Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Allez, il fauut bien lancer le topic !

D'autant qu'il y a cette news aujourd'hui :

Victime d'une élongation, Andres Iniesta sera indisponible quinze jours et manquera donc au FC Barcelone pour le 8e de finale aller de Ligue des champions la semaine prochaine à Lyon. «A la fin de l'entraînement de mardi», le milieu de terrain international «a ressenti une gêne à la cuisse gauche», a annoncé le club blaugrana sur son site internet, précisant que l'échographie passée mercredi avait confirmé la blessure.

La chance est en train de tourner :angel_not:

• Replies 79
  • Views 4.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et pourquoi pas ? Après tout, le Barça n'est pas à l'abri de subir, comme nous, une série terrible de blessures touchant une bonne partie de son effectif... ;)

Edited by VraiGone

A tout problème => une solution

Plus que Messi, Xavi, Eto'o, Henry et on les plie en 4 ^_^

Benh, à raison d'1 par jour, on peut... ils peuvent le faire !! :kisifflote:

A tout problème => une solution

Une petite pluie verglaçante en descendant de l'avion et on peut en virer deux d'un coup !

Une petite pluie verglaçante en descendant de l'avion et on peut en virer deux d'un coup !

Ou un petit arrosage du tarmac pour "accélérer le jeu"

ça arrive :ninja:

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Abidal vient s'ajouter à la liste...

Le Barça a perdu à domicile contre son ennemi juré, l'Espanyol, lanterne rouge de la Liga avant le match.

Le Barça a perdu à domicile contre son ennemi juré, l'Espanyol, lanterne rouge de la Liga avant le match.

Ca c'est quand même une sacrée surprise! :o

Et ce n'était pas une équipe bis comme on pourrait le penser vu l'avance qu'ils ont en Championnat : y'avait bien les Messi, Eto'o, Henry...

A leur décharge, ils ont joué à 10 50 minutes, mais en face c'était la lanterne rouge.

Après le nul la semaine dernière a l'exterieur, ca leur fait un coup de frein en Chpt! Petit coup de moins bien ou simple relachement en vue de la LDC (vu leur marge en Chpt) ? ;)

On en sera plus Mardi!

Mais perso, je pense qu'il y a un peu des 2; je ne crois pas que la défaite d'hier soit bien appréciée.

Edited by matnad

ha le sport, une vraie passion ;)

Est-ce que je suis le seul a ne pas du tout etre rassure des recents evenements ?

On gagne en jouant a l'economie, le Barca se fait savate chez lui...Je sens que la fessee nous attend !!

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

• Author

Je pense exactement le contraire : pour moi on affronte le Barça au meilleur moment.

Il semble que ce soit la fin de leur meilleur cycle, qu'ils ont été en forme (et même très en forme) trop tôt. Iniesta en moins, c'est toujours ça de pris.

Quant à nous, au contraire, on est sur un bon rush, avec des victoires et des blessés qui reviennent.

Bon, c'est sûr, tu peux me rétorquer que le Barça ne voudra pas perdre 2 matches de suite. mais je ne pressens pas la fessée.

Quand je dis fessee, je vois plutot ca dans le jeu qu'au niveau du score.

Je ne demande qu'a avoir tort, j'en serai plus que content !!

L'écart existe encore bel et bien mais disons qu'il s'est peut-être un peu réduit et qu'on peut aborder ces matches avec un peu d'espoir. Sur un malentendu, on peut conclure :)

J'ai déjà envie d'y être ! Ca faisait quelques semaines que ça ne m'était pas arrivé.

C'est au pied du mur qu'on va voir les maçons...

J'attends qu'on leur rentre dans le lard, qu'on tente, qu'on ose. La fessée ? tout le monde nous voit la prendre. Autant essayer, pour une fois, d'être plus culotté que calculateur. Sinon, de toute façon, ce n'est même pas la peine d'y aller.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Si on les sort après des macthes à la nancéienne grâce à un but du genou de Piquionne, je t'offre le champagne :)

je rejoins IF....

Le barca de ce WE n'est p-e plus celui de décembre, et n,ous ne sommes plus la meme équipe non plus !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Pitié Pitié Pitié Delagdo à Droite à la place du Clown du Qatar

Je plussoie Charly ! :)

Ca vous étonne... :kisifflote:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Je plussoie Charly ! :)

Ca vous étonne... :kisifflote:

Sauf que Puel ne voit pas Delgado comme un joueur de coulmoir pourtant c est la qu il jouait a Cruz Azul et qu il avait ete elu meilleur joueur du champ mexicain

24270.jpg

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Putain, je commence deja a avoir la pression !!

pareil.... j'avais pas ressenti ca depuis tres longtemps.....

c'est le type de pression que j'avais ressenti pour le 1er OL-Bayern... Puisse le résultat être identique !!!!!

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

En tant que supporter du Barca, il m'est difficile de souhaiter votre victoire mais quel beau match en perspective!

Ca nous changera des branleurs jouant une obscure équipe hollandaise ...

Cela dit, je ne pense pas que Lyon soit très loin du Barca actuel ...

le barca s'est planté 1 fois....

Faut pas non plus déconner....

On va les niquer épicétou © !!!!!