Posté(e) le 18 septembre 200817 a comment_201339 C'est bien dommage de ne pas plus le solliciter car c'est un élément d'expérience et solide. De plus, on pourrait en effet plus alterner les côtés, çà permettrait d'augmenter notre dynamisme et d'avoir plus de chance d'aller au bout de nos actions. Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200817 a comment_201340 C'est très facile ce matin de faire porter le chapeau à la défense, et surtout à sa partie gauche. Il ne faudrait pourtant pas oublier qu'on manque encore de réussite devant. Combien de coup francs bien placés ? combien de corners ? combien de ballons touchés dans les 6 m ? D'après olweb , 26 tirs lyonnais plus une frappe italienne sur la transversale de Frey ; 11 cadrées, 11 non cadrés et 4 contrés. 15 hors de la surface et 11 à l’intérieur. 12 tirs italiens ; 5 cadrés, 5 non cadrés et 2 contrés. 9 hors de la surface de réparation et 3 à l’intérieur. Gilardino n'a pas eu besoin de 10 ballons dans la surface pour nous en planter deux. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200817 a comment_201341 C'est très facile ce matin de faire porter le chapeau à la défense, et surtout à sa partie gauche. Il ne faudrait pourtant pas oublier qu'on manque encore de réussite devant. Combien de coup francs bien placés ? combien de corners ? combien de ballons touchés dans les 6 m ? D'après olweb , 26 tirs lyonnais plus une frappe italienne sur la transversale de Frey ; 11 cadrées, 11 non cadrés et 4 contrés. 15 hors de la surface et 11 à l’intérieur. 12 tirs italiens ; 5 cadrés, 5 non cadrés et 2 contrés. 9 hors de la surface de réparation et 3 à l’intérieur. Gilardino n'a pas eu besoin de 10 ballons dans la surface pour nous en planter deux. Il faut aussi voir la physionomie du jeu : l'OL monopolisait le ballon et jouait face à une défense en place; tandis que la Fiorentina jouait essentiellement en contre et la défense lyonnaise était pas présente ou en place dans ces moments d'attaques Italiennes. Quand tu te retrouves face a des défenseurs qui sont en train de reculer ou carrément absent, c'est plus facile de marquer! Ceci dit, ça n'empêche pas que l'OL aurait pu avoir plus de réussite. Il y a eu des beaux arrets de Frey, mais on lui a aussi tiré dessus ou carrément à coté des cages. Pour la défense, son principal reproche, c'est que les buts italiens viennent de "boulettes" lyonnaises et ça c'est évitable! Et encore, il y a eu d'autres "boulettes" mais celles-ci non pas couté un but. Modifié le 18 septembre 200817 a par matnad ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200817 a comment_201346 Gilardino n'a pas eu besoin de 10 ballons dans la surface pour nous en planter deux. Si Benz ou Fred avaient bénéficié d'un marquage aussi lâche ils n'auraient pas eu besoin de 10 ballons non plus. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200817 a comment_201348 Mais non l'OL n'intéresse PERSONNE Audience record pour le match LYON / FIORENTINA sur CANAL+ Pour le premier match de ligue des champions saison 2008-2009, l’affiche Lyon-Fiorentina, diffusée en direct sur CANAL+ le mercredi 17 septembre à partir de 20h45, a atteint le score de 37,7% de PdA abonnés et rassemblé 2,1 millions de téléspectateurs. C’est la meilleure audience pour un match de Ligue des Champions depuis mars 2006 (Arsenal / Juventus). *Source Médiamétrie-Médiamat Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200817 a comment_201349 l'Equipe titre "LYON NE L A PAS VOLE"....et nous envoie des fleurs ....ils ont eu peur d'Aulas ou quoi? Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200817 a comment_201350 Quand on lit les réactions sur Yahoo, je me dis que l'OL et Lyon participe activement à l'aigreur des Français. J'aimerai bien qu'un joueur de Lyon surfe là-dessus et dise en direct aux aigris anti-lyonnais d'aller de faire foutre une bonne fois pour toute, qu'on ne va pas les faire chier avec leurs clubs qui pensent à se sauver de la relégation avant de penser à la gagne, puis de finir avec un bon gros majeur bien raide. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200817 a comment_201357 Rien d'étonnant à cela. Quelqu'un a une photo de la banderole BG à l'adresse du TON ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200817 a comment_201377 Quand on lit les réactions sur Yahoo, je me dis que l'OL et Lyon participe activement à l'aigreur des Français. J'aimerai bien qu'un joueur de Lyon surfe là-dessus et dise en direct aux aigris anti-lyonnais d'aller de faire foutre une bonne fois pour toute, qu'on ne va pas les faire chier avec leurs clubs qui pensent à se sauver de la relégation avant de penser à la gagne, puis de finir avec un bon gros majeur bien raide. :lol: Pourquoi tant de haine ? Le web est d'abord un ramassis de sociopathes qui déchaînent leur frustration à l'abri derrière un écran et un pseudonyme. Je vois pas le rapport avec les joueurs de Lyon, qui ont bien d'autres soucis en tête. Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200817 a comment_201387 Quand on lit les réactions sur Yahoo, je me dis que l'OL et Lyon participe activement à l'aigreur des Français. J'aimerai bien qu'un joueur de Lyon surfe là-dessus et dise en direct aux aigris anti-lyonnais d'aller de faire foutre une bonne fois pour toute, qu'on ne va pas les faire chier avec leurs clubs qui pensent à se sauver de la relégation avant de penser à la gagne, puis de finir avec un bon gros majeur bien raide. De toute façon le train des propos anti lyonnais glisse sur les rails de notre indifférence :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200817 a Auteur comment_201404 Sortir Fred, ça a quand même bien changé les choses. Ce soir, il a certainement perdu une place dans la hiérarchie des attaquants. J'aimerais quand même savoir à quel moment il l'a gagné, sa place dans la hiérarchie. Fred a juste un match de reprise dans les jambes, comment a-t-il pu être titularisé au détriment de Ederson, qui aligne les bonnes performances depuis un mois ?! Et au détriment de l'ensemble du jeu lyonnais, qui penche tellement à gauche quand Benzema en est réduit à jouer sur ce côté... Pour la défense, son principal reproche, c'est que les buts italiens viennent de "boulettes" lyonnaises et ça c'est évitable! Et encore, il y a eu d'autres "boulettes" mais celles-ci non pas couté un but. Et on va les éviter comment à l'avenir, ces boulettes ? Boumsong n'a plus la confiance, Cris tarde à retrouver le niveau, Bodmer l'aura peut-être avec 1 ou 2 ans d'expérience à ce poste, Mensah sera disponible en moyenne une fois sur trois ou quatre... Ça s'annonce compliqué là. Et titulariser Källström arrière gauche semblait suicidaire au vu de sa 1ère expérience à Geoffroy-Guichard ! Le turn-over en défense c'est assez peu conforme aux habitudes de la maison, et pour l'instant le bilan n'est pas reluisant. Stop ou encore ? Cela fait en tout cas plusieurs choix de Puel assez peu compréhensibles sur ce match. Bon, contrairement à Perrin l'a dernier, il a à peu près réussi à rectifier le tir en cours de match, donc j'espère que le 2e à Munich ne servira pas à tester de nouvelles configurations fantaisistes... Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200817 a comment_201425 Puel fait avec l'effectif qu'il a pour la défense....Pour l'attaque, il devrait titulariser Ederson à la place de Fred, je suis de votre avis là-dessus. Sinon, je trouve que Puel est un bon entraîneur. Le bilan est dans l'ensemble positif, je trouve. N'oublions pas que nous sommes encore au début de la saison, la campagne européenne commence juste. J'espère que l'on va monter en puissance au fil des matches. Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200817 a comment_201429 http://www.dailymotion.com/video/x6ss81_ly...ibunes-10_sport + Modifié le 19 septembre 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200817 a comment_201430 Rien d'étonnant à cela. Quelqu'un a une photo de la banderole BG à l'adresse du TON ? Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200817 a comment_201441 oui, je suis d'accord avec toi. C'est quand même rageant de leur offrir 2 buts alors que l'OL a plutôt bien joué dans l'ensemble. La seule satisfaction, c'est que ce point arraché en fin de match (et surtout les 2 points que n'auront pas la Fiorentina) aura son importance à la fin. En général, il faut 11 points pour être sûr de passer. Il en reste donc 10 à prendre en 5 journées (3 victoires et 1 nul?). C'est loin d'être perdu, mais mieux vaut ne pas perdre dans 15 jours à Munich parce qu'on n'aura plus beaucoup de jokers après. Si le Bayern est au dessus du lot ( ce que je ne crois pas ) on aura l'avantage de les jouer en dernier à domicile, et si ils sont déjà qualifiés ils se déplaceront avec une équipe bis et sans motivation. C'est important. Pour moi le plus important n'est pas ce déplacement à Munich ( bien que ça ne ferait pas de mal de faire un résultat la bas ) mais la double confrontation face au Steaua ou il faudra prendre 6 pts, dans un mois on aura récupéré Grosso, Cris et Mensah devraient être prêts, si on a aps d'autres pépins c'est un tout autre visage de l'OL que l'on verra alors. Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200817 a comment_201443 Si le Bayern est au dessus du lot ( ce que je ne crois pas ) on aura l'avantage de les jouer en dernier à domicile, et si ils sont déjà qualifiés ils se déplaceront avec une équipe bis et sans motivation. C'est important. Pour moi le plus important n'est pas ce déplacement à Munich ( bien que ça ne ferait pas de mal de faire un résultat la bas ) mais la double confrontation face au Steaua ou il faudra prendre 6 pts, dans un mois on aura récupéré Grosso, Cris et Mensah devraient être prêts, si on a aps d'autres pépins c'est un tout autre visage de l'OL que l'on verra alors. D'accord avec tes propos. La faiblesse de l'OL en ce moment c'est la défense; mais ça devrait pouvoir grandement s'améliorer. On sait de quoi est capable Cris, faut juste attendre qu'il retrouve la forme. A gauche, on a malheureusement personne d'expérimenté pour remplacer Grosso : en L1, il faudrait quand meme essayer le jeune formé au club. Mensah c'est un peu plus problématique : on ne sait pas ce qu'il vaut vraiment. Il faut aussi qu'il s'adapte. Boumsong devrait lui aussi pouvoir retrouver un niveau qu'il lui permette de ne pas faire toutes ses boulettes. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200817 a comment_201488 Je suis de votre avis à tous les deux, tout devrait pouvoir rentrer en ordre dans la défense lyonnaise. A partir de ce moment, ce sera dur de marquer un but contre nous Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200817 a comment_201519 Le Torchon Officiel National. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler