Posté(e) le 17 janvier 200719 a comment_156928 C'est pas celle-ci par hasard ? :jmecache: "L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins." Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200719 a comment_156929 si, mais il y en a un peu plus je crois... enfin, je croyais... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200719 a comment_156962 Nan elle a pas envie de répondre, elle boude, à moins de 10 jours de la date d'accouchement, toujours rien, Emilie elle s'était pointée depuis belle lurette à ce moment de ma grossesse et elle faisait pas loin de 3,8 kg... Or celle-ci semble devoir être aussi grosse sinon plus, alors chaque jour qui passe me fait redouter de devoir sortir un bébé golgoth... En plus j'en ai marre, dès que je me lève et que je fais une activité aussi minime soit-elle j'ai mal à hurler, alors je reste allonger quasiment toute la journée et je m'emmerde de plus en plus... Et puis Emilie est infernale, j'ai fini par la confier à ma mère quelques jours pour me reposer et me calmer les nerfs, résultat : elle me manque et j'appelle ma mère 2 à 3 fois par jour... Et puis ces connards ne m'ont toujours pas livré mon sèche-linge (un conseil : n'acheter pas à La Boutique du Net, ce sont des connards !!!)... Et puis j'ai les nerfs en pelote, et puis je suis irritable (comment ça, ça se voit ?). Et puis toute le monde qui arrête pas de me dire "Alors toujours là ? Toujours pas accouché ?" Et puis la pire de toute "Oh mais c'est pas grâve la seule chose importante c'est que le bébé soit en bonne santé !" --> Merci, je sais !!! La phrase à la con par excellence... Et puis d'abord si j'ai envie de troncher, et puis si ça me fait plaisir de troncher et d'engueuler toute le monde, et si ça me soulage, hein, on peut pas me laisser grogner en toute quiétude... JE RECLAME LE DROIT D' ETRE IRRASCIBLE !!!!!!!! Et puis mais bon sang de bon soir, si tu le sais pourquoi tu la pose quand même cette fichue question... :sm: De toute façon tout est de la faute de La Mite !!! :diable: PS : Gob la date est le 24/01 selon l'écho, le 25/01 pour mon obstétricienne, le 3/02 selon les tableaux de calcul ou le 6/02 pour la sécu !!! Ca y est. Exilé a pété un boulon et s'est réincarné dans ma femme. Probablement à cause du rapport à la poule pondeuse, cet étrange volatile. Merci de ne pas faire de parallèle entre la taille d'un oeuf par rapport au cul d'une poule et d'un bébé de 4kg avec la *** de ma femme :ninja: PS : je trépigne d'impatience, vivement que la crevette débarque. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200719 a comment_156969 PS : je trépigne d'impatience, vivement que la crevette débarque. Mouais, parti comme c'est ça sera plutôt une langouste... Gob --> pas compris pour la sécu ! :hein: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200719 a comment_156976 ben, entre le 24 et le 06, ca fait dix jours de moins de prise en charge ... Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200719 a comment_156978 Ouai mais les 10 jours d'avant, seront reportés après de toute façon :kisecomprend: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200719 a comment_156991 ben, entre le 24 et le 06, ca fait dix jours de moins de prise en charge ... Bah non comme te le dis Sévy, les congés pré-natal sont "transformés" en congés post-natal en cas d'accouchement avant la date prévue... mais quoi qu'il en soit tu n'a jamais moins de congés maternité que ce que te donne droit la loi... Et puis c'est pas la sécu qui a fixé cette date, c'est enfonction de la déclaration de grossesse. La date de mes dernières règles étant le 22 avril, tu rajoutes 14 jours pour avoir la date "théorico-probable" de conception, ça te fais le 6 mai, ensuite c'est 9 mois après !!! Ensuite le décalage de 3 jours par rapport au tableau que tu peux consulter pour avoir ta date probable d'accouchement vient que dans un cas tu compte en semaine et dans l'autre en mois, ça explique le petit décalage. Les dates qu'on te sort à l'écho ne tiennent pas compte des dates de tes dernières règles mais de la taille du bébé, alors quand comme moi tu fais des petits hors norme, il te sorte des dates largement en avance sur les dates "officielles"... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200719 a comment_156992 Bah non comme te le dis Sévy, les congés pré-natal sont "transformés" en congés post-natal en cas d'accouchement avant la date prévue... mais quoi qu'il en soit tu n'a jamais moins de congés maternité que ce que te donne droit la loi... Et puis c'est pas la sécu qui a fixé cette date, c'est enfonction de la déclaration de grossesse. La date de mes dernières règles étant le 22 avril, tu rajoutes 14 jours pour avoir la date "théorico-probable" de conception, ça te fais le 6 mai, ensuite c'est 9 mois après !!! Ensuite le décalage de 3 jours par rapport au tableau que tu peux consulter pour avoir ta date probable d'accouchement vient que dans un cas tu compte en semaine et dans l'autre en mois, ça explique le petit décalage. Les dates qu'on te sort à l'écho ne tiennent pas compte des dates de tes dernières règles mais de la taille du bébé, alors quand comme moi tu fais des petits hors norme, il te sorte des dates largement en avance sur les dates "officielles"... bon alors, t'es encore là .....???? :kisifflote: :wallbash: :kisifflote: :spamafote: :angel_not: :spamafote: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200719 a comment_156993 merci d'éloigner tous les objets contondants.... AInsi que les armes à feu, les cordes, fouets ou autres objets barbares.... cordialement, un jeune papa... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200719 a comment_156995 merci d'éloigner tous les objets contondants.... AInsi que les armes à feu, les cordes, fouets ou autres objets barbares.... cordialement, un jeune papa... :mitrail: :evil: :gun: :sm: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200719 a comment_157001 :bisou: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200719 a comment_157053 :bisou: Tu continues à tout faire pour me contrarier toi, voilà que maintenant tu as l'outrecuissance d'avoir ta boîte pleine, juste pour m'empêcher de t'envoyer des PM !!! :furax: Modifié le 18 janvier 200719 a par CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200719 a comment_157066 Tu continues à tout faire pour me contrarier toi, voilà que maintenant tu as l'outrecuissance d'avoir ta boîte pleine, juste pour m'empêcher de t'envoyer des PM !!! :furax: ce n'est pas contre toi, mais j'avoue humblement la garder pleine un peu volontairement.... :ange: tu sais, les mails, ca marche pas mal... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200719 a comment_157142 Bonjour, bonne année, meilleurs voeux, et tout et tout. Noah a une petite soeur depuis mardi soir, Léna. Glurp Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200719 a comment_157147 Toutes mes félicitations! On pourrait avoir une p'tite foto? Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200719 a comment_157150 Yeaaaaaaaaaah ! Félicitations à vous 2 !! Bienvenue à la petite Léna Bisous à vous 3 :bisou: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200719 a comment_157160 Toutes mes félicitations et bienvenue Léna :bravo: Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200719 a comment_157166 felicitations !!! gros bisous a vous quatre ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200719 a comment_157171 Bonjour, bonne année, meilleurs voeux, et tout et tout. Noah a une petite soeur depuis mardi soir, Léna. félicitation mon petit peton :bravo: 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200719 a comment_157178 Bienvenue à la petite et félicitations Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200719 a comment_157180 Félicitations. Y aura-t-il ensuite un petit Yénisséï ? :kisifflote: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200719 a comment_157181 Pied>Félicitations !!! Bienvenue à Léna Celt> courage, tu es plus proche de la fin ! et comme le dit mon gynécologue, c'est quand ils sont à l'intérieur qu'on est le plus tranquille !!!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200719 a comment_157238 Pied> Félicitations! :bisou: Lylichou> hum, je me permets de douter très fortement du fait qu'on est plus tranquille quand ils sont dedans, surtout sur la fin quand ils n'ont plus de place et ne font que bouger et nous donner des coups de pied/poing/tête etc... :kisifflote: Signaler