Posté(e) le 17 octobre 200817 a comment_203522 Salut à tous, Ce message important pour vous annoncer la naissance du site INSUPPORTABLE, www.insupportable.net, premier site dédié au football, mais dans un état d'esprit rebelle à la situation actuelle ! Quel que soit votre club, votre age ou statut social, nous avons tous une passion commune : le FOOTBALL ! Mais sincèrement, dites-moi : 1 – Marre d'une Ligue 1 divisée en 4 parties ? 2 – Agacé de payer et ne pas accéder à tous les matchs chez un même diffuseur TV ? 3 – Lassé d'une ligue des champions par poules protégeant les plus grands clubs ? 4 – Mécontent d'un contrôle comptable rigoureux appliqué seulement en France ? 5 – Frustré des erreurs d'arbitrage que la vidéo pourrait rectifier ? Nous aussi ! Voici pourquoi INSUPPORTABLE est né, et fait appel à votre voix, votre participation, pour fédérer un collectif suffisamment influent dans la résolution des points évoqués ! Nous ne sommes pas que des clients, mais avant tout des passionnés ! Comme le football ne serait rien sans ses supporters, il est temps que nous soyons ENFIN entendus ! Auxerrois, Bordelais, Caennais, Grenoblois, Havrais, Lillois, Lorientais, Lyonnais, Manceaux, Marseillais, Monégasques, Nancéens, Nantais, Niçois, Parisiens, Rennais, Sochaliens, Stéphanois, Toulousains, Valenciennois, supporters de Ligue 2, de National ou de clubs amateurs..... vous tous qui faites du football votre loisir préféré, laissons tomber nos clivages respectifs dans une lutte commune et UNISSONS nos clameurs car nos clubs méritent le meilleur ! Inscrivez-vous, participez de la manière dont vous le pourrez ou le voudrez à nos activités, faites connaître INSUPPORTABLE autour de vous ! TOUS ENSEMBLE ! www.insupportable.net Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200817 a comment_203525 Salut à tous, Ce message important pour vous annoncer la naissance du site INSUPPORTABLE, www.insupportable.net, premier site dédié au football, mais dans un état d'esprit rebelle à la situation actuelle ! Quel que soit votre club, votre age ou statut social, nous avons tous une passion commune : le FOOTBALL ! Mais sincèrement, dites-moi : 1 – Marre d'une Ligue 1 divisée en 4 parties ? 2 – Agacé de payer et ne pas accéder à tous les matchs chez un même diffuseur TV ? 3 – Lassé d'une ligue des champions par poules protégeant les plus grands clubs ? 4 – Mécontent d'un contrôle comptable rigoureux appliqué seulement en France ? 5 – Frustré des erreurs d'arbitrage que la vidéo pourrait rectifier ? Nous aussi ! Voici pourquoi INSUPPORTABLE est né, et fait appel à votre voix, votre participation, pour fédérer un collectif suffisamment influent dans la résolution des points évoqués ! Nous ne sommes pas que des clients, mais avant tout des passionnés ! Comme le football ne serait rien sans ses supporters, il est temps que nous soyons ENFIN entendus ! Auxerrois, Bordelais, Caennais, Grenoblois, Havrais, Lillois, Lorientais, Lyonnais, Manceaux, Marseillais, Monégasques, Nancéens, Nantais, Niçois, Parisiens, Rennais, Sochaliens, Stéphanois, Toulousains, Valenciennois, supporters de Ligue 2, de National ou de clubs amateurs..... vous tous qui faites du football votre loisir préféré, laissons tomber nos clivages respectifs dans une lutte commune et UNISSONS nos clameurs car nos clubs méritent le meilleur ! Inscrivez-vous, participez de la manière dont vous le pourrez ou le voudrez à nos activités, faites connaître INSUPPORTABLE autour de vous ! TOUS ENSEMBLE ! www.insupportable.net Bienvenue. Rebelle ? Si on répond oui à toutes tes questions, on se retrouve plutôt dans le troupeau, non ? Je fais l'exercice : 1 – Marre d'une Ligue 1 divisée en 4 parties ? Pas compris de quelles parties on parle. 2 – Agacé de payer et ne pas accéder à tous les matchs chez un même diffuseur TV ? Oui, un peu. 3 – Lassé d'une ligue des champions par poules protégeant les plus grands clubs ? Non. 4 – Mécontent d'un contrôle comptable rigoureux appliqué seulement en France ? Non. 5 – Frustré des erreurs d'arbitrage que la vidéo pourrait rectifier ? Un peu mais la réponse n'est pas forcément la vidéo. Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200817 a comment_203526 6 - agacé que le vilain Aulas paye la Ligue pour être champion à chaque fois Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200817 a comment_203532 Malin votre système "payant" pour signer la pétition Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200817 a comment_203536 j'ai regardé la page sur la Ligue 1. Qu'est-ce qu'on y trouve? Ne serait-il pas plus rentable économiquement de vendre le même lot [TV] à plusieurs diffuseurs? ah non désolé, bien essayé, mais dans la vraie vie, ça ne marche pas comme ça. Ce qui vaut cher, c'est l'exclusivité, sinon je ne pense pas qu'Orange aurait mis 200 patates sur la table pour acheter un match qu'on pourrait retrouver en simultané sur Canal. Orange choisit souvent le meilleur match de la journée désolé encore, mais ce n'est pas vrai car tout le monde sait bien que c'est Canal qui a le 1er choix. je n'ai pas regardé plus loin Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200817 a comment_203558 Vu le spam de ce sujet sur l'ensemble des forums de foot, on a peu de chance de pouvoir ouvrir un débat avec son auteur. J'espère me tromper... Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200817 a comment_203583 Je ne le dis pas souvent mais je le pense profondément. Et pour moi l'argument principal c'est que toute avancée technologique n'a d'intérêt que si elle supprime la possibilité d'une erreur d'arbitrage. Or on sait bien que la vidéo n'y parviendrait pas. Oui à la puce dans le ballon, non à la vidéo. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200817 a comment_203726 + 1 Hugo L'arbitre faisant partie du jeu, comme les trous dans le gazon, les ballons qui crèvents, les flaques d'eau quand il pleut, les crampons qui glissent, les controles manqués, les passes foireuses, les coaching de domenech.. Il y a un certain nombre d'impondérables dans un match de foot, comme dans la vie, ca pimente le truc Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200817 a comment_203900 Beaucoup de gens ont oublié tout ça... Et pourtant, c'est le sport : humain, donc imparfait. Sinon eh bien le pays ayant le plus de licenciés serait champion du monde à tous les coups. Signaler