Posté(e) le 20 décembre 200718 a comment_181268 J'vais enfin pouvoir retourner à Gerland :yaisse: mère indigne Viens petit Auxence, Marraine te gardera Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200718 a comment_181289 Ah non ! Marraine viendra à Gerland aussi, comme au bon vieux temps :vieuxcroutons: :lol: Autre bonne nouvelle : C'est les vacances demain 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200718 a comment_181303 Je viens de passer mon dernier partiel et je suis officiellement en vacances !!! Et pour moi c'est un heureux évenements... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200718 a comment_181310 Je savais pas que tu faisais une formation Céline! Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200718 a comment_181313 Je savais pas que tu faisais une formation Céline! Je suis en Licence Gestion des Ressources Humaines à Lyon III ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200718 a comment_181324 je savais pas qu'une telle licence existait à Lyon 3 ? Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200718 a comment_181330 je sais pas si ce n'est pas ce que ma frangine a fait "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200718 a comment_181331 Je crois que la soeur d'Indy a fait ça aussi... A Lyon 3 ils ont tous en RH, le DUT GEA option RH, la licence GRH et le master RH, mais si le DUT et le master doivent être plus ancien, je crois que la licence est très récente (genre 3-4 ans), sur la plaquette ils marquent qu'elle a été acceptée par la conceil d'administration de Lyon 3 en 2001 mais je sais pas combien de temps ils leur a fallu pour effectivement l'ouvrir, je pense que c'est à cause (ou grâce) à la mise en place du système LMD qu"ils l'ont créée... En tout cas pour l'instant ça marche très fort pour moi, les première notes sont tombées... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200718 a comment_181332 Ah non ! Marraine viendra à Gerland aussi, comme au bon vieux temps :vieuxcroutons: :lol: Alors ce sera surement pas avant la saison prochaine car je te rappelle que j'ai une 2e crapule en route Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200718 a comment_181335 Je crois que la soeur d'Indy a fait ça aussi... A Lyon 3 ils ont tous en RH, le DUT GEA option RH, la licence GRH et le master RH, mais si le DUT et le master doivent être plus ancien, je crois que la licence est très récente (genre 3-4 ans), sur la plaquette ils marquent qu'elle a été acceptée par la conceil d'administration de Lyon 3 en 2001 mais je sais pas combien de temps ils leur a fallu pour effectivement l'ouvrir, je pense que c'est à cause (ou grâce) à la mise en place du système LMD qu"ils l'ont créée... En tout cas pour l'instant ça marche très fort pour moi, les première notes sont tombées... tu as repris les cours avec quel objectif de poste en tete? Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200718 a comment_181336 déjà les partiels? pour moi c'est début février Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200718 a comment_181339 ah charly va aussi nous dire ce qu'il passe comme partiel? Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200718 a comment_181340 tu as repris les cours avec quel objectif de poste en tete? En fait l'objectif est double, d'une part il ya l'objectif de pouvoir passer des concours de catégorie A ( car ceux qui m'intersse vraiment sont en catégorie A), et il y a une condition de diplôme à Bac +3... Deuxièmement comme c'est très dur de réussir les concours, il fallait que la licence que je choisise (outre le fait qu'elle soit accessible avec un BTS parce que je ne voulait pas reprendre du début) soit dans un domaine qui m'interesse d'où les RH, pour le poste j'hésite encore entre 2 options : soit chargée de recrutement en cabinet, soit un poste plus généraliste dans un grand groupe, je pense que le stage que j'effectuerais orientera fortement la suite... Par contre je sais que je ne veux pas m'orienter vers la paie même si Indy me dit que c'est là qu'il ya le plus de possibilité d'évolution, la paie ce n'est pas ce qui me plait le plus (ou alors à petite dose), je préfère faire du recrutement ou de la gestion... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200718 a comment_181343 ah charly va aussi nous dire ce qu'il passe comme partiel? droit Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200718 a comment_181346 ah non pas du tout je fais ca par plaisir et j'ai demandé à repartir de la Licence 1 Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200718 a comment_181347 ah non pas du tout je fais ca par plaisir et j'ai demandé à repartir de la Licence 1 à contrario d'autres qui partent de la licence 4... :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200818 a comment_182302 La fréquentation de mon site décolle, presque 1500 visiteurs uniques hier ! En janvier 2007, le site générait 10x moins de trafic. Chui trop content. Vivement que la pub me paie, je pourrai investir dans un meilleur hébergement web et acheter quelques lots pour faire des concours. Ca ne vous intéresse pas, je sais, mais j'avais envie de le dire ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200818 a comment_183248 Tsonga vient de mettre 2-3-2 à Nadal !!!!!! le tout en 1h57 ! :kitrinque: :kitrinque: :kitrinque: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 février 200818 a comment_184212 Faire part d'adoption Nous avons l'immense joie de vous annoncer la venue dans notre famille d'une petite fille agée de 5 ans, prénomée Olita, pesant pas loin de 400kg. Elle tient déjà de son papa adoptif! Modifié le 2 février 200818 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 2 février 200818 a comment_184213 Faire part d'adoption Nous avons l'immense joie de vous annoncer la venue dans notre famille d'une petite fille agée de 5 ans, prénomée Olita, pesant pas loin de 400kg. Elle tient déjà de son papa adoptif! félicitations! il va pas rester beaucoup de place dans le canapé pour regarder la tv :spamafote: Signaler
Posté(e) le 2 février 200818 a comment_184222 On fete également ce jour nos 5 ans de vie ensemble Signaler
Posté(e) le 2 février 200818 a comment_184223 Tous mes voeux de bonheur à tous les 2 ! Félicitations à Delf de t'avoir supporter aussi longtemps. Signaler