September 11, 200421 yr comment_26231 Voilà le dilemme : Bernd est un charmant lapin. Soit nous envoyons des euros à son propriétaire jusqu'à ce qu'il en ait 1 million sur son compte, soit le pauvre Bern passe à la casserole le 31 décembre http://www.krohm.net/bernd.htm :lol: OL, ça l'fait. Report
September 11, 200421 yr comment_26254 c ignoble... Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Report
September 11, 200421 yr comment_26256 ouais c plutot un attrape nigaud... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
September 11, 200421 yr comment_26260 Mes grands-parents en ont fait passer des dizaines à la casserole dans leur vie sans demander des sous sur internet. Le cou du lapin vous avez déjà vu ? On tire un coup sec, ça craque comme une grosse branche de bois, et le lapin n'a pour ainsi dire rien senti. Après on l'éventre et on le "déshabille", c'est marrant, le pelage part tout seul quand on sait y faire. Vous m'expliquerez ce qu'il y a d'ignoble dans ces gestes que les fermiers font depuis des siècles. En revanche, nous apitoyer sur le sort du lapin, c'est vénal, mais c'est une bonne occasion de rigoler de la crétinerie des citadins qui donneront. Edited September 11, 200421 yr by Hugo Report
September 11, 200421 yr comment_26298 Oui, c'est sur, pour des français ça parait ridicule de donner... mais faut quand même pas oublier que ds la plupart des autres pays le lapin est pas une viande que tu trouves chez carrefour! Bref, c'est comme si j'faisais un site où je dit que si on me file pas de thune je vais manger mon chat, là je suis certaine que certains donneront... Bon, à part ça, :lol: quand meme Report
September 13, 200421 yr comment_26493 0'032'776€ :blink: putain, mais ca marche son truc.... Lulu, tu me pretes ton chat ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 16, 200421 yr comment_27616 Bah, le chat ça se bouffe... S2KKKKKKKKKK <{POST_SNAPBACK}> Pour un million d'euros je mange la peau, les poils, les cors et les yeux en dessert. Sinon je vois pas le problème de bouffer un lapin, et j'irais pas donner un rond à un mec qui menace de bouffer quoi que ce soit (c'est une prise d'otage?), il faut quand même rappeller que cet animal est considéré comme un nuisible dans de nombreux pays (angleterre notamment). Report
September 16, 200421 yr comment_27617 C'est pas possible , je viens d'aller voir le site, c'est le J.E. Moustik de là-bas :lol: Report
September 16, 200421 yr comment_27618 Pour un million d'euros je mange la peau, les poils, les cors et les yeux en dessert. Sinon je vois pas le problème de bouffer un lapin, et j'irais pas donner un rond à un mec qui menace de bouffer quoi que ce soit (c'est une prise d'otage?), il faut quand même rappeller que cet animal est considéré comme un nuisible dans de nombreux pays (angleterre notamment). <{POST_SNAPBACK}> au même titre que l'anglais en France.... :ninja: :Black-Trunk-Contest: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 16, 200421 yr comment_27619 au même titre que l'anglais en France.... :ninja: :Black-Trunk-Contest: <{POST_SNAPBACK}> Toutafé. au même titre que le CRS en tribune auteuil ou que le suisse sur les pelouses romaines :combo-breaker: :spinal: Report
September 16, 200421 yr comment_27620 faut quand même rappeller que cet animal est considéré comme un nuisible dans de nombreux pays Dont la France. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
September 16, 200421 yr comment_27624 Dont la France. <{POST_SNAPBACK}> Il n'est pas nuisible pour mon estomac en tous cas, et arrosé d'un Pommard il me convient très bien le lapin Report
September 17, 200421 yr comment_27828 je garde une petite préférence au pommard par rapport au lapin... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report