Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Post à heureux évènements

Featured Replies

Posté(e)
J'vais enfin pouvoir retourner à Gerland :yaisse:

mère indigne <_<

Viens petit Auxence, Marraine te gardera :)

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

• Réponses 2,3 k
  • Vues 141,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Ah non ! Marraine viendra à Gerland aussi, comme au bon vieux temps :vieuxcroutons: :lol:

Autre bonne nouvelle : C'est les vacances demain <_<

1 + 1 = 4

Posté(e)

Je viens de passer mon dernier partiel et je suis officiellement en vacances !!! <_< Et pour moi c'est un heureux évenements...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Je savais pas que tu faisais une formation Céline!

Posté(e)
Je savais pas que tu faisais une formation Céline!

Je suis en Licence Gestion des Ressources Humaines à Lyon III ! <_<

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

c'est courageux c'est bien :megacool:

Posté(e)

je sais pas si ce n'est pas ce que ma frangine a fait <_<

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Je crois que la soeur d'Indy a fait ça aussi...

A Lyon 3 ils ont tous en RH, le DUT GEA option RH, la licence GRH et le master RH, mais si le DUT et le master doivent être plus ancien, je crois que la licence est très récente (genre 3-4 ans), sur la plaquette ils marquent qu'elle a été acceptée par la conceil d'administration de Lyon 3 en 2001 mais je sais pas combien de temps ils leur a fallu pour effectivement l'ouvrir, je pense que c'est à cause (ou grâce) à la mise en place du système LMD qu"ils l'ont créée...

En tout cas pour l'instant ça marche très fort pour moi, les première notes sont tombées...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Ah non ! Marraine viendra à Gerland aussi, comme au bon vieux temps :vieuxcroutons: :lol:

Alors ce sera surement pas avant la saison prochaine car je te rappelle que j'ai une 2e crapule en route <_<

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)
Je crois que la soeur d'Indy a fait ça aussi...

A Lyon 3 ils ont tous en RH, le DUT GEA option RH, la licence GRH et le master RH, mais si le DUT et le master doivent être plus ancien, je crois que la licence est très récente (genre 3-4 ans), sur la plaquette ils marquent qu'elle a été acceptée par la conceil d'administration de Lyon 3 en 2001 mais je sais pas combien de temps ils leur a fallu pour effectivement l'ouvrir, je pense que c'est à cause (ou grâce) à la mise en place du système LMD qu"ils l'ont créée...

En tout cas pour l'instant ça marche très fort pour moi, les première notes sont tombées...

tu as repris les cours avec quel objectif de poste en tete?

Posté(e)

ah charly va aussi nous dire ce qu'il passe comme partiel?

Posté(e)
tu as repris les cours avec quel objectif de poste en tete?

En fait l'objectif est double, d'une part il ya l'objectif de pouvoir passer des concours de catégorie A ( car ceux qui m'intersse vraiment sont en catégorie A), et il y a une condition de diplôme à Bac +3...

Deuxièmement comme c'est très dur de réussir les concours, il fallait que la licence que je choisise (outre le fait qu'elle soit accessible avec un BTS parce que je ne voulait pas reprendre du début) soit dans un domaine qui m'interesse d'où les RH, pour le poste j'hésite encore entre 2 options : soit chargée de recrutement en cabinet, soit un poste plus généraliste dans un grand groupe, je pense que le stage que j'effectuerais orientera fortement la suite... Par contre je sais que je ne veux pas m'orienter vers la paie même si Indy me dit que c'est là qu'il ya le plus de possibilité d'évolution, la paie ce n'est pas ce qui me plait le plus (ou alors à petite dose), je préfère faire du recrutement ou de la gestion...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
ah charly va aussi nous dire ce qu'il passe comme partiel?

droit

Posté(e)

ouah le mec, avocat d'affaire

Posté(e)

ah non pas du tout je fais ca par plaisir et j'ai demandé à repartir de la Licence 1

Posté(e)
ah non pas du tout je fais ca par plaisir et j'ai demandé à repartir de la Licence 1

à contrario d'autres qui partent de la licence 4... :ninja:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• 3 semaines après...
Posté(e)

La fréquentation de mon site décolle, presque 1500 visiteurs uniques hier ! En janvier 2007, le site générait 10x moins de trafic.

Chui trop content. Vivement que la pub me paie, je pourrai investir dans un meilleur hébergement web et acheter quelques lots pour faire des concours.

Ca ne vous intéresse pas, je sais, mais j'avais envie de le dire ! <_<

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Détrompe-toi, ça nous intéresse aussi.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Tsonga vient de mettre 2-3-2 à Nadal !!!!!!

le tout en 1h57 !

:kitrinque: :kitrinque: :kitrinque:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Faire part d'adoption

Nous avons l'immense joie de vous annoncer la venue dans notre famille d'une petite fille agée de 5 ans, prénomée Olita, pesant pas loin de 400kg. Elle tient déjà de son papa adoptif!

mars07%20par%20mymy.JPG

Modifié par Delf

Delf

Posté(e)
Faire part d'adoption

Nous avons l'immense joie de vous annoncer la venue dans notre famille d'une petite fille agée de 5 ans, prénomée Olita, pesant pas loin de 400kg. Elle tient déjà de son papa adoptif!

félicitations!

il va pas rester beaucoup de place dans le canapé pour regarder la tv :spamafote:

Posté(e)

On fete également ce jour nos 5 ans de vie ensemble

:)

Posté(e)

Tous mes voeux de bonheur à tous les 2 !

Félicitations à Delf de t'avoir supporter aussi longtemps.

14Anonyme-20120802-110755.png