September 8, 200421 yr comment_25545 Et oui, on n'a jamais autant entendu parler des îles Féroé que maintenant ! Au moins le contrat est rempli, maintenant tout le monde sait où c'est (non ce n'est pas un atoll du Pacifique !) Beaucoup de choses me rendent optimiste : - Les Féroé n'ont rien à perdre : s'ils prennent 5 ou 6-0, tout le monde trouvera ça normal. Tout autre résultat constituerait une bonne performance, et tenir le nul à la mi-temps serait un exploit - La + grosse défaite à domicile des Féroé, sur les 4 dernières années, ce n'est pas 5 ou 6-0, mais un 5-2 (contre l'Espagne) - C'est sans doute le meilleur moment pour affronter la France : Il ne reste que 3 champions du monde dans l'équipe, la france reste sur 3 matches sans victoires, Henry n'a marqué sur les 10 derniers matches seulement contre la Suisse - Les Féroé voudront laver l'affront du match à Bâle - Knudsen ne sera pas dans les cages, ce n'est pas plus mal - La majeure partie des observateurs, notamment sur RMCInfos prennent les Féroé de haut - la France ne réussit pas toujours face aux petites équipes : défaite contre le Luxembourg en 1914, 3 matches nuls contre l'Islande (1975, 86, 98), contre Chypre (1988), et bien sûr la défaite contre Israël en 1993. Sans oublier la piètre performance face à Andorre - Le plus grand bourreau de l'histoire de l'équipe de France n'est pas Kostadinov mais notre cousin danois S. Nielsen, qui marqua 10 buts en 1 seul match en 1908 (Danemark - France 17-1 aux Jeux Olympiques) Voilà je compte sur vous sur le coup de 18h pour reprendre en coeur le "Tú alfagra land mítt" (l'hymne national) Report
September 8, 200421 yr comment_25567 - La majeure partie des observateurs, notamment sur RMCInfos prennent les Féroé de haut Tu m'étonnes. "Bienvenue chez les moutons" pour un grand quotidien d'Ile de France... Je pronostique 2-1 pour la France, avec bien du mal. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
September 8, 200421 yr comment_25570 Je sui hyper content qu'il y ait toute cette ub pour le féroé ! ca fait deux ans que j'éssaie de convaincre Bulma d'y aller en vacances..là les médias bossent pour moi Toineau : L'homme au bonnet ne gardera pas les cages :o :o :o Report
September 8, 200421 yr comment_25578 Moi j'vois un bon vieux 4 à 0 Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Report
September 8, 200421 yr Author comment_25587 : L'homme au bonnet ne gardera pas les cages :o :o :o <{POST_SNAPBACK}> Knudsen se fait vieux (37 ans et 158 sélections) En fait, Mikkelsen est le gardien titulaire depuis 2 ans, il aurait du jouer contre la Suisse mais il était blessé. Report
September 8, 200421 yr comment_25595 Roger, 4-0 ou 0-4 ? :kisifflote: <{POST_SNAPBACK}> Joker :jmecache: Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Report
September 8, 200421 yr Author comment_25598 Tu m'étonnes. "Bienvenue chez les moutons" pour un grand quotidien d'Ile de France... hier Luis Fernandez, qui est maintenant chanteur, dès qu'il entendait le mot "Féroé" ou "mouton" se mettait à pouffer de rire bêtement. Report
September 8, 200421 yr comment_25601 C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Report
September 8, 200421 yr comment_25609 entendu ce matin : les francais devront se méfier des ferréiens" "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 8, 200421 yr comment_25623 ils commencent à avoir peur <{POST_SNAPBACK}> Farpaitement ! Trunk Report
September 8, 200421 yr comment_25625 Remember Andorre... Je sens qu'on va se faire chier méchant, en tous cas Report
September 8, 200421 yr Author comment_25627 remember France-Israël surtout :bisou: pensez à regarder Tout le Sport jeudi sur france 3, ils ont interviewé Aymeric (alias Baron des Boulogne Boys) qui est sur place. d'ailleurs, vous pouvez déjà l'apercevoir sur la photo de l'Equipe d'aujourd'hui en page 3, c'est le spectateur avec son grand drapeau de la France, dans les tribunes. il assiste à l'entrainement des bleus qui est normalement à huis clos (mais bon vu quer le stade est completement ouvert, le terme "huis-clos" est mal approprié Report
September 8, 200421 yr comment_25765 Pauvre toineau, le gardien de l'OL a brillamment bloqué la tête qui aurait permis aux Féringiens d'inscrire un but. C'est cruel le foot. Report
September 8, 200421 yr comment_25766 L'occasion principale est plutôt la frappe à bout portant qui passe juste au-dessus. Coupet n'avait pas bougé, pas un gardien ne l'aurait sortie. C'est marrant, on a l'impression que les Féroé ne veulent pas jouer à la petite équipe. Au lieu de jouer catenaccio, bourrin et intimidation à la blessure (suivez mon regard qui se tourne vers les Pyrénées), ils s'obstinent à construire et jouer au football, ce qui, avec leurs limites, les amène, j'en ai peur, plus à dix défaites 1-0 qu'à une défaite 10-0 encadrée d'une paire de 0-0... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
September 9, 200421 yr comment_25797 je suis persuadé au vu du match d'hier soir, que toutes les equipes du groupe ne prendront pas 3 points là-bas. En tout, j'ai été agréablement surpris par la qualité de leur jeu et leur volonté de construire. Report
