Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

j'aime/j'aime pas

le posts d'Exilé 22 membres ont voté

1. 1.

• Oui oui oui, j'adore !!!!!
      27%
      6
    • Oui, ils sont assez sympa...
      22%
      5
    • NSP
      22%
      5
    • Mouais bof, un peu rasoirs
      22%
      5
    • Non, il son tro chian, tro lon é mm pa en SMS.
      4%
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Suite au post sur le forum hex@, il me vient une idée....

:jmecache: :jmecache: :jmecache:

Aimez-vous les posts d'Exilé ?

vous pouvez restez anonymes si vous le souhaitez...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Ca dépend des fois. Comme pour tout le monde en fait :pendu:

Posté(e)

Ils sont d'un lourd.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Ca dépend des fois. Comme pour tout le monde en fait :)

Je suis d'accord avec Droopy c'est pourquoi j'ai mis NSP parce que j'adore certains posts, tout comme j'en déteste d'autres. Par contre sur la forme (j'entend par là la qualité rédactionnelle) ils sont toujours d'un haut niveau !

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Concrètement Gael, qu'est-ce que je suis censé faire à l'issue de ce sondage ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

en rire :)

moi, j'adore te lire, c'est bien écrit et bien argumenté, sur des sujets souvent intéressants.

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Moi je suis fan, au moins y'a matière à penser. Applaudir, acquiescer, critiquer, s'agacer, rire, se désoler...

Posté(e)

Préparer tes valises en espérant te faire sauver par le public pour rester au château.

CECI EST UNE BLAGUE.

Posté(e)
  • Auteur

en rire :)

ce serait déjà pas mal ;)

Ce post n'a aucune autre vocation....

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

comme ce post a visiblement été pris tres, trop au sérieux par tout le monde, sauf 1, je présente mes excuses à exilé et demande à un modo de le supprimer.

D'avance merci.

Posté(e)

Ce qui était à dire a été dit, maintenant rideau.

Posté(e)

Ambiance.

Parfois, vous êtes graves les mecs ! :) Un peu de distance quoi... c'est pas ici que se joue notre vie !

Posté(e)
Ambiance.

Parfois, vous êtes graves les mecs ! :) Un peu de distance quoi... c'est pas ici que se joue notre vie !

Bah non, c'est sur Tout Foot ;)

Posté(e)

Moi j'aime bien ce sondage car il prouve que j'avais raison en disant que ceux qui n'appréciait pas Exilou était minoritaire, sur 18 vôtant 5 seulement n'apprécient pas ses post...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

NSP pour les mêmes raisons que CELTGV74 :)

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)

et de toutes façons, ceux qui n'aiment pas les posts d'Exilé n'ont qu'à ne pas y faire attention.

En ce qui me concerne, et en toute sincérité, les posts d'Exilé ne me laissent jamais indifférent (ils me paraissent selon les sujets soient extrèmement intéressants, soit horripilants).

Les contributions d'exilé sont donc en tout état de cause indispensables pour la bonne marche d'un forum de qualité comme celui-ci.

Posté(e)
et de toutes façons, ceux qui n'aiment pas les posts d'Exilé n'ont qu'à ne pas y faire attention.

Tout à fait d'accord, je lui ai dit mainte fois de ne pas se soucier de ceux qui ne l'appréciait pas, de toutes façons je doute que quelqu'un ici face l'hunanimité, chacun plait à certaines personnes et déplait à d'autres, et je trouve tout comme toi que Cyril est indispensable à ce forum ! :)

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Tout à fait d'accord, je lui ai dit mainte fois de ne pas se soucier de ceux qui ne l'appréciait pas, de toutes façons je doute que quelqu'un ici face l'hunanimité, chacun plait à certaines personnes et déplait à d'autres, et je trouve tout comme toi que Cyril est indispensable à ce forum ! :)

Je serai curieux de les connaître. A croire qu'ils sont nombreux.

Pour ma part, ce n'est pas parce qu'on se frite régulièrement que je ne l'apprécie pas.

M'enfin...

Posté(e)
Je serai curieux de les connaître. A croire qu'ils sont nombreux.

Pour ma part, ce n'est pas parce qu'on se frite régulièrement que je ne l'apprécie pas.

M'enfin...

Bah non justement c'est ce que je me tue à lui répéter, ils ne sont pas nombreux, ils sont très minoritaires AMHA ! :)

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Il faut voir la réalité, pas ce qui nous arrange.

Posté(e)
Il faut voir la réalité, pas ce qui nous arrange.

Exactement. Quand est-ce que tu mets en pratique ? :)

Posté(e)

-_- .

Posté(e)

Bon, quelqu'un peut le fermer ce fil maintenant ?

Posté(e)

Moi j'aime bien te lire, même si je t'ai connu avec plus d'humour :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.