Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)
Les boulets qui écoutent de la musique sur leur téléphone portable sans écouteur.....

Oh p... ouais ! :)

En plus c'est systématiquement du RnB ou du rap tombé de la dernière pluie acide, qu'ils n'écouteront plus dans 3 semaines. Culture musicale zéro.

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Y'a même des appareils dédiés, "le mp3 qu'on peut écouter à plusieurs"... et bah quand ils sont deux à en détenir un et à vouloir l'utiliser en même temps...

Avant de quitter Paris j'avais entendu parler de gars qui s'étaient bastonnés à cause de ça.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Oh p... ouais ! :)

En plus c'est systématiquement du RnB ou du rap tombé de la dernière pluie acide, qu'ils n'écouteront plus dans 3 semaines. Culture musicale zéro.

dans ce cas la, un bon CD de chants grégoriens, et tu fais pareil, la musique à fond, pardon, à donf, et les 4 vitres ouvertes !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Y'a même des appareils dédiés, "le mp3 qu'on peut écouter à plusieurs"... et bah quand ils sont deux à en détenir un et à vouloir l'utiliser en même temps...

Avant de quitter Paris j'avais entendu parler de gars qui s'étaient bastonnés à cause de ça.

Ca arrive des grosses engueulades dans le métro ou les mecs il te font ecouter leur musique...si qqun dit qqchose: "vas y t'es pas tolérant, on a le droit d'ecouter de la musique"

Posté(e)
dans ce cas la, un bon CD de chants grégoriens, et tu fais pareil, la musique à fond, pardon, à donf, et les 4 vitres ouvertes !

Dans le RER D ?... :lol:

Le problème (toujours le même problème) c'est que 99% des gens qui prennent le RER sont respectueux des autres. Quand j'y pense, j'en suis surpris. Il y en a finalement peu d'usagers qui laissent leurs papiers par terre, qui mettent leurs pieds sur le siège d'en face, qui bloquent le passage, qui bousculent, qui parlent très fort dans leur téléphone... Et d'après mon expérience, aucun qui fume, qui crache ou qui tire la manette d'urgence. Mais bon, t'as 1% d'irréductibles qui vont générer la nuisance qui fatigue tout le monde après une journée de boulot : leur musique qui crachouille, avec un son dégueulasse, et un choix de titres qui laisse franchement à désirer. Personne n'ose rien dire. T'as beau les fusiller du regard, de sorte qu'ils comprennent très bien le message, pas de réaction. S'imaginent-ils un train où tout le monde mettrait sa musique dans son coin ?

Posté(e)

Eh c'est bien le chant gregorien !!!

Pas d'amalgame avec la soupe d'aujourd'hui siouple !!

Modifié par ejilan

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

ben oui, c'est bien, c'est bien pour ca que j'ai un cd.....

(mais juste 1)

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

le passage de 0,75€ à 0,90€ des balisto dans la machine au boulot :)

pas d'eau chaude hier, mes pauvres cheveux! :kipleure:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Glander dans un train alors qu'il fait un temps magnifique !

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

Savoir mon mari en train de glander dans un train en Suède

1 + 1 = 4

Posté(e)
"Coper" avec le "jetlag" de sa "daughter".

Les gens qui trouvent ça cool de mettre plein de mots étrangers quand ils parlent.

Et dans l'histoire, ça veut dire quoi "coper" ?

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
Savoir mon mari en train de glander dans un train en Suède

alors qu'il pourrait etre avec une suédoise :jmecache:

Posté(e)

Un vendredi 13 où il faut rester soi :jmecache:

Posté(e)

une araignée ki a voulu m'embrasser sur la bouche !!!

Posté(e)

:kigerbe:

Delf

Posté(e)

Bon, je saurai pourquoi Céline hurlera en lisant le topic tout à l'heure... Elle est arachnophobe.

Candice > Pas mieux. Les Irlandais ont pris les subventions et nous envoie bouler. Niiiiice.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

flo celt même combat !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

ne plus avoir de chef

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

les francais

Posté(e)

- une semaine qui commence encore sous la pluie

- mon mari qui repare en dép :kipleure:

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur