Posté(e) le 7 novembre 200718 a comment_178224 Et le Président sur son trône... :kisifflote: ... fait caca.... désolé. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200718 a comment_178257 Quel heureux évènement ! Pour ton caca : -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200718 a comment_178268 Félicitations pour tous ces heureux évènements, on vient se rajouter à la liste pour vous annoncer que Mathias et moi attendons un petit garçon pour le 7 mars 2008. Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200718 a comment_178269 Cool, plein de bébés ! Félicitations ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200718 a comment_178270 Félicitations pour tous ces heureux évènements, on vient se rajouter à la liste pour vous annoncer que Mathias et moi attendons un petit garçon pour le 7 mars 2008. Ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu toi ! Justement, j'ai pris de tes nouvelles samedi auprès de Sev, donc en fait j'étais déjà au courant ! Félicitations, tout plein de bonheur ! :bisou: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200718 a comment_178304 Je viens de décrocher un CDI avant même d'avoir eu mon diplôme Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200718 a comment_178307 Cool, tu le paies quand ton coup ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200718 a comment_178320 Félicitations pour tous ces heureux évènements, on vient se rajouter à la liste pour vous annoncer que Mathias et moi attendons un petit garçon pour le 7 mars 2008. Toutes mes félicitations à vous 2 :megacool: :bravo: c génial Je viens de décrocher un CDI avant même d'avoir eu mon diplôme Bravo Aline :kitrinque: tu paie ton coup dimanche c ça ? :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200718 a comment_178322 Ehh dites attendez que j'ai touché mon premier salaire quand même En attendant je suis toujours étudiante, et je n'ai pas encore mon diplôme Mais comme je vous aime bien je paierai un coup dimanche Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200718 a comment_178327 Je viens de décrocher un CDI avant même d'avoir eu mon diplôme Félicitations !!!!!! tu commences quand ? (je suis pas là dimanche ) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200718 a comment_178401 Félicitations !!!!!! tu commences quand ? (je suis pas là dimanche ) Normalement diplomée le vendredi 30 novembre, au boulot le lundi 3 décembre, faut pas trainer Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200718 a comment_178431 Félicitations pour tous ces heureux évènements, on vient se rajouter à la liste pour vous annoncer que Mathias et moi attendons un petit garçon pour le 7 mars 2008. Félicitations !!!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200718 a comment_178454 Et bien nous, on n'était plus bien loin d'annoncer une date pour le mariage mais on ne va pas pouvoir le faire ET J'EN AI RAS LE CUL !!! Quelque période qu'on propose, du côté d'une famille ou de l'autre c'est pas question, ohlalala ça va pas, personne viendra, ça se fait pas, etc. Juillet 2008 ? c'est trop court comme délai, et puis juillet y'a la réunion de famille, on va pas se réunir deux fois en 15 jours. Vacances de Toussaint ? oh mais non, c'est les morts la toussaint. Entre Noel et Jour de l'An ? "si vous faites ça, personne viendra". Février ? "Les gens sont au ski, si vous mettez ça en février personne viendra et tout le monde fera la gueule". Pâques ? "Les gens sont dans leurs familles, ils viendront pas à un mariage à Pâques". Reste juillet 2009, mais bien entendu "les gens sont en vacances". Et bien puisque "les gens" - sous entendu nos excellentes familles - quoi qu'on leur propose ont une excuse pour ne pas venir, ON FERA CA SANS EUX !! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200718 a comment_178456 Vous faites pas chier Cyrille, tu fixe ta date, sans demander l'avis de qui que ce soit et puis tu verras que quelque soit les réflexions les gens viendront ! Tu sais nous quand on a dit qu'on faisait ça le 1er décembre, qu'est-ce que j'ai pas entendu de la part de ma famille, bah ils ont pas eu le choix c'était notre mariage épicétou, on a décidé épicétou, si tu laisse faire la famille t'en finis pas... Par contre juillet 2008 si tu as pas déjà réservé au moins la salle, tu risque de t'en voir pour en trouver une car en période pleine (c'est à dire d'Avril à Octobre à peu près) il faut compter au moins un an de délai pour les salles de mariage... Mais tu peux toujours te renseigner, ça dépend ausssi beaucoup de ce que tu recherche et du lieu... Vacances de Toussaint ? Euh y'a qu'un seul jour où c'est la fête des morts, le reste du temps c'est pas le cas ! Entre Noel et Jour de l'An ? C'est vrai que là c'est pas les gens qui vont faire la gueule, c'est les estomacs sauf si tu fais un repas régime ! :lol: Par contre perso je trouve que ça a un p'tit côté