Posté(e) le 8 octobre 200421 a comment_33625 comme vous le savez, je suis papa depuis 2 semaines c'est pourquoi (vu l'insistance de certains ) je vous envoi ces quelques images de mon petit bout d'homme. Modifié le 8 août 200817 a par Indy Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200421 a Auteur comment_33628 et fin Modifié le 8 octobre 200421 a par zoltan Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200421 a comment_33635 joli garçon, joli faire-part. :megacool: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200421 a comment_33638 et fin <{POST_SNAPBACK}> Joli tout plein et je vois qu'il m'a déjà adopter commee meilleur ami 8) :lol: Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200421 a comment_33641 Félicitations ! C'est déjà un beau gosse 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200421 a comment_33643 très très beau p'tits gars que tu as là! Bien éveillé avec les yeux qui brillent Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200421 a comment_33647 Moi je trouve qu'il est serein, il pose aussi bien qu'un pro. Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200421 a comment_33652 Vraiment très beau ce petit père. Félicitations ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200421 a comment_33662 Il a déjà le lion sur la poitrine Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200421 a comment_33679 felicitations (desolée, je savais pas plus tot !) le petit est tout mimi !!! :love: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200421 a comment_33681 Je suis pas très original, mais toutes mes félicitations ! Sinon le titre du post étant au pluriel, moi aussi j'en ai 2 qui m'ont fait beaucoup de bien. La réussite au bac fin septembre (je l'avais déjà dit mais sur le PDFS), et surtout des résultats positifs à mon IRM hier. Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200421 a comment_33682 Il a déjà le lion sur la poitrine <{POST_SNAPBACK}> De Belfort ou de Lyon ? les deux sans doute! félicitations ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200421 a comment_33683 Craquant !!! J'adore le faire-part aussi Pfff... quand je pense que moi j'en ai encore pour 2 mois !!! :kitrouvekec'estlong: PS : Toon, je ne voudrais pas te faire de la peine, mais il semble préférer la vache... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200421 a comment_33684 Félicitations aux parents, c'est un trés beau petit bonhomme, qui ne demande qu'à dévorer la vie vu le regard pétillant qu'il a. Beau faire part et trés original. Quand au lyon je pense que c'est les deux et qu'il va dévorer la vie à pleines dents. :bravo: Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200421 a comment_33685 Je suis pas très original, mais toutes mes félicitations ! Sinon le titre du post étant au pluriel, moi aussi j'en ai 2 qui m'ont fait beaucoup de bien. La réussite au bac fin septembre (je l'avais déjà dit mais sur le PDFS), et surtout des résultats positifs à mon IRM hier. <{POST_SNAPBACK}> Bravos à toi Jeremy car le bien le plus précieux que l'on possède, c'est la vie. Craquant !!! J'adore le faire-part aussi Pfff... quand je pense que moi j'en ai encore pour 2 mois !!! :kitrouvekec'estlong: PS : Toon, je ne voudrais pas te faire de la peine, mais il semble préférer la vache... <{POST_SNAPBACK}> Le 24 décembre ce serait un trés beau cadeau, allez bon courage celt est surtout RDV sur ce post pour de trés belles photos. Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200421 a comment_33692 Il est trop mignon , et pour deux semaines il a l'air très éveillé !!!!! Le fairte part est trop cool aussi!! Beaucoup de bonheur avec ton petit bonhomme ! celt, toi aussi ça va arrivé patience !!! :bisou: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200421 a comment_33696 PS : Toon, je ne voudrais pas te faire de la peine, mais il semble préférer la vache... <{POST_SNAPBACK}> c'est bien ce qu'il disait :diable: Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200421 a Auteur comment_33697 Jérémy > je suis content pour toi Pour ce qui est des photos du Bébé, en fait il à 2 et 3 jours sur ces photos, et à l'heure actuelle, il est moins éveillé le jours que la nuit :angry: , mais bon on fait avec :kiroule: Sinon je serais heureux de vous payé un vin chaud (ou autre chose) lors de votre venu à sochaux au mois de janvier (il faut bien ça pour tenir) Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200421 a Auteur comment_33698 Toon < j'espere que tu as raison car dans sa chambre il y a des tigrous de partout (Papa Tigrouphile) et qu'il ne va pas en prendre peur :lol: Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200421 a comment_33702 Toutes mes félicitations :bravo: Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200421 a comment_33708 Félicitations aux parents. Gros bisous au p'tit bout! Comment s'appelle t-il au fait? Ychou> :megacool: très bonne nouvelle!!! (et félicitations pour ton bac je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire :honte: ) :bisou: Modifié le 9 octobre 200421 a par Delf Delf Signaler