September 9, 200421 yr comment_25805 Trunk, inconditionnel des équipes du Nord, te dira que c'est une de leurs caractéristiques, au contraire de ces simulateurs et truqueurs du Sud, ce qui n'est en plus pas complètement faux... :rolleyes: Je vais finir par y croire aussi :lol: Corse à Paris Report
September 9, 200421 yr comment_25879 Pas de nouvelles de toineau aujourd'hui, j'espere qu'il me rendra la corde que je lui ai prété :lol: Report
September 10, 200421 yr Author comment_26082 meuh nonnn. pas de souci, je suis fier d'eux. La France a mis 1/4h avant de commencer à jouer, les 2 buts sont particulièrement laids, il n'y a pas à rougir de cette défaite. En foot tu peux perdre, en particulier lorsqu'il y a une différence de niveau manifeste, et à partir du moment où tu as tout donné, que tu as mouillé le maillot, il n'y a pas de honte à avoir. Report
September 10, 200421 yr comment_26097 Trunk, inconditionnel des équipes du Nord, te dira que c'est une de leurs caractéristiques, au contraire de ces simulateurs et truqueurs du Sud, ce qui n'est en plus pas complètement faux... :rolleyes: Je vais finir par y croire aussi :lol: <{POST_SNAPBACK}> EXACT ! meuh nonnn. pas de souci, je suis fier d'eux. La France a mis 1/4h avant de commencer à jouer, les 2 buts sont particulièrement laids, il n'y a pas à rougir de cette défaite. En foot tu peux perdre, en particulier lorsqu'il y a une différence de niveau manifeste, et à partir du moment où tu as tout donné, que tu as mouillé le maillot, il n'y a pas de honte à avoir. <{POST_SNAPBACK}> :bravo: pas mieux que toineau. Report
September 10, 200421 yr comment_26101 EXACT ! <{POST_SNAPBACK}> N'importe quoi ! Si tu étais inconditionnel (b]des équipes du Nord, ça se saurait, quand même... Report
September 10, 200421 yr Author comment_26106 Le sélectionneur de l'équipe de France de football, Raymond Domenech, huit joueurs et la délégation devaient passer une nuit supplémentaire à Thorshavn, aux îles Féroé, l'avion qui devait les ramener à Paris n'ayant pu décoller jeudi en raison des conditions météorologiques. Un épais brouillard empêchait en effet tout décollage de l'aéroport de Vagar. L'ensemble de la délégation française et les huit joueurs restants (les douze autres sont partis juste après le match) étaient normalement attendus à Paris en tout début d'après-midi, jeudi. Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Nantes), Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Glasgow Rangers/ECO), Bernard Mendy (Paris SG), Vikash Dhorasoo (Milan AC/ITA) et Jérôme Rothen (Paris SG), ainsi que Djibril Cissé (Liverpool/ENG) devaient ainsi passer une nuit de plus à l'hôtel Foroyar de Thorshavn en compagnie du staff des Bleus. Vendredi, le départ vers Paris est programmé "le plus tôt possible", a-t-on précisé dans l'entourage des Bleus. "un signe?" "Etre bloqué une journée aux îles Féroé à cause de cet épais brouillard fait le charme de la vie d'un groupe, a commenté Domenech sur le site de la Fédération française (www.fff.fr). Il aurait été bien que l'ensemble des joueurs soit là. Je raisonne égoïstement car c'est un vrai problème pour les garçons présents ici. Certains sont partis dès la fin du match car j'avais dit aux clubs qu'ils pouvaient venir les chercher." "On est dans le brouillard! Est-ce un signe? Je sais qu'au-dessus il y a du soleil. Cela mettra un certain temps à se lever", a continué Domenech, tout en métaphore. Mercredi soir, l'équipe de France a petitement battu les îles Féroé (2-0) en qualifications (groupe 4) du Mondial-2006, quatre jours après un match nul au Stade de France contre Israël (0-0). "Nous vivons bien ensemble, a par ailleurs expliqué le sélectionneur. L'encadrement a aussi le sentiment que quelque chose est en train de se construire. De nouvelles manières ont peut-être bousculé les habitudes. Mais je ne ressens pas de réticence, c'est une adaptation. Il faut construire, une équipe n'est jamais figée de toute façon." "Il y a des postes où on constate des manques, a également déclaré Domenech. On n'invente pas des internationaux. Avoir une sélection ne fait pas de vous un international. L'expérience, c'est 15-20 sélections en A." "Nous cherchons les meilleures solutions, dans différents systèmes (...). Une équipe se construit avec un groupe de 35-40 éléments. Nous sommes partis sur des bases mais la porte n'a jamais été fermée. Je ne vais quand même pas me priver d'un garçon sous prétexte qu'il a cinq ans de plus que les autres." Report
September 10, 200421 yr comment_26107 N'importe quoi ! Si tu étais inconditionnel (b]des équipes du Nord, ça se saurait, quand même... <{POST_SNAPBACK}> [balise_anti_utilisation_frauduleuse_par_une_vermine on] j'aime bien le rclens ! [balise_anti_utilisation_frauduleuse_par_une_vermine off] Report
September 10, 200421 yr comment_26126 Ca c'est du soutien inconditionnel Pareil : le LOSC ne me fait pas vomir Report