Posté(e) le 30 juin 200916 a Auteur comment_220322 Belle victoire, assez inattendue, de l'Allemagne hier et 4-0 s'il vous plait face aux Anglais. Mesut Ozil, le gaucher du Werder, meilleur joueur de la finale. Sinon, d'une façon générale, leur gardien Manuel Neuer qui avait écoeuré les Français en play-offs puis les Italiens en demis est sans doute le meilleur joueur de cette équipe. Signaler
Posté(e) le 30 juin 200916 a comment_220327 l'Euro Espoirs (-21) entre l'Angleterre - la meilleure equipe de ce tournoi selon moi - Il y aurait donc une bonne génération d'Anglais ? Ce serait nouveau. Signaler
Posté(e) le 30 juin 200916 a Auteur comment_220328 je pense que tu connais déjà au moins de nom Theo Walcott (Arsenal) ou Agbonlahor (Aston Villa) ou Micah Richards (City) qui ont tous déjà été appelés en équipe nationale. J'ai personnellement découvert au cours de cet Euro James Millner que j'ai trouvé excellent. Sinon, uefa.com a donné la liste des 10 stars de ce tournoi espoirs. Je n'ai que le lien en anglais ici Comme je ne peux pas mettre toutes les photos, je ne mets que celles des 5 joueurs les plus significatifs pour moi, les 2 attaquants suedois (Berg et Toivonen), les 2 Allemands (Neuer et Ozil) et l'Anglais Richards. Marcus BERG Attaquant, 22 ans, Groningen & Suède (7 sel.) La grande star suèdoise de l'Euro. Avec 7 buts en 5 matchs, il a pulvérisé le record de buts en Euro Espoirs. Je serais surpris s'il ne rejoignait pas la Premier League dès cet été. Manuel NEUER Gardien, 23 ans, Schalke 04 & Allemagne (1 sel.) Comme je le disais précédemment, il a écoeuré la France en play-offs puis l'Italie en demi (et Porto en 1/8e de finale de LDC il y a 2 ans). Le tres grand espoir allemand. Le Bayern aurait fait une offre de 20 M€ pour le prendre dès cet été Mesut OZIL Milieu offensif, 20 ans, Werder & Allemagne (1 sel.) Le grand bonhomme de la finale et l'autre grande star de l'équipe allemande. Le joueur est un titulaire indiscutable à Brème au'on a vu en coupe UEFA (relativement decevant d'ailleurs) mais il a été bon pendant cet été et très très bon lors de la finale (1 but - chanceux - mais surtout 2 bijoux de passes décisives). Un pur gaucher, très facile techniquement. Micah RICHARDS Défenseur central, 21 ans, Manchester City & Angleterre (11 sel.) Un monstre physiquement et déjà quasi titulaire en équipe A anglaise. Ola TOIVONEN Attaquant, 22 ans, PSV & Suède (2 sel.) L'autre révélation de l'Euro côté suédois. Toivonen a formé avec Berg la paire d'attaquant la plus efficace du tournoi. les 5 autres joueurs cites par uefa.com sont: Lee CATTERMOLE Milieu défensif, 21 ans, Wigan & Angleterre (espoirs) Sebastian GIOVINCO Milieu offensif, 22 ans, Juventus & Italie (espoirs) Gojko KACAR Défenseur central / Milieu défensif, 22 ans, Hertha & Serbie (9 sélections) Sergei KISLYAK Milieu, 21 ans, Dynamo Minsk & Bielorussie (espoirs) Marco MOTTA Arrière droit, 23 ans, Udinese & Italie (espoirs) Modifié le 30 juin 200916 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200916 a comment_220492 France 3 annonce à l'instant la mort de Robert Louis Dreyfus (journal de soir 3 ) Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200916 a comment_220494 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200916 a comment_220496 RIP J'soupsonne les marabous du Bled! Il a quand meme viré MONSIEUR Pape DIOUF Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200916 a comment_220501 Savidan arrête sa carrière, les médecins de l'ASM ont détecté une anomalie cardiaque. RIP pour RLD Modifié le 5 juillet 200916 a par Pierrot Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200916 a comment_220513 j'avais jamais vu cette photo de 2008 avant hier : http://www.omlive.com/forum/download/file.php?id=171 quel combat ... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200916 a comment_220519 Un nom prédestiné pour une belle carrière à l'OL L’OL compte dans ses rangs un nouveau pro. Maxime Gonalons, né à Vénissieux le 10 mars 1989, a en effet signé un contrat professionnel. La saison dernière, le milieu de terrain olympien a disputé 24 matches, inscrivant 3 buts, et fut sacré champion de France des réserves avec l’équipe CFA de l’OL. Maxime Gonalons est actuellement en stage à Tignes. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200916 a comment_220539 M'bia à l'OM... Déjà que je n'aimais pas ce joueur rugueux (mais qu'il doit faire bon avoir dans son équipe) à Rennes, il ne va pas monter dans mon panthéon... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200916 a comment_220547 Exactement le profil qu'il nous manquait. DD veut encore un DC et un ATT ( on parle de Rami et Huntelaar ( offre 14 M€) mais ca me semble financièrement impossible). Ziani va signer a wolsburg pour 7.5 M€, et Cana a Hambourg pour 8 M€ Arrache pourrait même trouver un club en Espagne. Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a comment_221365 sport24 : L’OM perd Gonzalez Si Marseille s’est imposé face à Saint-Etienne (1-0), les Olympiens ont surtout perdu Lucho Gonzalez, victime d’une fracture de la clavicule et qui sera absent six à huit semaines. (...) A dix jours du début du championnat, certains matches n’ont plus d’amical que le nom. Les 12 000 et quelques spectateurs du stade Georges-Pompidou de Valence ont pu s’en apercevoir mercredi soir à l’occasion de la rencontre entre Marseille et Saint-Etienne. Beaucoup de coups, de la casse (Lucho Gonzalez a notamment dû quitter le terrain peu avant l’heure de jeu après avoir lourdement chuté sur son épaule), un entraîneur exclu pour contestation (Alain Perrin), pas de doute, l’heure n’était vraiment pas à la rigolade.(...) ça dépend pour qui :lol: Modifié le 29 juillet 200916 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 30 juillet 200916 a comment_221376 me suis dit la meme chose... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 août 200916 a comment_221569 Guy Lacombe a écarté six joueurs de son groupe en prévision du début du Championnat, selon L'Équipe de mercredi. Les indésirables se nomment Simic, Leko, Pokrivac, Müller, Martin et Dufau. Tous s'entraînent désormais à l'écart des autres professionnels et sont donc susceptibles de quitter le club monégasque avant le 31 août, date limite du marché des transferts. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 août 200916 a comment_221668 Hugooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo où te caches tu? :lol: http://www.youtube.com/user/onatousdulense.../22/R_qbpzcYi7E Signaler
Posté(e) le 7 août 200916 a comment_221673 Hugooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo où te caches tu? :lol: http://www.youtube.com/user/onatousdulense.../22/R_qbpzcYi7E < Toute la panoplie > < Qu'a-t'il montré à sa famille ? > < mer** put*** > C'est sans fin ton nouveau jeu charly < baby Aulas > (fermez les yeux) Modifié le 7 août 200916 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 7 août 200916 a comment_221674 J'aime bien l'accent de celui de gauche, le premier qui prend le micro. C'est-à-dire que pour moi, les occasions d'en entendre un aussi authentique sont rares. Je me serais bien présenté. "Bon ben voilà, je crois que je peux dire sans trop de contestation que je suis l'un des supporters les plus acharnés de Lens de tout le continent américain, et en tant que tel, je représente Lens au pays de Barack non pas à frites, mais Obama". Signaler
Posté(e) le 11 août 200916 a comment_221816 :lol: 1.bmp "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 août 200916 a comment_221817 Si Juni avait connu ça, il n'aurait pas attendu son tout dernier match pour mettre son 100° but... Signaler
Posté(e) le 12 août 200916 a comment_221886 C'est très ingénieux ! On devrait aussi peindre les bras des joueurs pendant deux heures pour repérer les fautes de main et dissuader les tirages de maillots (non, là je déconne). Signaler
Posté(e) le 12 août 200916 a comment_221888 J'avais vu il y a quelques semaines un arbitre muni d'une bombe aérosol lors d'un match international d'Amérique latine. C'est pas mal en effet pour les coup-francs. Je présume que d'ici un an ce sera adopté en championnat de France et en coupes d'Europe. Peut-être le verra-t-on déjà en Coupe du Monde ? Si Juni avait connu ça, il n'aurait pas attendu son tout dernier match pour mettre son 100° but... En même temps, si tu comptes toutes les fois où il a avancé le ballon de quelques dizaines de centimètres pendant que l'arbitre avait le dos tourné, ça compense peut-être... Modifié le 12 août 200916 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 12 août 200916 a comment_221889 J'avais vu il y a quelques semaines un arbitre muni d'une bombe aérosol lors d'un match international d'Amérique latine. C'est pas mal en effet pour les coup-francs. Je présume que d'ici un an ce sera adopté en championnat de France et en coupes d'Europe. Et pourquoi pas l'arbitrage video pendant qu'on y est? :angel_not: :jmecache: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 13 août 200916 a comment_221896 En même temps, si tu comptes toutes les fois où il a avancé le ballon de quelques dizaines de centimètres pendant que l'arbitre avait le dos tourné, ça compense peut-être... en plus vicieux, il décalait le ballon à gauche ou à droite, une fois le mu placé... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 août 200916 a comment_222621 La blessure hier de Wasilewski d'Anderlecht contre le Standard. Double fracture ouverte tibia péroné, 1 an d'indispo au minimum voire fin de carrière. http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Football-B...ki-video-.dhtml 2 minutes avant son partenaire Polak sortait aussi suite à une faute d'un des joueur du Standard, rupture des ligaments du genou. Signaler