Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

News diverses (qui ne concernent pas l'OL)

Featured Replies

Posté(e)

Selon i TELE, Zidane entraineur de Bordeaux la saison prochaine c'est (presque) fait.

"Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche

• Réponses 1,4 k
  • Vues 74,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Ça va le changer des attaquants du Real

:D

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Helena Costa nommée entraineur(euse) nommée à Clermont. Une première en France. A quand cap'tain Soso pour remplacer Garde ? :D

Posté(e)

Helena Costa nommée entraineur(euse) nommée à Clermont. Une première en France. A quand cap'tain Soso pour remplacer Garde ? :D

j'y vois un obstacle majeur :D

par-ses-propos-bernard-lacombe-s-est-att

Posté(e)

j'y vois un obstacle majeur :D

par-ses-propos-bernard-lacombe-s-est-att

Il peut toujours parler, il a pas voulu la place :D

Posté(e)

Il l'a déjà occupée la place (mais tu n'étais peut-être pas né :D ) et je le comprends de préférer son poste actuel

Posté(e)

Il l'a déjà occupée la place (mais tu n'étais peut-être pas né :D ) et je le comprends de préférer son poste actuel

Je sais, mais il a pas voulu la reprendre ;)

Posté(e)

J'aime beaucoup. Il a pas pris de jaune ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

On ne sait jamais, s'il y a des fans;: Guy Roux en dédicace demain 24 mai 15h Décitre Part-Dieu

Posté(e)

Je n'y crois pas trop, réussir une telle sortie-but-csc c'est un peu trop beau pour être vrai, et il y a quand même un contact avec l'attaquant qui peut expliquer que le gardien relâche le ballon.

D'ailleurs le but a été refusé (pour faute de l'attaquant je présume).

Sinon, cela aura fait 0-2 à ce moment du match, la thèse serait crédible si les paris portaient sur une large victoire de l'Ecosse mais au final le match s'est terminé à 2-2.

Et les images vidéo des 4 buts du match - inclus un csc et une égalisation à la dernière minute - ne renforcent pas vraiment la thèse du match truqué je trouve : http://video.lequipe.fr/video/football/foot-amical-nigeria-ecosse-2-2/?sig=15d8a3605fes&

Posté(e)

Avec les sites de paris en ligne, on peut parier sur n'importe quoi. Y compris un but CSC du gardien.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Source SoFOOT: En fin de contrat avec l'Olympique Lyonnais, Bafétimbi Gomis serait dans le viseur de plusieurs clubs anglais. Parmi eux, le club de Newcastle, qui aurait fait au dandy une proposition de contrat d'un salaire mensuel de 370 000 euros, avec une belle prime à la signature de 2,5 millions d'euros. Le tout pour une durée de quatre ans. Propre. Cette offre n'aurait toutefois pas franchement suscité l'attention de l'attaquant international français de 28 ans, qui avait récemment déclaré vouloir « découvrir une nouvelle culture » et « ne pas faire de l'argent l'une de ses priorités », préconisant plutôt une destination vers la Turquie. Laissé libre par le club rhodanien, Gomis affiche 18 réalisations en 34 rencontres de Ligue 1 pour sa dernière saison sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais. Un CV qui devrait en intéresser d'autres, à coup sûr

Posté(e)

Selon les informations du reporter dESPN Jorge Ramos, la FIFA préparerait un plan B concernant lorganisation du Mondial 2022. En effet, la Fédération internationale aurait demandé aux Etats-Unis de se tenir prêts si lorganisation de Coupe du Monde 2022 venait à être retirée des mains du Qatar. Il serait déjà acquis que la destination va changer, cest pourquoi les hautes instances ont demandé aux USA, qui ont déjà accueilli le Mondial en 1994, de préparer un dossier. Ce possible retournement de situation fait suite aux accusations de corruption qui visent lattribution du Mondial 2022 au Qatar.

- france football

Posté(e)

Ca serait tellement mieux!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Effectivement oui,

mais en l'état actuel des choses j'ai peu d'espoir que ça se passe aussi simplement

- parce qu'il va falloir prouver devant la justice la(es) corruption(s), et le Qatar ne va pas se faire retirer l'orga sans broncher juridiquement également ==> ça peut durer X années

- parce que pourquoi ce serait les USA et pas les autres candidats (Australie, Japon, Corée du Sud) ==> procès de ces pays également
La logique de "rotation géographique" qui a favorisé le Qatar (en plus des pétrodollars) pencherai plutôt en faveur de l'Australie vu qu'on a au un Afrique 2010, Amérique 2014, Europe 2018, et qu'en Asie Japon/Corée a eu lieu il y a 12 ans

En tout cas je ne vois pas comment ça pourrait se décider sans X procès et un re-vote du pays organisateur !

(A moins qu'ils ne le refourguent au Brésil si ça se passe bien cette fois-ci ;) )

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

les USA ont déjà pas mal de stades aux normes, j'imagine..

Et si cc'est eux qui ont été deuxièmes dans les votes c'est normal que ça leur revienne.

Posté(e)

Des patinoires.

Le Google Agenda dynamique de l'OL