Posté(e) le 14 octobre 200817 a comment_203211 Pour avoir qques fois vu sa chronique dans la "Matinale" de C+, je le trouve talentueux moi... Le talent n'a jamais empêché d'être insupportable. Regarde, nous Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200817 a comment_204078 C'est marrant ce soir on a pas entendu les dirigeants Niçois crier au scandale, et ça m'étonnerait que leur député aille jouer les pleureuses à l'assemblée nationale, en tout cas laurent Blanc plus "classe" qu'Antonetti ... je me demande si L'Equipe va titrer demain "Bordeaux volé à Nice". Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200817 a comment_204477 31/10/2008 18:40 Foot - L1 - Monaco - Le club dans le rouge ? L'AS Monaco va-t-elle déposer le bilan ? Selon Monaco Hebdo, c'est en tout cas ce qui pourrait arriver si les conseillers nationaux de la Principauté refusent de voter en décembre la redevance versée à l'ASM par la Société des bains de mer (SBM). C'est cette subvention de 7,2 millions d'euros, versée de mars 2008 jusqu'en 2011, qui permet au club d'équilibrer ses comptes. Non avertis par le gouvernement d'un avenant réduisant la redevance de la SBM à l'Etat monégasque, les conseillers sont furieux et prévoieraient de mettre leur veto au versement. «Le club ne pourra plus équilibrer ses comptes et il fermera», a expliqué Jean-Paul Proust, ministre d'Etat. Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200817 a comment_204504 31/10/2008 19:52 Foot - OUZ - La Coupe pour Zico et Rivaldo Le Bunyodkor entraîné par Zico et mené sur le terrain par l'ancien Ballon d'Or Rivaldo a remporté la Coupe d'Ouzbékistan (3-1, a.p.) face au Pakhtakor. Les deux équipes étaient a égalité 1-1 après le temps réglementaire mais les coéquipiers de Rivaldo et de Luizao ont marqué deux buts lors de la deuxième mi-temps de la prolongation. http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...ivaldo_Dev.html Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200817 a comment_204555 01/11/2008 23:11 Foot - Transferts - Zoro dans le viseur de Nantes Pour renforcer sa défense, la plus mauvaise du Championnat (19), Nantes s'intéresse de près à l'international ivoirien Marco André Zoro. Le joueur évolue actuellement au Benfica Lisbonne où il est arrivé cet été en provenance de Messine. Son contrat court jusqu'en 2011, ce qui ne semble pas mettre un frein aux intentions nantaises. Garcia et Bernardo aussi de prévus? :dehors: Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200817 a comment_204585 Enorme l'interview des responsables de l'ASSE http://img4.hostingpics.net/pics/70273RR.jpg Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200817 a comment_204587 En effet... "Matsui, je lui ai demandé s'il n'était pas un leurre, Gigliotti est un fainéant"... é bé... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204619 Quand je lis les interviews de leurs dirigeants, je ressens une certaine compassion pour les Stéphanois et leurs supporters... Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204697 Hélas pour eux, le lustre des vieux clubs de prestige attire les charognards et les incapables... Mais là, je crois qu'ils en tiennent un beau quarteron. Dommage qu'ils soient en guerre ouverte avec Larqué. Niveau compétences il ne déparerait pas dans le lot. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204758 Enorme l'interview des responsables de l'ASSE http://img4.hostingpics.net/pics/70273RR.jpg dans le même genre, version PSG http://www.planetepsg.com/news-11144-club_...e_le_titre.html "Quand Paul dit qu'il ne faut pas péter plus haut que son cul, cela veut dire que nous ne sommes pas certains de finir champion de France, mais on ne sera pas loin. " "Diriger le PSG ? Je kiffe !" Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200817 a comment_205274 Enorme l'interview des responsables de l'ASSE http://img4.hostingpics.net/pics/70273RR.jpg http://www.20minutes.fr/article/271192/Spo...ts-remercie.php Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200817 a comment_205284 Rassurant de voir qu'il y a toujours autant de fautes d'orthographe dans Le Progrès Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200817 a Auteur comment_205580 L'entente Bordeaux - St Etienne prend du plomb dans l'aile dans le style guignol, l'association Diouf - Anigo est pas mal, mais franchement ce sont des petits joueurs par rapport aux deux energunèmes de St Etienne. Feindouno : la LFP confirme La commission juridique de la LFP s'est déclarée compétente dans ''l'affaire Feindouno-Nivaldo'' qui oppose Saint-Etienne à Bordeaux, tout en rejetant la demande des Girondins qui contestaient le montant du transfert, a confirmé la Ligue, jeudi, après la parution de ces informations dans L'Equipe. Feindouno et Nivaldo ont été transférés fin septembre de l'ASSE à Al-Saad (Qatar) pour respectivement 5 millions et 3 millions d'euros. Mais Bordeaux, club formateur de Feindouno, contractuellement habilité à percevoir 50% de la plus-value réalisée sur le transfert de Feindouno, s'étonne de ces montants et soutient que Feindouno valait à lui seul ces 8 millions d'euros. La commission juridique de la LFP s'est d'abord déclaré compétente puisque le litige concernait une clause contractuelle signée entre deux clubs français. Elle a cependant rejeté la demande de Bordeaux en estimant que «les éléments de preuve apportés par Bordeaux n'étaient pas suffisants pour qualifier la fraude de l'AS Saint-Etienne», ainsi qu'elle l'a déclaré à l'AFP. Bordeaux peut désormais faire appel auprès de la commission d'appel