Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Post à heureux évènements

Featured Replies

Posté(e)

je sais pas par où il est passé... j'arrive pas a joindre ma tante

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• Réponses 2,3 k
  • Vues 141,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
:o

keskia ??? ca te plait plus la com ?

La com' si, comme ça non ;)

Je sens le vent tourner pour l'agence dans laquelle je bosse et comme on ne peut pas dire que ça se passe très bien, je préfère aller voir ailleurs.

Bravo pour le "petit"

Posté(e)
Hugo > Perso maintenant je travaille à Chanas, chez Aixam-Méga, le fabricant de voiture sans permis ;)

C'est cool ça, habiter à la campagne et travailler à la campagne.

Félicitations à la cousine d'Indy. Ce devait être sportif.

Posté(e)

Clair, j'ai beau me taper 130 bornes par jour juste pour l'aller-retour (oui, je sais que "au moins une personne" en fait autant sinon plus), je sens déjà la différence, même au bout de 3 petites semaines. Et le boulot est carrément génial par rapport à ce que je faisais avant : en fait, mon job d'aujourd'hui c'est faire à 100% ce dont je ne pouvais m'occuper qu'à 5% de mon temps dans mon ancien boulot et qui était le plus intéressant. Bref, la classe :D

En plus, c'est la première fois que j'ai un patron qui vient me féliciter, et pas qu'une seule fois. ;) 8)

HEU-REUX.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

tu verras après que ce n'est pas la distance qui compte, c'est le temps.

et les 2 ne sont pas forcement liés.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Moi je fais 20 km pour aller au boulot, ça me prend entre 45 mn et 1 heure... J'en ai eu marre au bout de trois jours, je suis dans une phase où je commence à m'habituer.

Avant c'était 1 km et 8 mn...

Profite.

Posté(e)

65km pour 1h30.

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

bah j'ai récupéré ma voiture !!!

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

qu est ce qu elle avait ?

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)
tu verras après que ce n'est pas la distance qui compte, c'est le temps.

et les 2 ne sont pas forcement liés.

Je ne m'en plains pas :D 65km décomposés en 15km de route "de campagne" fréquentée puis 50km sur Rocade Est + A7, je met 40 minutes.

Je remarque d'ailleurs que le retour me parait plus rapide que l'aller ;)

Malgré tout, vivement que je ne sois plus qu'à 15 bornes ! Ca fait malgré tout 1h20 minimum de "perdue" dans une journée, ce n'est pas négligeable.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

je sais ;)

Posté(e)
Ca fait malgré tout 1h20 minimum de "perdue" dans une journée, ce n'est pas négligeable.

eh mais ca va virer à des temps d'habitant d'ile de France ca :kiconsole:

Posté(e)

la plupart des habitants d'IDF font ca en transport....

Il y a une grosse différence entre conduire et se faire conduire

Posté(e)

vu les bouchons sur 20km autour de Paris... les gens intra muros prennent les transports mais les gens en banlieues prennent pas mal la voiture parce que pas toujours de transports adaptés ou alors ils font des trajets banlieu banlieue pas imaginés il y a 20-30 ans

bein content en tout cas il y a 2 ans d'être passé de 2h15-2h30 par jour à 50min

Posté(e)

Pour aller bosser en voiture quand on habite à 20 km de Paris faut vraiment avoir le moral... ou alors pas de gare du tout. Dans ce cas c'est l'enfer d'habiter là, mais y'a quand même beaucoup de gares dans le rayon. Ou alors faut travailler en horaires décalés : commencer avant 7h30 ou après 10h30 ; finir avant 16h ou après 21h...

Posté(e)
Clair, j'ai beau me taper 130 bornes par jour juste pour l'aller-retour (oui, je sais que "au moins une personne" en fait autant sinon plus), je sens déjà la différence, même au bout de 3 petites semaines. Et le boulot est carrément génial par rapport à ce que je faisais avant : en fait, mon job d'aujourd'hui c'est faire à 100% ce dont je ne pouvais m'occuper qu'à 5% de mon temps dans mon ancien boulot et qui était le plus intéressant. Bref, la classe :D

En plus, c'est la première fois que j'ai un patron qui vient me féliciter, et pas qu'une seule fois. ;) 8)

HEU-REUX.

:kisifflote: Ludo, ta remarque n'aura pas servie ;) Ahhhhhh la Région Parisienne...

1 + 1 = 4

Posté(e)

Si, si, elle a servi, c'était une perche pour $$.

Je n'avais pas pensé aux Parisiens. Simplement parce que c'est un forum "lyonnais", je n'ai pas eu le réflexe de penser à tous nos chers compatriotes de Paris.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Si, si, elle a servi, c'était une perche pour $$.

Je n'avais pas pensé aux Parisiens. Simplement parce que c'est un forum "lyonnais", je n'ai pas eu le réflexe de penser à tous nos chers compatriotes de Paris.

ben oui on existe!

Perso je n'en pouvais plus des transports en commun, les banlieusards on est vraiment pris pour des c.. avec le RER.

En théorie je mettais 1h aller 1h retour en pratique le matin les 3/4 du temps je mettais 1h30 même + car il y a souvent des incidents le matin (voyageurs, techniques)... Sans compter les fois où il est resté bloqué plusieurs heures...

J'ai déménagé cet été je n'en pouvais plus du quartier mais surtout des transports mais hors de question de me compliquer la vie avec une voiture. La solution: mes pieds et hop 20 minutes de trajet -_- (bon c'est sûr je passe du 93 au 92 alors les loyers...)

Modifié par tarantino80

Posté(e)
Ouais, les Parisiens sont des assistés, quoi ;)

ils roulent à vélo môsieur! :)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
ils roulent à vélo môsieur! ;)

Moi j'aurais surtout dis qu'ils roulent sous la tables !!! :roll1:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Les vélos doivent être électriques, alors. :mauvaisefoiinside:

j'adorerais!

et en trotinette ! :rolleyes:

qui?

Moi j'aurais surtout dis qu'ils roulent sous la tables !!! :roll1:

pas d'alcool au guidon!!!! :kitrinque:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."