Posté(e) le 12 janvier 200917 a comment_208938 L 'attaquant international de l'Olympique lyonnais (Ligue 1 de football), Karim Benzema a lancé officiellement son site internet (www.benzema.com), lundi soir à Lyon, pour "mieux communiquer avec ses supporteurs". "Ce site, dont j'ai eu l'idée, va permettre à mes fans de mieux me connaître et surtout sous un autre angle que celui qu'ils connaissent lorsqu'ils me voient sur le terrain. C'est quelque chose d'important pour mon image", a expliqué Benzema, 21 ans. "Il y aura beaucoup de photos ou des vidéos. Ce site sera géré par des membres de ma famille, mon agent, mais je serai également impliqué notamment une fois par semaine pour participer à des chats avec mes supporteurs", a-t-il précisé lors d'une soirée réunissant quelque 700 invités. "Mes supporteurs, qui sont souvent là aux entraînements sans que nous puissions avoir trop de temps à leur accorder, pourront m'adresser directement des messages", a ajouté l'attaquant, qui a confié qu'il aimait beaucoup communiquer par messagerie instantanée. "Toutefois, sur ce site, on ne trouvera pas des informations sur mon départ ou sur l'OL. Ce sera plus un outil pour entretenir des relations avec mes supporteurs", a-t-il conclu. Ce sera sans doute LA soirée de la rentrée. Karim Benzema a mis le paquet pour lancer son nouveau site Internet... Pierre-Yves Gas s'en fait des cheveux blancs ! Depuis que le joueur vedette de l'OL et son agent lui ont confié le lancement de son site officiel (www.benzema.com), il ne dort plus de la nuit. Il faut dire que l'enjeu est de taille et le budget d'importance. Adidas, ISS, SFR, RMC... de nombreux sponsors ont été mis à contribution pour faire du 12 janvier une date qui restera dans les annales de la carrière de celui qu'on présente comme le futur Zidane. Pour accéder à la soirée, un carton nominatif sera exigé, et ce sont les stadiers d'ISS qui garderont l'entrée, alors blindez vos tentatives d'incruste. http://www.lyonpeople.com/index.php?option...Itemid=99999999 Bon ça fait un peu skyblog y a un forum dessus sinon un peu choqué par "vidéo stade gerland" et le "de" c'est du poulet!! Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200917 a comment_208940 si tu visionnes la vidéo, le titre est réparé dès les premières secondes Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200917 a comment_208941 Son pseudo : Benzinho :troplol: :troplol: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200917 a comment_208942 c'est pas pire que son surnom que Moulin essaye de faire passer dans le 10 sport : Benzemax Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200917 a comment_209010 Site banal, info rudimentaire, forum 100% style SMS. Ouhaou. koman sa dechir sa race. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200917 a comment_209019 J’ai testé pour vous le questionnaire de Proust ! (...) Mon héroïne dans la fiction Jessica Alba On m'aurait menti ?! Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200917 a comment_209331 J'ai bien aimé cette contribution d'Eugy69 sur le forum : J'prend cette instant solennel et rentre pour te compter la ptite histoire du 140 De ce studio sombre qui s'est vu drainer y'a 3 ans 3 rilliards dans les gradins vide d'OLTV 3 pélos venus dans un seul but légitime Kiffer le fait qu'a l'OL y'a Benzema Karim A l'époque les lambda préféraient se déplacer Pour des stars aujourd'hui parties pour un peu plus palper Mais ces 3 bonhommes eux ont laissé d'côté les fanatic Pour te dire ce jour là que bientot tu mettrais des trik Au fil des minutes à t'écouter timide et mesuré taquiné par Barth mais surtout pour rassurer on découvre un mec simple, sur de sa force et de son sort Ne dit-on pas que la plus grande des forces vient de l'eau qui dort? fin de l'emission, assez surpris tu dédicaces un de nos maillot Content, souriant et dispo, 3 rilliards tapent un Crips avec toi en photo Le temps simplement de te dire un Bsarthek Si justement ponctué de ta part d'un selmek 3 ans plus tard t'enfiles les buts comme la pluie les gouttes Elle a jamais été aussi respecté, ta devise d'arracher la route Tu grandis plus vite que l'amour de la France pour l'OL Maintenant t'as même un Site, et des offres de club à la pelle Ça fait des années qu'on vois partir les meilleurs à la ceuillette du pognon Pour toi c'est pas pareil, on a pas attendu pour kiffer l'enfant du Terraillon On porte tous des maillots de la juve, du Milan du Barça Mais quand on allume Fifa on tate l'OL de Benzema N'oublit jamais les Gones, comme tous ces joueurs partis Qui ont pris un malin plaisir a nous salir sans aucune Mémoire N'oublis jamais ce qu'on entonne en ton honneur le samedi Ne boude jamais ton plaisir, on est tous fier tu es lyon et ses tiéquart Maintenant sûr que viendra l'offre "qu'on ne peut pas refuser" soit-disant Et Lyon passera encore pour le petit poucet comme tous les ans On espère simplement ne pas t'entendre "réaliser ton rêve" d'homme Car celui de ce soir là à l'Oltv était "simplement" d'être un Gone... longue vie Karim. Dernière modification par Euggy69 (13-01-2009 15:03:59) Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200917 a comment_209349 Est-ce un crime de ne pas aimer du tout ce texte ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200917 a comment_209355 Est-ce un crime de ne pas aimer du tout ce texte ? Ben non. J'espère que ça n'en est pas un non plus de l'aimer. En plus il faut dire que c'est un peu grâce à toi si je me suis arrêté dessus, car j'y étais allé avec l'idée acquise d'un "forum 100% style SMS", et je ne m'attendais pas à tomber sur ce genre de texte un peu plus travaillé. Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200917 a comment_209360 bah, ça fait des années qu'euggy69 produit des textes dans ce genre, mais je trouve qu'on l'a connu plus inspiré. J'ai du mal avec les textes qui mélangent plusieurs registres de langage dans la même phrase. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler