Posté(e) le 11 juillet 200817 a comment_197171 Je viens d'être diplômé du Groupement Hippique National: diplôme d' Installation et gestion d'un établissement équestre Félicitations à tous.... Goonny, ce serait plus création d'un CE ou reprise d'un existant ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200817 a comment_197172 Vraiment je suis au point zéro de la reflexion pour le moment. A priori, je dirais reprise. Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200817 a comment_197174 disons que pour commencer, tu as déjà des installation et une clientèle.... Mais tu as moins de choix d'emplacement. J'y avais pensé il y a qqs années... Et la vie m'a fait changer de direction.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200817 a comment_197179 Dans les chevaux aussi? oui. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200817 a comment_197188 une proposition financière qui devrait tomber cet après midi ou mardi pour un poste pour lequel j'ai été choisi Signaler
Posté(e) le 8 août 200817 a comment_198337 Hé oui, Iryne vient de grossir le chiffre des petits enfants. Me voilà à 4. Elle pèse 3,300 kg et mesure 49 centimètres. Signaler
Posté(e) le 8 août 200817 a comment_198347 Félicitations Jacquot ! Y'a pas à chier, faut qu'on fasse un barbecue pour fêter ça :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200817 a comment_200092 :furax: Modifié le 3 septembre 200817 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200817 a comment_200104 :furax: :hein: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200817 a comment_200108 :hein: c'est le resultat après edit.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200817 a comment_200568 coollll je peux a nouveau poster des fichiers "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200817 a comment_200572 Synops> On peut vraiment dire que t'es un romantique toi Félicitations Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200817 a comment_200575 Félicitations ! C'est pour quand ??? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200817 a comment_200577 Synops> On peut vraiment dire que t'es un romantique toi Félicitations oui, je sais mais on n'a pas encore numérisé les 1ères échos... :jmecache: Félicitations ! C'est pour quand ??? le 5 mars.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200817 a comment_200579 comme le dit Goony, ca fait très lover. rien que l'idée de prendre en photo le test Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200817 a comment_200582 c'est tres 2° :angel_not: :angel_not: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200817 a comment_200585 oui, je sais mais on n'a pas encore numérisé les 1ères échos... :jmecache: le 5 mars.... Félicitation !!! Quelques jours avant ma femme... :megacool: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200817 a comment_200597 eh $ynop$, t'as pris en photo la manette de ta nouvelle wii? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200817 a comment_200602 Chérie, tu veux pas pisser dans un bocal pour que j'en fasse mon nouvel avatar ? :lol: Félicitations $$ et Lulu. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200817 a comment_200622 L anniversaire aujourd hui de Sara ..........facile a retenir car ca tombe un certain 10 Septembre de l annee 2001 :kitrinque: Signaler