Posté(e) le 6 novembre 200817 a comment_205069 Je crois que beaucoup de lyonnais vont se mettre àa la 360 ahahah : Elle sera dans le "Sport" de demain (quotidien sport gratuit sur Paris) : La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200817 a comment_205078 Petit rappel d'usage pour tous les autres clubs français : jouer à PES c'est le seul moyen que vous aurez d'atteindre un jour les quarts de la CL ! :roll1: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200817 a comment_205086 Et c'est censé faire vendre ? Ah bon. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200817 a comment_205087 Et c'est censé faire vendre ? Ah bon. Disons que ça fait parler... La preuve, t'as réagi. Et moi j'ai entendu parler d'un jeu auquel je n'aurais pas fait attention. C'est provocateur, ça m'arrache un sourire. Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200817 a comment_205090 Et c'est censé faire vendre ? Ah bon. Ben bien sûr, chier sur l'OL fait vendre, ça, ce n'est pas nouveau. Mais j'ai entendu dire que tous les clubs allaient y passer. Toi aussi, imagine les autres ! "Petit rappel aux Stéphanois : pour jouer la Champions League, il faut être champion dans ce siècle-ci". "Petit rappel aux Bordelais : pour gagner la Champions League, il ne faut pas penser à Grenoble quand tu affrontes Chelsea" "Petit rappel aux Marseillais : perdre par un but d'écart, c'est zéro point quand même". "Petit rappel aux Lorientais"... euh... :angel_not: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200817 a comment_205095 ça fera rire si l'OL n'est pas le seul club tourné en ridicule. Puis bon, c'est d'une originalité débordante, quoi. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200817 a comment_205096 Elle sera dans le "Sport" de demain (quotidien sport gratuit sur Paris) : déjà téléchargeable sur leur site http://www.myfreesport.fr/magazine/getpdf.php?id=193 Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200817 a comment_205113 Effectivement, c'est marrant s'ils font ça sur plusieurs clubs Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200817 a comment_205115 J'attends avec impatience le communiqué d'OL Web à ce sujet Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200817 a comment_205118 J'attends avec impatience le communiqué d'OL Web à ce sujet Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler