Posté(e) le 15 février 200818 a comment_185194 Ma copine arrive demain à Montréal pour 2 semaines :megacool: :megacool: :megacool: Désolé si je ne tiens à jour mes topics d'avant match :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 15 février 200818 a comment_185199 J-10 avant de quitter Toulouse !! J ??????? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 février 200818 a comment_185260 Notre chantier démarre ENFIN lundi matin. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 février 200818 a comment_185261 Eh ben bon courage alors. Parce que c'est pas une mince affaire que de le terminer maintenant ! Signaler
Posté(e) le 15 février 200818 a comment_185278 $$ : j'ai fini mon boulot auj'hui ! Je remonte lundi pour 1 mois de congé Sans Solde, avant de ré attaquer le 17 Mars en Agence Super Ludo ! Il faut compter combien de tps pour la construction ? (en espérant aucun retard...) 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 15 février 200818 a comment_185284 début octobre me parait raisonnable... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 19 février 200818 a comment_185579 alors, ces 2 premiers jours de travaux ? Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 19 février 200818 a comment_185587 Le terrain est quasiment viabilisé, il reste à finir de reboucher la tranchée, décaisser le chemin d'accès pour y déverser les chargements de granitique et tout mettre à plat. Je pense que lundi pourra commencer les travaux de la maison à proprement parler : le terrassement du terrain pour implanter la maison. Avec un peu de chance, et si le constructeur est bien organisé, les fondations sont coulées fin de semaine prochaine (si le temps le permet aussi, car le tractopelle ne peut pas trop aller sur le terrain en cas de forte pluie). -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 20 février 200818 a comment_185632 vous n'avez pas fait l'implantation avant ? Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 20 février 200818 a comment_185635 Si, mais sur le terrain non terrassé pour que justement le terrassier sache ou la maison se trouve et puisse creuser en connaissance de cause Finalement, le chemin ne sera prêt d'à la fin de la semaine prochaine, donc la maison pourrait commencer dans 10 jours... si le temps se maintient comme ça (il pleut normalement lundi, ca risque de ne pas nous arranger). -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 21 février 200818 a comment_185660 J'étais à Gerland hier soir et j'ai vu des gens que j'avais pas vu depuis longtemps. C'était bien cooooool "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 février 200818 a comment_186118 :kiroule: Notre chantier a débuté hier ! Avec le beau temps, ca a l'air de bien ce passé même si une petite panne sur le tracto nous a fait perdre 2-3h (rien de bien grave puisqu'un gros mastoc est venu à la rescousse :megacool: ). Après un passage ce matin rapide sur le terrain, je sais que le chemin d'accès sera fini ce soir, que les fondations seront tracées et que les premières coulées auront (je l'espère) lieu avant le fin de la semaine. Depuis le temps que l'on attendait cela, c'est un bonheur immense de voir que cela commence enfin. Allez, on croise les doigts pour que cela aille vite et que l'on ne reste pas trop longtemps à 4 dans un F3. Voilà, c'était mon petit bonheur à moi :3615mylife: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 26 février 200818 a comment_186130 cooooollll encore une crémaillère à venir.... Lou-Anne a déjà son idée de cadeau !!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 février 200818 a comment_186131 cooooollll encore une crémaillère à venir.... Lou-Anne a déjà son idée de cadeau !!!! Comme dirai Lou-Anne "Non, non, non, non, non !" Pas de piscine à balles chez nous, non plus Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 26 février 200818 a comment_186132 :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 février 200818 a comment_186133 D'facon, on risque d'être à l'étage, alors les balles finiront chez le voisin du dessous :ninja: Nounou trouvée, signature du contrat demain !! :yaisse: Que demander de plus ?! Modifié le 27 février 200818 a par Séverine 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 26 février 200818 a comment_186138 Que demander de plus ?! la date de la crémaillère :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 février 200818 a comment_186164 :kiroule: Notre chantier a débuté hier ! Avec le beau temps, ca a l'air de bien ce passé même si une petite panne sur le tracto nous a fait perdre 2-3h (rien de bien grave puisqu'un gros mastoc est venu à la rescousse :megacool: ). Après un passage ce matin rapide sur le terrain, je sais que le chemin d'accès sera fini ce soir, que les fondations seront tracées et que les premières coulées auront (je l'espère) lieu avant le fin de la semaine. Depuis le temps que l'on attendait cela, c'est un bonheur immense de voir que cela commence enfin. Allez, on croise les doigts pour que cela aille vite et que l'on ne reste pas trop longtemps à 4 dans un F3. Voilà, c'était mon petit bonheur à moi :3615mylife: On est synchro, le chemin d'accès à notre terrain est terminé depuis 16h00 aussi. Par contre, le terrassement de la maison ne sera fait que mercredi prochain, et les fondations, 2 jours plus tard. Mais bon, ca démarre vraiment aussi ENFIN ! *** J'ai supprimé ma dernière phrase car elle aurait pu être mal interprêté *** Modifié le 27 février 200818 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 26 février 200818 a comment_186173 waow !!! j'ai 3,5 semaines de vacances d'ici à fin mai et mon chef me les a toutes acceptées !!! trop bien !!! farniente les amis, je vais me RE - PO - SER ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 février 200818 a comment_186176 waow !!! j'ai 3,5 semaines de vacances d'ici à fin mai et mon chef me les a toutes acceptées !!! trop bien !!! farniente les amis, je vais me RE - PO - SER ! Attends tu reviens à peine de tes vacances en Franche Comté j'ai des preuves :kisifflote: Fainéante :bleh: Signaler
Posté(e) le 26 février 200818 a comment_186178 gnagnagna ! après des 8h-21h30 sans pause déj, j'ai bien droit à un peu de repos, non mais ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 février 200818 a comment_186179 gnagnagna ! après des 8h-21h30 sans pause déj, j'ai bien droit à un peu de repos, non mais ! On va bien s'occuper de toi ce week end t'inquiète Signaler