enchanteresse comme période (mais bon je suis partiale sur cette période ) Février ? Bah c'est très bien février, le ski tu peux en faire tout l'hiver faut pas déconner... Pâques ? Bah c'est très bien Pâques, la famille tu peux y aller toute l'année faut pas déconner... Reste juillet 2009. Bah c'est très bien juillet 2009, les vacances tu peux partir tout l'été... Et bien puisque "les gens" - sous entendu vos excellents amis - quoi qu'on leur propose ont une excuse pour venir, VOUS FEREZ CA AVEC EUX !! Enfin moi je dis ça, si ça se trouve on sera même pas invités :ninja: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200718 a comment_178458 J'ai dit que seront invités ceux qui auront été sages d'ici là :kisifflote: Moi aussi, juillet 2008 je pense que c'est bien trop court, mais tout ce qu'on propose entre cette période et juillet 2009, c'est la levée de boucliers... et on n'a aucune envie d'attendre encore deux ans pour l'unique raison de ne pas bousculer l'agenda des vieilles tantes... Le problème c'est que Marie ne pourra vraisemblablement pas obtenir de jours de congé pour le mariage, les enseignants sont censés avoir suffisamment de congés avec les vacances scolaires pour s'y marier... Et dès qu'on annonce qu'on se marie pendant les vacances scolaires, c'est le scandale parce que bien entendu, tout le monde a des choses beaucoup plus importantes à faire, pensez donc ! on va quand même pas déroger aux oeufs de Pâques familiaux pour un mariage de cousins non plus ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200718 a comment_178459 arrete de te prendre la tete, ceux qui pense que ton mariage est important viendront qq soit la date "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200718 a comment_178460 exactement, c'est d'abord VOTRE mariage ; nous on s'est même mariés à Lyon alors que ma femme est de Montreuil. Et tous ceux que l'on espérait sont venus. Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200718 a comment_178461 arrete de te prendre la tete, ceux qui pense que ton mariage est important viendront qq soit la date Le problème c'est que les autres, soit plusieurs dizaines d'oncles, tantes et cousins, ceux qui rechignent quelque date qu'on évoque, nous garderont rancune d'avoir choisi une date qui ne leur va pas... or, RIEN ne leur va. Insoluble à moins de dire qu'on s'en tape de se brouiller avec les trois quarts de nos familles respectives. Ainsi fonctionnent ces vieilles familles. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200718 a comment_178462 arrete de te prendre la tete, ceux qui pense que ton mariage est important viendront qq soit la date C bien ce que je me disais, j'me suis pas plantée en choisissant mon témoin :bisou: Plus sérieusement, Exilou, TU T'EN FICHE. Ceux qui t'aiment et qui tiennent à toi viendront, les autres, est-ce que ça vaut vraiment la peine qu'ils viennent? Et après s'ils font la gueule, bah tant pis pour eux. M'enfin, je ferai mieux de me taire, je galère déjà avec la date des fiançailles Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200718 a comment_178463 En gros, on vise entre les fêtes (27/12), mais ça me paraît de plus en plus mal barré. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200718 a comment_178464 Le 28, pour mon anniv' Promis, si tu m'invite je viens, même si c'est mon anniv' Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200718 a comment_178468 c'est très bien février je trouve moi. En plus pour ceux qui vont au ski, c'est à deux heures de lyon, tu vas pas me dire que les gens sont pas capables de faire 2h de trajet pour venir te voir à ton mariage qd même.. Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200718 a comment_178475 c'est très bien février je trouve moi. En plus pour ceux qui vont au ski, c'est à deux heures de lyon, tu vas pas me dire que les gens sont pas capables de faire 2h de trajet pour venir te voir à ton mariage qd même.. Finalement on se ramènerait plutôt sur octobre. Et, revenir du ski, non mais tu te rends pas compte, les gens i vont pas sacrifier leurs vacances pour venir à ton mariage, etc, etc. Attends, y'a des priorités dans la vie... J'aimerais bien ne pas inviter ces gens-là, puisque visiblement ils s'en cognent de nous et ne viendront que parce que "ça se fait" mais c'est diplomatiquement impensable, donc... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200718 a comment_178479 C'est très bien aussi octobre, il fait moins chaud, donc les mecs créveront pas de chaleur dans les costumes, les gens ne "brilleront" pas de sueur sur les photos mais il y a assez de beaux jours pour en profiter. Quoique vous décidiez, n'oubliez pas que c'est votre décision. Ce n'est pas à vous de faire "selon", c'est aux autres. Et la vieille tante grincheuse, tu l'envoies chez les BG avec une écharpe tricotée laine "Magic Fan", ca règlera le pb. -= L'homme mégaphone =- Signaler