Posté(e) le 17 décembre 200718 a comment_181006 Ca se prononce comment ? juste par curiosité Ben... A-té-na-is... C'est pour ça que ça s'écrit Athénaïs... Félicitations Drolix. Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200718 a comment_181031 C'est bien beau toutes ces bonnes nouvelles mais... Quand est-ce qu'on mange ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200718 a comment_181061 C'est bien beau toutes ces bonnes nouvelles mais... Quand est-ce qu'on mange ? dans une semaine Avrell ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200718 a comment_181094 :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :kisifflote: Modifié le 18 décembre 200718 a par Séverine 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200718 a comment_181103 :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :kisifflote: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200718 a comment_181109 ? ben je sais pas... sev est contente, donc, je le suis aussi.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200718 a comment_181129 elle pourrait peut etre dire pourquoi Elle vient de comprendre qu'on allait être champion pour la 7ème fois. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200718 a comment_181135 Elle vient de comprendre qu'on allait être champion pour la 7ème fois. bon non, elle n'a mis que 5 :yaisse: elle vient p-e de se rendre compte qu'on est champion pour la 5ème fois :ninja: Tu sais, elle est un peu blonde "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200718 a comment_181137 le top !!!!! :yaisse: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200718 a comment_181140 Alors coumsine, pourquoi es tu si contente ? :kisifflote: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200718 a comment_181148 Blondasse --> Tu me fais penser que c'est justement pour aller voir les enneigements des stations que j'ai allumer le PC !!! :bisou: Bon Soeurette t'accouche ? (C'est peut-être justement ça la bonne nouvelle... :kisifflote: ) Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200718 a comment_181153 Blondasse --> Tu me fais penser que c'est justement pour aller voir les enneigements des stations que j'ai allumer le PC !!! :bisou: je suis en manque ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200718 a comment_181157 non non, pas d'accouchement en vu goonny : un peu de suspence Bon alors.... On redevient des 69 début 2008 :yaisse: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200718 a comment_181159 On redevient des 69 début 2008 :yaisse: Tu retournes vivre chez tes parents ?!? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200718 a comment_181163 Tu retournes vivre chez tes parents ?!? Mékilékon ! :troplol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200718 a comment_181166 félicitations !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200718 a comment_181200 félicitations :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200718 a comment_181208 :kitrinque: 8) :megacool: :bravo: :yaisse: :youpi: génial ! Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200718 a comment_181214 C génial, tu trouves ???? avant on avait l'excuse de la distance... :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200718 a comment_181254 Gaël Rolala, le début des emmerdes :lol: Recherche maison ou appartement désespérement :lol: J'vais enfin pouvoir retourner à Gerland :yaisse: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200718 a comment_181255 :bisou: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler