Posté(e) le 12 février 200719 a comment_158986 Bah je préfère les enquiller rapidement, parce que justement après chuis pas sûre d'avoir le courage de m'y remettre si j'attend trop... plutot une bonne tactique faut profiter avant que le passage se referme..... :closedeyes: y'a de l'echo ou pas encore ? :adieu: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 12 février 200719 a comment_158987 je tiens quand meme à préciser que moi, par rapport à Gbec, j'ai une certaine..... classe..... :ninja: Modifié le 12 février 200719 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 février 200719 a comment_159007 je tiens quand meme à préciser que moi, par rapport à Gbec, j'ai une certaine..... classe..... :ninja: :yaisse: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 12 février 200719 a comment_159008 :kisifflote: Modifié le 12 février 200719 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 12 février 200719 a comment_159009 C'est fin, ça se mange sans fin Moi, j'veux bien être de nouveau enceinte, mais le jour J, j'veux pas être là :lol: C'est pas moi qui accouche, c'est pas moi qui ai toutes les suites de l'accouchement, les kilos en trop, les douleurs... :jmecache: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 12 février 200719 a comment_159011 C'est fin... Pas chez moi. :tousbattus: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 12 février 200719 a comment_159012 C'est pas fini de décourager celles qui ne s'y sont pas encore mises? :pasbien: Signaler
Posté(e) le 12 février 200719 a comment_159013 oué d'abord ! pis moi, je suis difficile pour l'homme (comme ça, ça retarde l'échéance du bébé...) :ange: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 février 200719 a comment_159023 A 40 jours de mon grand jour, j'ai pris 20 kg , j'ai une sciatique d'enfer, des brulures d'estomac à m'arracher le ventre, je ne dors pas la nuit, et je dès que je fais 100 metres j'ai l'impression que je vais le 'poser' ce bébé.... :o Mais en contre partie, j'adore le sentir bouger , même quand il laboure mes cotes, ou quand j'ai l impression que ce bébé va sortir de ma peau tellement il pousse contre mon ventre.... je suis super heureuse et super zen et je sais je n'ai pas encore accouché et donc je ne sais pas ce que c'est, mais bon de toutes facons il faut bien passer par là, et puis si les gens le refont et si meme des gens pensent déjà aux futurs comme Celt, et bien je pense que ca ne doit pas etre si terrible que ca, mais bon je vous dirais ca bientot,... Je me dis que les douleurs ne sont pas anormales, au contraire, elles sont nécessaires et logique pour aider bébé à venir au monde, mais là je dis merci l'haptonomie qui m'aide quand même beaucoup à aborder cette future naissance avec plus de calme je pense que si j'avais fait une préparation dite classique... Tout ca pour donner envie aux pas encore enceinte ou pas encore maman, parce que quand meme on a une chance inouie, on sent notre petit bout de chou en nous, on le sent grandir et evoluer à travers les mois, une relation exceptionnelle se créé, il réagit aux stimuli et j'avoue qu'avec Tétard et son papa, on se marre bien, mais là je dis encore merci à l'haptonomie !!!!!! :bravo: :bravo: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 12 février 200719 a comment_159025 :megacool: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 février 200719 a comment_159026 Voir sa femme enceinte sentir ce petit etre qui vie dejà a l'intérieur..... et la st valentin dans deux jours... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 13 février 200719 a comment_159044 La St quoi ?? :lol: Quelle horreur cette fête Heureusement que le 14, c'est aussi la St Auxence Emilie > j'suis bien d'accord avec toi J'ai adoré être enceinte ! Même si au début, le truc qui me faisait le plus flipper, c'était de le sentir bouger, ben en fait, c'est ce que j'ai préféré de cette grossesse Moi, ce qui a été et qui est encore un peu difficile, c'est l'après accouchement, mais le Jour J, ce fût merveilleux (long, très long, mais merveilleux ) J'te souhaite une super fin de grossesse et un accouchement de rêve 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 13 février 200719 a comment_159045 moi aussi j'ai adoré la sentir bougER.... Modifié le 13 février 200719 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 février 200719 a comment_159047 Moi je veux bien aussi rassurer celles qui sont pas encore passées par la! Y'a aussi des grossesses et des accouchements qui se passent super bien! Moi je refais la meme demain sans soucis! Et les contractions, j'ai eu mal 1h alors bon! Y'a juste ces satanés :wallbash: kilos, mais bon je suis pas désepérée... Signaler
Posté(e) le 13 février 200719 a comment_159069 rien à voir avec les bébés mais aujourd'hui fut un jour particulier : J'ai été accepté à l'ETS du Quebec pour 2 ans à partir de Septembre 2007 ! Malheureusement une bonne nouvelle en amene une mauvaise (pire?) : ma copine n'est pas accepté pour le Canada car on est seulement 2/15 à être selectionnés ... Autant vous dire que le dejeuner au Resto-U a été ponctué de larmes :kipleure: Heureusement une mauvaise nouvelle en amene toujours une bonne et ma copine a eu son permis aujourd'hui ! Voilà ! Signaler
Posté(e) le 13 février 200719 a comment_159071 Heureusement une mauvaise nouvelle en amene toujours une bonne et ma copine a eu son permis aujourd'hui ! Voilà ! cool comme ca elle pourra venir te voir les week-ends :yaisse: ceci était un message du CLCASV (comité de lutte contre les amoureux à la st valentin) http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 14 février 200719 a comment_159080 ki rend service..... (et emm... Gbec ) Messieurs, servez-vous..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 février 200719 a comment_159084 Un copain que je n'avais pas revu depuis son mariage en 1975 m'a retrouvé sur le site "les copains d'avant" et est venu me voir à Strasbourg avec son épouse. Nous nous étions engagé dans l'armée en 1970, dormions dans la même chambrée l'un au-dessus de l'autre sur des lits superposés. Un jour magique et émouvant ce vendredi 9 février! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 14 février 200719 a comment_159088 en tant que president et fondateur du CLCASV, le premier qui se gare en double file devant un fleuriste et me sort comme excuse que c'est pour la st valentin, je crois que je fait une bavure.... :diable: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 14 février 200719 a comment_159090 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 février 200719 a comment_159094 Ce post devient vraiment n'importe nawak :lol: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 14 février 200719 a comment_159101 Dans un registre un peu différent mais tout aussi hostile que gbec, il y a http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2381. Ca commence fort : "Ce soir, observez la file d’attente devant le fleuriste : peut-on imaginer spectacle plus pathétique que ces mâles, l’air aussi enjoué que des moutons menés à la tonte, venus ici cotiser à la banque des sentiments, faire poinçonner le ticket qu’ils eurent avec cette femelle en un temps où leurs sentiments ne se payaient pas de prestations tarifées." Signaler
Posté(e) le 14 février 200719 a comment_159105 "L’amour certifié conforme" Il y participe lui-même... La St Val, c'est naze. Je n'aime pas les fleurs, je ne porte pas de bijoux ; je veux juste pouvoir voir mon homme tous les jours Et mes émoticones ont disparu :o Joyeux anni Candice Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 14 février 200719 a comment_159115 "L’amour certifié conforme" Il y participe lui-même... La St Val, c'est naze. Je n'aime pas les fleurs, je ne porte pas de bijoux ; je veux juste pouvoir voir mon homme tous les jours Moi, j'aime les fleurs, je porte des bijoux, je vois mon homme tous les jours (enfin, vite fait ) et pourtant j'déteste quand même cette fête commerciale En attendant, bonne fête à mon fiston 1 + 1 = 4 Signaler