de la LFP et en cas d'échec auprès des juridictions civiles. Triaud pas tendre avec les Verts «On ne laissera pas tomber, on explorera toutes les voies sportives voire juridiques, on suivra toutes les procédures pour obtenir satisfaction», a réagi le président de Bordeaux Jean-Louis Triaud. Il n'exclut pas la saisine de la chambre des litiges de la FIFA ou une procédure au civil en dernier recours. Il a aussi l'intention de rencontrer le président de Saint-Etienne Bernard Caïazzo: «Je vais l'appeler pour voir ce qu'il pense de cette situation (...) Il m'avait promis la transparence lorsque l'on s'est vus lors du dernier Bordeaux-Saint-Etienne (28 septembre), m'indiquant que c'est M. Romeyer (co-président de l'ASSE) qui gérait ce dossier». Au passage, il s'étonne que le nom de Saint-Etienne revienne une nouvelle fois devant la justice. «Après la caisse noire, les faux passeports, maintenant les transferts fantaisistes...» (Avec AFP) Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200817 a comment_205582 Un peu ridicule comme procédure. Sur quelle base un tribunal va-t-il déterminer la valeur d'un joueur, et dire qu'il a été sous-évalué ? Il fallait sans doute trouver du boulot aux services juridiques du FCGB, et ils n'ont rient trouvé de mieux. Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200817 a Auteur comment_205599 sur le fond, je crois au'il y a un large consensus pour dire que Bordeaux s'est fait baiser. Maintenant, d'accord avec toi, ca ne sera pas facile a prouver. J'imagine que Bordeaux fait pression pour obtenir une compensation a l'amiable. Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200817 a comment_205693 Si "Bordeaux s'est fait baiser", ce n'est que secondairement... parce que dans ce cas Saint-Etienne s'est fait quoi ? Déf... le c... ? :lol: Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200817 a comment_206000 Comme je sais qu'il n'y a que des fans de C. Ronaldo sur ce forum : (footmercato) La phrase du jour de... Cristiano Ronaldo 18/11/2008 - 12 h 36 - Julien Zito À l’approche de la nomination du prochain Ballon d’Or, les spéculations vont bon train. Si Cristiano Ronaldo est le grandissime favori, Messi ou Fernando Torres peuvent encore croire en leurs chances, même si l’international portugais risque d’être plébiscité le 2 décembre prochain, en raison d’un exercice 2007-2008 particulièrement réussi. D’ailleurs, ce dernier ne voit pas comment l’issue pourrait lui être défavorable, lui qui attend impatiemment de recevoir ce trophée. Lors d’une interview relayée par Sport, le Lusitanien a ainsi avoué qu’il ne pouvait en être autrement, se considérant tout simplement comme le meilleur joueur du monde. « Je ne suis pas uniquement le meilleur joueur du monde, je suis également le second et le troisième. Il n’y a personne devant moi, même si je dois reconnaître que Kaka, Messi et Torres ont un excellent niveau ». Voilà ce qu’on peut considérer comme étant une belle once de modestie. Modifié le 18 novembre 200817 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200817 a comment_206006 Je ne sais pas s'il va gagner le Ballon d'Or par contre le Melon d'Or c'est déjà dans la poche :zen: Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200817 a comment_206012 Déjà que j'ai jamais pu me le voir lui, mais là c'est sûr que je vais encore plus l'apprécier cette tête de con ! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200817 a comment_206016 Il n'y a pas que toi... Bien sûr, on entendra les bien-pensants habituels nous faire le cirque de la jalousie, de la haine française de la réussite, machin gnagna. Indépendamment du melon de ce monsieur, ce serait bien que des fois, le BO ne soit pas attribué d'office à un joueur offensif spectaculaire du club champion d'Europe en titre. ça éviterait qu'on le connaisse trois mois à l'avance. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200817 a comment_206017 Il n'y a pas que toi... Bien sûr, on entendra les bien-pensants habituels nous faire le cirque de la jalousie, de la haine française de la réussite, machin gnagna. Indépendamment du melon de ce monsieur, ce serait bien que des fois, le BO ne soit pas attribué d'office à un joueur offensif spectaculaire du club champion d'Europe en titre. ça éviterait qu'on le connaisse trois mois à l'avance. Oui effectivement, comme l'an passé où Buffon aurait pu l'avoir. Ce qui est stupide c'est cette ritournelle de "Il a marqué en finale de C1 (ou de CdM ou de CdE) donc il mérite le ballon d'or", ça ne reflète en aucune sorte une quelconque régularité, ou même le niveau intrinsèque d'un joueur ... Mais en même temps, cette année C. Ronaldo a quand même tout cumulé et porté les résultats de ses équipes, il est clair qu'il mérite le titre de meilleur joueur de l'exercice 2007-2008. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200817 a comment_206021 Il n'est pas le seul à pouvoir s'en prévaloir. Van der Sar peut dire exactement la même chose, et y ajouter une longévité hors normes, même pour un gardien. Deux LDC à treize ans d'intervalle quand même ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200817 a comment_206024 Buffon, s'il avait dur l'avoir, c'était en 2006. Pas l'an dernier Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200817 a Auteur comment_206937 pour réveiller le forum, une question: on sait que Eric Gerets a gagné le titres dans 3 championnats différents, ce qui est pas mal du tout. Donc la question est: Nommez un ou plusieurs entraineurs qui ont gagné des titres dans 4 championnats différents. Signaler