Posté(e) le 12 juin 200817 a Auteur comment_195133 Perso, mon age, je m'en tape... Mais à un point... La dernière fois qu'on me l'a demandé, j'ai réfléchit avant de répondre. Le passage d'une année à l'autre me laisse totalement indifférent, et idem pour le passage des dizaines. Je crois c'est mon anniversaire d'il y a 2 ans que j'avais oublié. J'avoue avoir un peu de mal à comprendre les gens qui vivent mal leur age. J'ai un peu pour habitude de dire que l'age est dans la tete, et je pense que ma grand mère, à 82 ans est bien plus jeune que pas mal de me connaissances. J'adore ce Proverbe chinois : « Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie ». PS : sev, t'es pas prete d'en sortir "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 juin 200817 a comment_195145 Il est curieux de noter (mais très significatif) que l'homme est toujours terriblement obsédé par la jeunesse qui fuit, le temps qui passe, le cap des 30 ou des 40 ans, alors qu'il peut, dans nos régions, espérer vivre jusqu'à plus de 80... Il n'y a pas si longtemps, 30 ans c'était un âge mûr, 40 ans l'approche de la fin. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 12 juin 200817 a comment_195168 Le fait d'être marié, père, et propriétaire à 25 ans faisait qu'on me donnait toujours plus que mon âge, peut-être que le fait d'avoir commencé à bosser à ma majorité m'a aussi donné une certaine maturité. Donc en fait, j'ai beau avoir bientôt 28 ans, j'ai parfois l'impression que j'ai déjà passé la 30aine aux yeux des autres. Donc je pense que ca se passera discrètement pour les 30 ans. Pour les 40, c'est trop loin pour en parler. Aujourd'hui je n'ai pas peur des années mais j'attends la période où les enfants seront assez grands pour se gérer quelques jours seuls, histoire qu'on puisse partir en couple Celtgv et moi où on veut quand on veut... une fois que nos RTT auront été acceptés :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 12 juin 200817 a comment_195176 En voilà un qui a fait une vraie belle crise de la trentaine. 30 ans, l'âge des mort-subites, des premières maladies de la vieillesse, le début de la récession... C'est en tout cas comme ça que je voyais la chose pas plus tard qu'il y a quelques semaines. Ca va mieux depuis, Merci. Plus je suis heureux, moins j'ai envie de mourrir. Et je ne suis pas prêt à échanger mon baril de bonheur terrestre contre deux barils de bonheur au Paradis. En fait, j'ai peur de rien, du rien. Je suis bien ici moi. Je suis depuis cette mini-crise un poil hypocondriaque... Un poil plus con en fait :honte: Signaler
Posté(e) le 12 juin 200817 a comment_195182 J'apprends que La Mite est plus jeune que moi, et ça me fout le vertige. :wacko: Signaler
Posté(e) le 12 juin 200817 a comment_195195 J'apprends que La Mite est plus jeune que moi, et ça me fout le vertige. :wacko: moi, ce qui m'a foutu le vertige, c'est quand il m'a soulevé à 2,50m du sol pour e mariage de Goonny! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 12 juin 200817 a comment_195207 moi, ce qui m'a foutu le vertige, c'est quand il m'a soulevé à 2,50m du sol pour e mariage de Goonny! Moi ?! Je crois plutôt que c'était mon aînée. :kiconsole: -= L'homme mégaphone =- Signaler