Posté(e) le 20 décembre 200916 a comment_230416 les touristes qui paniquent à la vue d'un flocon... 6h30 au lieu de 4h30 pour faire Epinay sur Orge - Morestel, alors que le bitume était noir 99% du temps lol ben ici c'est pas des touristes... Mais 20 cm de neige et au secours, on dépasse plus les 20Km/h !!!! On sait jamais si la neige des champs sautait sur la route et sur les voitures ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200916 a comment_230595 Se reveiller au Quebec et devoir expliquer à un petit de 14 mois le concept du décalage horaire :kisifflote: Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200916 a comment_230631 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200916 a comment_230690 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200916 a comment_230702 Baltringues d'Eurostar. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200916 a comment_230901 Recevoir depuis des mois des mails spams de "Gbec" quelqu'un peut lui dire qu'il faut qu'il change de mot de passe, sa boite a été piratée... Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200916 a comment_230922 moi aussi je les reçois !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200916 a comment_230924 J'ai transmis via FB, si vous ne l'aviez pas déjà fait. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201016 a comment_230999 maman qui oublie de mettre les fèves dans la galette... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 janvier 201016 a comment_231107 Les fèves dans la galette ? C'est un peu l'Ecole des fans ! Signaler
Posté(e) le 6 janvier 201016 a comment_231165 Ma chef qui dit : "To be going to tu dois le traduire par un futur, parce que 'je vais' c'est un anglicisme, ça ne se dit pas en français". Non, c'est vrai, personne ne dit jamais ça. :nono: Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201016 a comment_231170 7cm de neige dans le sud de l'Ile de France, presque rien à Paris, mais plus qu'un RER sur 3... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201016 a comment_231184 Baltringues d'Eurostar. C'est ce que je me dis tous les jours, encore plus depuis 2 semaines. :wallbash: Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201016 a comment_231209 Obtenir une attestation de sécurité sociale... :furax: Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201016 a comment_231210 Baltringues d'Eurostar. Baltringues de RER C... :mitrail: Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201016 a comment_231326 30 cm de neige à déplacer pour pouvoir sortir... Le tout sur 150 m de chemin par 3m de large + le devant de la maison.... Soit au bas mot environ 6 tonnes ! Quand ce put... de vent ramène la neige super fraiche sur ce que je vient de nettoyer ! Maintenant, j'ai mal aux bras et au dos, mais bonne nouvelle, je viens de me découvrir des muscles que je savais pas que je les avais ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 janvier 201016 a comment_231425 Oh ben merde alors Ici, les mecs de la municipalité chargés du déneigement qui virent juste la neige poudreuse et laissent la belle pélicule de glace sur le goudron (5cm quand même). Quand dans les villages alentours, le goudron est bien noir et l'adhérence vraiment bonne. Normal, quand on laisse la lame à plus de 5cm du sol. Apparemment, ils n'avaient pas la bonne lame pour aller chercher le goudron. D'une je m'en tape, de deux, le goudron, devant le bar, il est nickel. Question de priorité des rougeots. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 janvier 201016 a comment_231435 chez nous, ce sont les paysans qui déneigent !!!! Hier, j'ai croisé un truc de fous.... Le mec avait soudé genre 2 poutrelles métalliques en V, une chaine à la pointe, et le tout accroché au cul du tracteur.... Et, il se promène sur toutes les petites routes comme ca..... Faut juste faire gaffe quand tu le croises de pas prendre son bordel sur la tronche, mais sinon c'est efficace ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201016 a comment_231580 Le nouveau logo de Peugeot : le lion s'est transformé en ours ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201016 a comment_231583 Le nouveau logo de Peugeot : le lion s'est transformé en ours ! Celui-ci ? Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201016 a comment_231584 Ouep, mais pour se développer à l'export, Peugeot change son blason et sa petite phrase : http://www.new-peugeot.com/ -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201016 a comment_231586 les mecs qui annulent leurs places "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler