Posté(e) le 25 septembre 200817 a comment_201885 Voilà, ma question est très simple : j'aimerais bien changer l'écran de mon ordi. C'est un 17", mais à l'ancienne, pas un plat, si bien que sur mon bureau, il prend trop de place et se retrouve trop près de mes yeux. Accessoirement, il a 8 ans et peut donc me lâcher à tout moment. Comme je m'occupe un peu de carto et de graphisme, j'aimerais, tant qu'à faire, un écran plat plus grand, 21 ou 22". Quelle marque vous conseilleriez ? avec un budget de 350+/- 50 € ? ou alors, à quelles caractéristiques est-il important de faire attention ? Merci ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200817 a comment_201888 je viens d'acheter 5 IIyama 20'' (E2003WS) à 165€. Globalement c'est du bon matos. je jette un oeil sur ce qu'on a en 21 ou 22. je te tiens au jus. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200817 a comment_201889 Perso, je te conseillerais un ViewSonic, le VP2250wb 22'', prix aux alentours de 330 - 340 € :megacool: Modifié le 25 septembre 200817 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200817 a comment_201933 J'en ai un à te donner, tu n'as qu'à venir le chercher. Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200817 a comment_201934 A Montréal, un moniteur de 22 po coute 230$ pour un ACER (soit 150€). Je sais pas si vous avez un modèle équivalent en France... Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200817 a Auteur comment_201948 Acer, j'en ai une mauvaise expérience. Au fait, merci pour les... fichiers archive j'ai tout récupéré, mais pas encore eu le temps d'installer. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200817 a comment_201984 Pour faire du graphisme et utiliser des logiciels à palette, j'opterai pour une solution à 2 écrans quitte à ce qu'il soit plus petit... L'un quelquonque pour les palettes, l'autre pour la zone de créativité. M'enfin ca prend plus de place et ce n'est pas la solution économique :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200817 a comment_201987 Pour faire du graphisme et utiliser des logiciels à palette, j'opterai pour une solution à 2 écrans quitte à ce qu'il soit plus petit... L'un quelquonque pour les palettes, l'autre pour la zone de créativité. M'enfin ca prend plus de place et ce n'est pas la solution économique :closedeyes: Le double écran, c'est bien mais pour moi, ça ne se justifie pas si ce n'est pour un usage professionnel et quotidien. Surtout qu'avec un 22", il y a de quoi faire pour placer ses palettes. Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200817 a comment_201989 ça dépend dans quelle auto-école tu vas. hein? quoi faut lire plus que le titre? :dehors: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200817 a Auteur comment_201999 Non, je n'en suis pas à avoir besoin de deux écrans. Quand je dis "graphisme", c'est un peu pompeux, mais ce sont des tâches pour lesquelles, néanmoins, un grand écran serait hyper-confortable. Par curiosité, ça marche comment le système à deux écrans ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200817 a comment_202004 Ne te prends pas la tête sur une marque réputée car c'est surtout sur le temps de réponse (jeux vidéo) que tu auras une nette différence. Si tu veux de l'abordable, sérieusement, pense aux enchères (de la marque à moins de 150euros pour du 23pouces il y a une semaine, enchère chaque semaine à Vénissieux, ca coûte rien d'aller voir). Sinon en ce moment y'a du 20 ou 21 pouces à Auchan pour 165euros qui te suffira largement. Les LCD ont un affichage pixel par pixel qui t'assure un bon piqué d'image de toute façon. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200817 a comment_202157 Non, je n'en suis pas à avoir besoin de deux écrans. Quand je dis "graphisme", c'est un peu pompeux, mais ce sont des tâches pour lesquelles, néanmoins, un grand écran serait hyper-confortable. Par curiosité, ça marche comment le système à deux écrans ? tu as un bureau étendu... Tu poses tes fenêtres sur l'écran de ton choix. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler