September 8, 200421 yr comment_25694 je souhaite masquer 1 partition sous w2k... Prob : Fdisk n'existe plus... On fait comment ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 8, 200421 yr comment_25701 masquer dans quel sens ? sinon fdisk existe toujours de mémoire Report
September 8, 200421 yr Author comment_25702 pas sous 2000, ou alors sous un autre nom... je veux me créer une partition SAV sur les disques de mes users, mais, je veux pas qu'ils posent les grosses pates dessus.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 8, 200421 yr comment_25703 je souhaite masquer 1 partition sous w2k... Prob : Fdisk n'existe plus... On fait comment ? <{POST_SNAPBACK}> Le remplaçant de fdisk sous 2000/XP est diskpart, mais je ne suis pas sur qu'il permette de masquer la partition... http://www.microsoft.com/windows2000/techi.../diskpart-o.asp Edited September 8, 200421 yr by Super2000 Report
September 8, 200421 yr Author comment_25710 c'est pointu comme truc "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 8, 200421 yr Author comment_25717 ca marche (pour une partition vide) je vais essayer de la masquer et de la récupérer avec fichiers.... Merci Super... (ok, c'est hard à gérer, vive les batchs) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 10, 200421 yr comment_26051 J'ai moi aussi une question (sans doute bête) : je veux formater sous XP. Apparement je peux créer ma disquette de démarrage directement dans les propriétés du lecteur A:, sans insérer mon CD XP. Pourtant, quand je redémarre sur cette disquette après, je lui dit "format C:" et il me répond (de mémoire) "commande invalide ou non reconnue". C'est la disquette qui n'est pas bien créée d'après vous ? :huh: Report
September 10, 200421 yr Author comment_26057 si, mais tu n'as pas le ficheirs format.com dessus "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 10, 200421 yr comment_26122 J'ai moi aussi une question (sans doute bête) : je veux formater sous XP. Apparement je peux créer ma disquette de démarrage directement dans les propriétés du lecteur A:, sans insérer mon CD XP. Pourtant, quand je redémarre sur cette disquette après, je lui dit "format C:" et il me répond (de mémoire) "commande invalide ou non reconnue". C'est la disquette qui n'est pas bien créée d'après vous ? :huh: <{POST_SNAPBACK}> Disquette de boot 98se avec format.com ici: http://1gighost.net/dosimgs/boot98sc.exe /!\ surement en qwerty Report
September 11, 200421 yr comment_26255 partition magic réglerai vos 2 problèmes Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Report
September 13, 200421 yr Author comment_26490 oui, mais c'est super contraigant car tu dois rebooter à chaque fois... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 13, 200421 yr comment_26662 Et former les gens à ne pas faire de conneurieux, c pas possible ? :lol: -= L'homme mégaphone =- Report
September 14, 200421 yr Author comment_26785 j'ai déjà essayé..... en vain. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 14, 200421 yr comment_26799 C'est dingue quand meme, c'est pourtant pas trop dur de faire que ce qu'on a le droit de faire, et comment il faut le faire :o Enfin... :rolleyes: -= L'homme mégaphone =- Report
September 14, 200421 yr Author comment_26804 eh non... trop compliqué.... tu n'imagines les applis perso quon trouve sur des portables pros.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 14, 200421 yr comment_26820 Ah oui ... les joies des services informatiques hors SSII. Les gens formes ou non, fonctionne par reflexes plus ou moins conditionnes sur l informatique. Prend une appli inverse deux couleurs, dans les 5 minutes quantite de gens t appelle pour te dire qu elle ne fonctionne plus. Quand aux formations, bah pour la plupart, c est X heures a ne pas bosser, meme si tu les gaves d exercices. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
September 14, 200421 yr Author comment_26839 et, les utilisateurs confondent PC de boulot et pc perso... A partir du moment ou ils ont 1 pc sur leur bureau, c'est le leur ! Gare à celui qui y touche.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 14, 200421 yr comment_26853 Hinhinhin nous on a regle le soucis, tout le monde en terminal serveur. Donc ils n ont les applis que des serveurs TSE Apres si on en a deux qui arrive a basculer sur le poste local pour installer leur trucs pourris c est le maxi. Et des que je le vois, je desinstalle, en general je me moque ( trop cool d installer AOL sur un poste d atelier ) et rapport :diable: Il n y a que les portables des commerciaux que l on controle un peu moins http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
September 14, 200421 yr Author comment_26861 ouais, mais nous, les terminaux... même pas en reve... Tiens, je viens de me faire commander un nouveau jouet.... Un serveur fibre chanel avec 6 disk de 250 Go pour 1To de stockage... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 14, 200421 yr comment_26879 C'est pas un peu leger ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
September 14, 200421 yr Author comment_26881 pour mes MP3, si, un peu, mais je m'en contenterai... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 14, 200421 yr comment_26908 et, les utilisateurs confondent PC de boulot et pc perso... A partir du moment ou ils ont 1 pc sur leur bureau, c'est le leur ! Gare à celui qui y touche.... <{POST_SNAPBACK}> pour mes MP3, si, un peu, mais je m'en contenterai... <{POST_SNAPBACK}> Hem hem :diable: Report
September 14, 200421 yr comment_26918 Oui, mais lui, il sait lancer Winamp sans formater le DD -= L'homme mégaphone =- Report