Posté(e) le 10 novembre 200718 a comment_178481 de toutes façons, il est impossible de trouver une date qui satisfasse tout le monde. Y en a toujours un à qui ça ne plaira pas et qui aurait préféré un autre moment. C'est TA décision e basta. Bon, bien sûr, si la date pose manifestement problème à beaucoup de monde, tu peux éventuellement décaler. Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200718 a comment_178482 Bon, bien sûr, si la date pose manifestement problème à beaucoup de monde, tu peux éventuellement décaler. Ben voilà le souci. Etant donné qu'on passe en priorité n°2678 pour ce "beaucoup de monde" qui néanmoins ne tolèrerait pas que la date soit "mal choisie" à ses yeux, on en est au stade : ou on tranche le noeud gordien au risque de les forcer à changer leur point de vue, ou on est sûrs que la date posera problème à beaucoup de monde... puisqu'on passe après tout, Pâques en famille, vacances à la neige, etc etc. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200718 a comment_178488 Franchement c'est votre mariage !!! Tu sais quand tu prépares un mariage, tu as toujours des gens pour dire que la date n'est pas la bonne, le lieu pas bien, le menu pas au top... bref des gens qui feraient les choses autrement mais ils disent tout ca parce qu'ils doivent penser à ce que EUX VOUDRAIENT et bien, ne soyez pas désolés de leur casser leur trip, mais c'est VOTRE MARIAGE, donc vous le ferez à la date que vous voudrez, avec qui vous voudrez dans le lieu que vous aurez choisi... Laisse ces pauvres gens dire, ce qu'ils veulent c'est vivre ou revrivre votre moment à leur guise !!! Faites comme bon vous semble, ce que vous déciderez sera le meilleur étant donné que c'est vous qui aurez fait ce choix ! Bon courage !! bisous 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200718 a comment_178492 alors nous on a trouvé une date on l'a booké et les gens l'ont su après et peu importe ce qu'ils en pensaient. et ceux qui ralaient après sont quand même venus Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200718 a comment_178496 Ce qui me gonfle le plus, c'est que lorsqu'on évoque cet événement on dirait que ça n'a aucune résonance positive. On ne nous répond que "ça coûte des sous" et "pas cette date-là ça emmerde les gens". C'est un peu normal qu'il y ait une disproportion entre ce que ça représente pour nous et ce que ça représente pour les invités, mais même nos propres parents respectifs, on sent vraiment que ça les emballe autant que Gilardi d'aller commenter un Féroé-France en décembre... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200718 a comment_178497 Parce que tu crois que lorsqu'on a annoncé à nos parents respectifs qu'on allait se marier un mois après notre rencontre, on n'a pas eu des remarques ? Tu crois que tout le monde était super motivé ? Finalement, on n'avait pas tort, tu vois. Mais l'entourage ne vit pas ce que tu vis, ne ressens pas ce que tu ressens, et à une époque où la valeur du mariage est malmené, les gens sont méfiants. Alors tu fais, ils suivent. J'hésitais à le dire, mais je ne peux plus me retenir : ce n'est pas en te prenant la tête comme ça sur un sujet où justement ce n'est pas à vous deux de vous prendre la tête que tu pourras aller mieux psychologiquement. C'est toi le chef du projet. C'est toi qui décide. C'est ton mariage, pas le leur. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200718 a comment_178499 perso moi aussi j ai ralé sur certaines dates de mariage un 15 aout ou un 0 décembre à l autre bout de la France. C'est un 1er réflexe de "ca trouble mon train train" mais finalement tu sais que tu aimes les gens qui vonts e marier qu'ils soient amis, proches, de ta famille et du coup tu t'adaptes. Après certains ne viendront pas du fait de contrainte, mais ca sera à regret et ils vous le diront. Et puis une part infime ne fera pas d'effort et cela tu les emmerdes Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200718 a comment_178500 Je pense qu'on a tous bien compris J'ai l'impression qu'on est 10 à avoir écrit la meme chose... Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200718 a comment_178502 Exilé comprend vite, mais faut lui expliquer longtemps. PAS TAPER !!! :jmecache: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200718 a comment_178503 J'ai moi-même l'impression d'avoir répondu dix fois que oui, mais que se brouiller avec 70 personnes d'un coup c'était pas top, s'agît-il de pisse-vinaigre... Ludo, si tu veux, j'ai pas une vieille tante mais 13 oncles et tantes :wallbash: ça risque de prendre du temps de tricoter toutes les écharpes ! :spamafote: J'hésitais à le dire, mais je ne peux plus me retenir : ce n'est pas en te prenant la tête comme ça sur un sujet où justement ce n'est pas à vous deux de vous prendre la tête que tu pourras aller mieux psychologiquement. Déjà, je commence à me dire que je me sors de l'état véritable de dépression nerveuse (ce qui est un heureux événement en soi), mais avant d'être bien psychologiquement, il y a encore un vaste chantier, ça sent le plâtre et la colle à papier peint pour encore un moment entre mes deux oreilles. :kisifflote: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200718 a comment_178533 j'ai 2 solutions à te proposer... (en plus de celles déjà données : TAITS COMME VOUS VOULEZ) 1- Si tu veux vraiment emmerder tout le monde (et leur donner une bonne excuse pour pas venir), tu les menaces d'organiser le mariage un mardi ou un jeudi. Comme ca, y'aura moins de monde, ca coutera moins de sous et ceux qui ne voudront pas venir auront une excuse. 2- Vous annoncez le mariage pour le 29 février à 20h. C'est une date important pour vous car très rare, comme votre amour. Et voilà ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200718 a comment_178935 un heureux évènement.... :angel_not: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200718 a comment_178936 et, une autre pour notre tigrou toulousain préféré... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200718 a comment_178964 on voit que certains sont allés à Disney y'a pas lgtps !! Elle est trop mimi L-A ! 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200718 a comment_179207 on a eu notre permis de construire trop bien, encore 2 mois ds le vide à venir et on pourra donner le premier coup de pelleteuse Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200718 a comment_179257 et votre terrain, vous avez pu faire le forcing ? Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200718 a comment_179284 On nous réclame tjs un papier dont on n'a pas besoin, le permis de lôtir ou un truc comme ça. Comme nous avons été malades comme des chiens cette semaine, nous n'avons pas pu forcer les notaires à nous faire signer, on va mettre la pression sous peu car comme notre PC a été accordé avant la nouvelle loi, il est bien stipulé que nous n'avons pas besoin de ce papier supplémentaire, même si il reste conseiller de le faire, possiblement après la construction de la maison. On est grave véner ! On a presque envie de tout plaquer et d'aller acheter plus entre Chanas et Valence, tellement y'a des coups de boules qui se perdent. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200718 a comment_179296 on dit que mon coffre est réparé !!! :megacool: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200718 a comment_179299 On nous réclame tjs un papier dont on n'a pas besoin, le permis de lôtir ou un truc comme ça. Comme nous avons été malades comme des chiens cette semaine, nous n'avons pas pu forcer les notaires à nous faire signer, on va mettre la pression sous peu car comme notre PC a été accordé avant la nouvelle loi, il est bien stipulé que nous n'avons pas besoin de ce papier supplémentaire, même si il reste conseiller de le faire, possiblement après la construction de la maison. On est grave véner ! On a presque envie de tout plaquer et d'aller acheter plus entre Chanas et Valence, tellement y'a des coups de boules qui se perdent. oh bah merde. vs forcer à signer, c est possible ca ????? :closedeyes: dès que vous avez ca, vous pourrez quand meme attaquer de suite, non ? Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200718 a comment_179340 Oui, c'est "l'avantage", c'est qu'on aura plus à se poser la question de savoir si on attend les deux mois avant la construction suite au PC ou pas : les deux mois seront écoulés... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200718 a comment_179760 J'ai eu mon diplôme! :yaisse: Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200718 a comment_179766 Chouette Félicitations ! :kitrinque: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200718 a comment_179767 bravo prez !!! mais attention à pas prendre la grosse tête ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler