Posté(e) le 1 octobre 200718 a comment_175852 je sais pas par où il est passé... j'arrive pas a joindre ma tante "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200718 a comment_175853 je sais pas par où il est passé... je vais t'aider => http://www.etreenceinte.com/frfr/comment-o...bebes-y/q6.html :jmecache: Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200718 a comment_175868 :o keskia ??? ca te plait plus la com ? La com' si, comme ça non Je sens le vent tourner pour l'agence dans laquelle je bosse et comme on ne peut pas dire que ça se passe très bien, je préfère aller voir ailleurs. Bravo pour le "petit" Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200718 a comment_175884 Hugo > Perso maintenant je travaille à Chanas, chez Aixam-Méga, le fabricant de voiture sans permis C'est cool ça, habiter à la campagne et travailler à la campagne. Félicitations à la cousine d'Indy. Ce devait être sportif. Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200718 a comment_175897 Clair, j'ai beau me taper 130 bornes par jour juste pour l'aller-retour (oui, je sais que "au moins une personne" en fait autant sinon plus), je sens déjà la différence, même au bout de 3 petites semaines. Et le boulot est carrément génial par rapport à ce que je faisais avant : en fait, mon job d'aujourd'hui c'est faire à 100% ce dont je ne pouvais m'occuper qu'à 5% de mon temps dans mon ancien boulot et qui était le plus intéressant. Bref, la classe En plus, c'est la première fois que j'ai un patron qui vient me féliciter, et pas qu'une seule fois. 8) HEU-REUX. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200718 a comment_175911 tu verras après que ce n'est pas la distance qui compte, c'est le temps. et les 2 ne sont pas forcement liés. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200718 a comment_175932 Moi je fais 20 km pour aller au boulot, ça me prend entre 45 mn et 1 heure... J'en ai eu marre au bout de trois jours, je suis dans une phase où je commence à m'habituer. Avant c'était 1 km et 8 mn... Profite. Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200718 a comment_175941 65km pour 1h30. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200718 a comment_176002 bah j'ai récupéré ma voiture !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200718 a comment_176003 qu est ce qu elle avait ? Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200718 a comment_176004 tu verras après que ce n'est pas la distance qui compte, c'est le temps. et les 2 ne sont pas forcement liés. Je ne m'en plains pas 65km décomposés en 15km de route "de campagne" fréquentée puis 50km sur Rocade Est + A7, je met 40 minutes. Je remarque d'ailleurs que le retour me parait plus rapide que l'aller Malgré tout, vivement que je ne sois plus qu'à 15 bornes ! Ca fait malgré tout 1h20 minimum de "perdue" dans une journée, ce n'est pas négligeable. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200718 a comment_176023 je sais "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200718 a comment_176024 Ca fait malgré tout 1h20 minimum de "perdue" dans une journée, ce n'est pas négligeable. eh mais ca va virer à des temps d'habitant d'ile de France ca :kiconsole: Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200718 a comment_176031 la plupart des habitants d'IDF font ca en transport.... Il y a une grosse différence entre conduire et se faire conduire "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200718 a comment_176057 Ouais, les Parisiens sont des assistés, quoi -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200718 a comment_176069 vu les bouchons sur 20km autour de Paris... les gens intra muros prennent les transports mais les gens en banlieues prennent pas mal la voiture parce que pas toujours de transports adaptés ou alors ils font des trajets banlieu banlieue pas imaginés il y a 20-30 ans bein content en tout cas il y a 2 ans d'être passé de 2h15-2h30 par jour à 50min Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200718 a comment_176070 Pour aller bosser en voiture quand on habite à 20 km de Paris faut vraiment avoir le moral... ou alors pas de gare du tout. Dans ce cas c'est l'enfer d'habiter là, mais y'a quand même beaucoup de gares dans le rayon. Ou alors faut travailler en horaires décalés : commencer avant 7h30 ou après 10h30 ; finir avant 16h ou après 21h... Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200718 a comment_176073 Clair, j'ai beau me taper 130 bornes par jour juste pour l'aller-retour (oui, je sais que "au moins une personne" en fait autant sinon plus), je sens déjà la différence, même au bout de 3 petites semaines. Et le boulot est carrément génial par rapport à ce que je faisais avant : en fait, mon job d'aujourd'hui c'est faire à 100% ce dont je ne pouvais m'occuper qu'à 5% de mon temps dans mon ancien boulot et qui était le plus intéressant. Bref, la classe En plus, c'est la première fois que j'ai un patron qui vient me féliciter, et pas qu'une seule fois. 8) HEU-REUX. :kisifflote: Ludo, ta remarque n'aura pas servie Ahhhhhh la Région Parisienne... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200718 a comment_176085 Si, si, elle a servi, c'était une perche pour $$. Je n'avais pas pensé aux Parisiens. Simplement parce que c'est un forum "lyonnais", je n'ai pas eu le réflexe de penser à tous nos chers compatriotes de Paris. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200718 a comment_176106 Si, si, elle a servi, c'était une perche pour $$. Je n'avais pas pensé aux Parisiens. Simplement parce que c'est un forum "lyonnais", je n'ai pas eu le réflexe de penser à tous nos chers compatriotes de Paris. ben oui on existe! Perso je n'en pouvais plus des transports en commun, les banlieusards on est vraiment pris pour des c.. avec le RER. En théorie je mettais 1h aller 1h retour en pratique le matin les 3/4 du temps je mettais 1h30 même + car il y a souvent des incidents le matin (voyageurs, techniques)... Sans compter les fois où il est resté bloqué plusieurs heures... J'ai déménagé cet été je n'en pouvais plus du quartier mais surtout des transports mais hors de question de me compliquer la vie avec une voiture. La solution: mes pieds et hop 20 minutes de trajet -_- (bon c'est sûr je passe du 93 au 92 alors les loyers...) Modifié le 4 octobre 200718 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200718 a comment_176161 Ouais, les Parisiens sont des assistés, quoi ils roulent à vélo môsieur! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200718 a comment_176166 Les vélos doivent être électriques, alors. :mauvaisefoiinside: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200718 a comment_176173 ils roulent à vélo môsieur! et en trotinette ! :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200718 a comment_176194 ils roulent à vélo môsieur! Moi j'aurais surtout dis qu'ils roulent sous la tables !!! :roll1: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200718 a comment_176205 Les vélos doivent être électriques, alors. :mauvaisefoiinside: j'adorerais! et en trotinette ! :rolleyes: qui? Moi j'aurais surtout dis qu'ils roulent sous la tables !!! :roll1: pas d'alcool au guidon!!!! :kitrinque: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler