octobre)... mais c'est tout de même énorme ! Si on est champion, ce sera une bizarrerie notoire... de même que Nantes en 2001 champion en dépit d'un 0-5 à domicile, ou bien Auxerre en 96, champion à 10 défaites... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
February 25, 200916 yr comment_211698 d'un autre coté, on peut mettre en parallèle que nous sommes invaincus depuis le 16/12... donc, les stats, on leur fait bien dire ce que l'on veut.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
February 25, 200916 yr comment_211709 Non, là, faut pas exagérer. Tu trouveras un paquet de champions capables de deux mois d'invincibilité, tu en trouveras beaucoup moins qui restent deux mois sans gagner à la maison, j'en jurerais. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
February 25, 200916 yr comment_211710 ce que je veux dire, c'est que sur la meme période (ou presque) nous sommes restés sans victoires et nous sommes restés invaincus. Les 2 mois sans victoires se recoupent avec la période d'invincibilité... je trouve tres drole d'utiliser les chiffres comme ca arrangent ceux qui les utilisent... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
February 25, 200916 yr comment_211718 -> voir mon paragraphe sur le niveau que doit tenir l'OL, avec mon ton agressif. Ca se recoupe et ça t'explique ce que je retiens des chiffres ^__^ -= L'homme mégaphone =- Report
February 25, 200916 yr comment_211720 d'un autre coté, on peut mettre en parallèle que nous sommes invaincus depuis le 16/12... donc, les stats, on leur fait bien dire ce que l'on veut.... l an dernier Lille est l équipe qui a perdu le moins de match et pourtant ils ont fini loin , avec la victoire a 3 point le nul reste un bon résultat qui ne fait pas avancer JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Report